1 mois sans se laver les dents...
49 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
OdinShibaH
il y a 9 mois
Chaud
Pourquoi tu négliges autant
Supayouss
il y a 9 mois
Petit joueur
OneShotSkill
il y a 9 mois
tu es depressif?
BoeingMir
il y a 9 mois
Boeingmir
il y a 9 mois
BoeingMir
il y a 9 mois
tu es depressif?
de base oui mais maintenant ca a une tournure vers la bipolarite sans compter les bruits ou les fois ou je vois des chat
depuis que je me suis detruit le cerveau avec du benadryl je vois l'homme au chapeau tout les soir bordel
Boeingmir
il y a 9 mois
tu es depressif?
de base oui mais maintenant ca a une tournure vers la bipolarite sans compter les bruits ou les fois ou je vois des chat
depuis que je me suis detruit le cerveau avec du benadryl je vois l'homme au chapeau tout les soir bordel
OneShotSkill
il y a 9 mois
je me disais aussi que ne pas se laver les dents pendant autant de temps c'est clairement du laisser aller de soi, c'est comme se laisser dépérir.
et ca, ca n'arrive que lorsqu'on a une maladie psychologique/mentale
OdeurDeChibre
il y a 9 mois
Fais au moins des bains de bouche avec les trucs qu'on te vend en pharmacie bordel.
BoeingMir
il y a 9 mois
Fais au moins des bains de bouche avec les trucs qu'on te vend en pharmacie bordel.
goût menthe tout le temps... pourquoi bordel
OneShotSkill
il y a 9 mois
je te conseille quand meme d'aller voir un psy
ton état peut se dégrader si tu fais rien
BoeingMir
il y a 9 mois
je me disais aussi que ne pas se laver les dents pendant autant de temps c'est clairement du laisser aller de soi, c'est comme se laisser dépérir.
et ca, ca n'arrive que lorsqu'on a une maladie psychologique/mentale
fût un moment ou je restais en pyjama toute la journée et je me lavais qu'au soir aya..
BoeingMir
il y a 9 mois
je te conseille quand meme d'aller voir un psy
ton état peut se dégrader si tu fais rien
oui je vois un psy, qui sait pas me dire ce que j'ai d'ailleurs. ah si du "stress" de l'anxiété... alors ok mais ya autre chose 100% car les bruit de pas ou la voix de ma mere ou mon pere qui gueulent mon nom a 3h du mat alors qu'ils ronflent...
Nouvel-R_6996
il y a 9 mois
Vous êtes dégueulasse même les vikings avaient plus d'hygiène que vous
OneShotSkill
il y a 9 mois
oui je vois un psy, qui sait pas me dire ce que j'ai d'ailleurs. ah si du "stress" de l'anxiété... alors ok mais ya autre chose 100% car les bruit de pas ou la voix de ma mere ou mon pere qui gueulent mon nom a 3h du mat alors qu'ils ronflent...
cherche un autre psy, pour voir s'il a la meme conclusion que le 1er
OdeurDeChibre
il y a 9 mois
Khey si tu ments pas c'est un état psychotique causé par la diphenhydramine. Ca peut partir ou rester, mais fais gaffe, parce que cette famille de substances accélère la démence et peut concrètement provoquer une forme de schizophrénie. Tu devrais vraiment prendre soin de ta santé mentale.
Risitas4Ever
il y a 9 mois
Tu va regretté plus tard
BoeingMir
il y a 9 mois
cherche un autre psy, pour voir s'il a la meme conclusion que le 1er
mon médecin traitant me dit que pour lui j'ai surtout quelquechose de type schizo et la remplaçante de mon psychologue me demande des question par rapport a ça alors que ma psy jsp elle est moins direct bordel
OdeurDeChibre
il y a 9 mois
mon médecin traitant me dit que pour lui j'ai surtout quelquechose de type schizo et la remplaçante de mon psychologue me demande des question par rapport a ça alors que ma psy jsp elle est moins direct bordel
Tu prends encore de la DPH ? Si c'est le cas arrête directement.
LasharKutherie
il y a 9 mois
les dents vous allez pas rire longtemps quand vous aurez des caries qui touchent le nerf
BoeingMir
il y a 9 mois
Khey si tu ments pas c'est un état psychotique causé par la diphenhydramine. Ca peut partir ou rester, mais fais gaffe, parce que cette famille de substances accélère la démence et peut concrètement provoquer une forme de schizophrénie. Tu devrais vraiment prendre soin de ta santé mentale.
si seulement j'avais juste pris ça...
shit, xanax, lean, datura, diphenhydramine, dextromethorphan, ketamine, noix de muscade...
BoeingMir
il y a 9 mois
Tu prends encore de la DPH ? Si c'est le cas arrête directement.
non j'ai pris qu'une fois et j'ai été aux urgences a cause de la tachycardie
OdeurDeChibre
il y a 9 mois
si seulement j'avais juste pris ça...
shit, xanax, lean, datura, diphenhydramine, dextromethorphan, ketamine, noix de muscade...
