1 Nouveau MEDECIN sur 6 est MAGHREBIN en FRANCE

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Classement ECN (étudiants/interne en médecine) https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050038179

Le 1er est maghrébin, un peu plus d'1 sur 6 sont d'origines maghrébines, la majorité des maghrébins sont classés dans le top 1/3 du classement et la quasi totalité sont des franco-maghrébins nés en France et non des étudiants maghrébins venu en France, la majorité sont des garçons

3arbiExcellence
Pour rappel des hôpitaux en France tourne uniquement grâce aux médecins rebeux comme à Lyon: https://www.noelshack.com/2024-36-4-1725550815-grandremplacement.jpg

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Que 14 turcs par contre je pensais +, il y'a plus de viet que de turcs

TB

TuBaisseLesYeux

il y a 8 mois

TD

tout-doux

il y a 8 mois

Bravo et merci à eux.

TB

TuBaisseLesYeux

il y a 8 mois

Pendant que les RNix sont au RSA

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Des informations qui seront jamais dites si on le fait pas remarquer malheureusement

VG

VoecklerGirard

il y a 8 mois

Je sais pas quoi dire

1 millions de wesh, 30 docteurs

Waouh on a gagné au change.

edit : GG à eux pour le classement ceci étant

FA

four-all

il y a 8 mois

Que 14 turcs par contre je pensais +, il y'a plus de viet que de turcs

Les Turcs sont surtout concentrés en Alsace-Lorraine

RP

RoadtoPACESS

il y a 8 mois

ça c'est que les étudiants redoublants qui ont passé l'ECN hein
y'a 7800 étudiants en + qui seront internes à la rentrée, et les affectations c'est bientôt

N6

Nycthemeral6

il y a 8 mois

ça c'est le résultat des ECN qui ne comptait qu'environ 600 personnes cette année surtout des redoublant
les EDN rassemblent presque 10 000 candidats

H7

hgj7854

il y a 8 mois

Et pourtant les hôpitaux publics ne se sont jamais aussi mal portés

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Je sais pas quoi dire

1 millions de wesh, 30 docteurs

Waouh on a gagné au change.

Il y'a environs 30 000 à 40 000 medecins rebeux en France, la 1er origine = algériens puis marocains puis libanais puis tunisiens

KR

Krauskoslecroco

il y a 8 mois

Ce sont juste les redoublants de D4. L'écrasante majorité des premiers aux ECN sont des bourgeois blancs de bonne famille.
D'ailleurs le fait qu'il y ait du plus en plus de petits prolos rajels QLF (j'en suis un) et de femmes montre bien que ces études ne valent plus rien. Autant montrer les marocains de l'X si on veut tirer fierté de qqch.

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

ça c'est que les étudiants redoublants qui ont passé l'ECN hein
y'a 7800 étudiants en + qui seront internes à la rentrée, et les affectations c'est bientôt

Tu sais pas de quoi tu parles

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Et pourtant les hôpitaux publics ne se sont jamais aussi mal portés

manque de moyen et de personnel

RP

RoadtoPACESS

il y a 8 mois

je suis néo interne de quoi tu parles

CA

ChinoisAParis

il y a 8 mois

L'OP qui met dans le même panier, l'étudiant Algérien, parfaitement francophone, intégré en 1 génération en France.

Et la racaille qui est là depuis 1962, et qui fout la merde.

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

je suis néo interne de quoi tu parles

Tes néo interne sur le fofo depuis 2011

RD

RoiDesCuckhold2

il y a 8 mois

Mon psychiatre est Turc

N6

Nycthemeral6

il y a 8 mois

justement si, c'sst toi qui manipule l'information malhonnêtement ou en tire des conclusions erronées par manque de connaissance (ou les deux)

RP

RoadtoPACESS

il y a 8 mois

Tes néo interne sur le fofo depuis 2011

ayaaa mais tu racontes quoi le taré
j'ai passé l'ECN cette année

IW

IWantHer

il y a 8 mois

Parce qu'on fait pas péter le numerus clausus pour que l'Hôpital s'effondre ?

A9

alexhunter94

il y a 8 mois

Pendant que conversano cours derrière ce genre de médecin contre son cancer

CF

cops_funky

il y a 8 mois

Je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites en France ...

RP

RoadtoPACESS

il y a 8 mois

justement si, c'sst toi qui manipule l'information malhonnêtement ou en tire des conclusions erronées par manque de connaissance (ou les deux)

non mais c'est un troll je vois pas d'autres explications, le mec délire

SA

SpectreAmer

il y a 8 mois

Bah même dans les facs de d'info et de maths c'est full rebeu

P2

Parieurfou2051

il y a 8 mois

Bah ils sont les bienvenus en France et on les remercient

N6

Nycthemeral6

il y a 8 mois

ne pas attribuer à la malhonnêteté ce que la bêtise suffit à expliquer

SA

SpectreAmer

il y a 8 mois

Pendant que conversano cours derrière ce genre de médecin contre son cancer

Conversano il fait plus rebeu que moi ahi

TD

tout-doux

il y a 8 mois

Pendant que les RNix sont au RSA

Il y a aussi des RNistes qui sont médecins.
Cela se saurait si tous les maghrébins de France avaient un tel niveau d'études.

VD

vie_difficile

il y a 8 mois

Bah les médecins étrangers c'est une bonne chose pour la France , moi je suis pour
Tu devrais plutôt t'inquièter de l'effet que ça pour l'Algérie et le Maroc de perdre ses médecins

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Bah même dans les facs de d'info et de maths c'est full rebeu

MPSI ça fait longtemps quand même (c'est ce que j'ai fais) mais médecine depuis quelques années ça arrive très très fort

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Bah les médecins étrangers c'est une bonne chose pour la France , moi je suis pour
Tu devrais plutôt t'inquièter de l'effet que ça pour l'Algérie et le Maroc de perdre ses médecins

La quasi totalité sont des franco-maghrébins go google

AD

AIP-DF

il y a 8 mois

DP surprise de prise en charge d'un épisode psychotique aigu

RP

RoadtoPACESS

il y a 8 mois

DP surprise de prise en charge d'un épisode psychotique aigu

OP
RQ

Rebeuu_QLF93

il y a 8 mois

Hassoul je retourne boire mon thé à la menthe devant mon documentaire salam

SA

sachaduponts

il y a 8 mois

De plus en plus de maghrébins en étude de maths / éco / médecine / infos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans 20 ans ils auront rattrapé l'ascenseur social et représenteront une bonne part des cadres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SA

sachaduponts

il y a 8 mois

ils sont très peu dans les études bullshits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

soit du manuel, soit du bts, soit des trucs chauds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AD

AIP-DF

il y a 8 mois

RebeuQLF vous est amené par sa mère. Depuis ce matin, il est très agité: il prétend que sa mère est à la tête de Webedia et qu'elle veut sa mort. Elle vous rapporte une