Bon cocktail de déliros la DPH datura et muscade. Le reste c'est plutôt OK mais touche plus à ces trois là. Et tu devrais juste t'abstenir de toucher à quoi que ce soit le temps que ça passe. Dis leur que c'est sûrement un état psychotique causé par l'abus de substances. Ils te fileront sûrement un antipsychotique. Si c'est le cas n'en abuse pas et prends vraiment ça au sérieux.
hrnytr
il y a 9 mois
Ca prend 3 min pour se brosser les dents mais c'est la sureté de pas avoir de problèmes
Telowe
il y a 9 mois
Ahi quand j oublie le soir parce que je suis dans mon lit et que j ai la flemme, dès le réveil me brosser les dents est la première chose que je fais.
Je sens que ma bouche est sale des le réveil et c est immonde
Howmgym
il y a 9 mois
BoeingMir
il y a 9 mois
Bon cocktail de déliros la DPH datura et muscade. Le reste c'est plutôt OK mais touche plus à ces trois là. Et tu devrais juste t'abstenir de toucher à quoi que ce soit le temps que ça passe. Dis leur que c'est sûrement un état psychotique causé par l'abus de substances. Ils te fileront sûrement un antipsychotique. Si c'est le cas n'en abuse pas et prends vraiment ça au sérieux.
Khey tu serais pas un psychiatre?
et oui j'ai déja eu un antipsychotique (rispéridone) mais ce truc me zombifiait donc je l'ai arrêté surtout que j'ai mes leçons de conduite
OdeurDeChibre
il y a 9 mois
Khey tu serais pas un psychiatre?
et oui j'ai déja eu un antipsychotique (rispéridone) mais ce truc me zombifiait donc je l'ai arrêté surtout que j'ai mes leçons de conduite
Non, je connais juste très bien ces choses là.
Y'a beaucoup d'antipsychotiques différents, si un te convient pas tu peux demander à changer. Il y en a qui sont stimulants et d'autres qui endorment, pour faire simple. Avec le temps tes symptomes devraient disparaître mais il faut continuer à taffer dessus et arrêter de te doper h24, surtout le temps de récupérer.
Quand ton traîtement te convient pas il vaut mieux en parler et demander une alternative plutôt que d'arrêter net, surtout pour ce genre de problèmes.
BoeingMir
il y a 9 mois
Non, je connais juste très bien ces choses là.
Y'a beaucoup d'antipsychotiques différents, si un te convient pas tu peux demander à changer. Il y en a qui sont stimulants et d'autres qui endorment, pour faire simple. Avec le temps tes symptomes devraient disparaître mais il faut continuer à taffer dessus et arrêter de te doper h24, surtout le temps de récupérer.
Quand ton traîtement te convient pas il vaut mieux en parler et demander une alternative plutôt que d'arrêter net, surtout pour ce genre de problèmes.
recemment j'avais eu un stabilisateur d'hummeur vu que les 3 antidepresseur precedent me donnaient tous la diarhee et la psychiatre me l'a arrete car en ce moment je me couche mega tard (5-7h du mat) et je faisais des dinguerie le soir (enfin bon je buvais du ricard avec 1mg de xanax c'est logique) mais elle en a conclu que c'etait le depamide qui fait ca (alors que j'etais juste defonce quoi)
repose en paix le gazon crame a l'essence quand meme
OdeurDeChibre
il y a 9 mois
Si c'est juste la diarrhée qui pose problème y'a des trucs pour empêcher ça, mais en soi c'est pas le pire effet secondaire. Le problème avec les antidépresseurs et les neuroleptiques c'est qu'on n'arrive pas à prédire comment une personne va répondre à une certaine molécule, donc ça demande souvent beaucoup d'essais de cachetons différents pour trouver quelque chose qui convient.
Mais t'as l'air d'être plutôt bien pris en charge donc continue et ça finira par aller khey.
OdeurDeChibre
il y a 9 mois
Tu peux aussi sûrement changer les moments de la journée où tu prends tes cachets pour pouvoir dormir comme il faut. Le truc c'est d'arriver à tenir un rythme stable dans tes prises. Si tu en parles à ton doc il devrait te donner les bonnes instructions.
BoeingMir
il y a 9 mois
Tu peux aussi sûrement changer les moments de la journée où tu prends tes cachets pour pouvoir dormir comme il faut. Le truc c'est d'arriver à tenir un rythme stable dans tes prises. Si tu en parles à ton doc il devrait te donner les bonnes instructions.
avant j'avais du seresta c'etait mega efficace mais vu que j'avais une tolerance faible aux benzodiazepine ca me defoncais completement ducoup je suis descendu aux simple alprazolam, je lui ait dis plusieur fois au psy mais elle ecoute pas
Boeingmir
il y a 9 mois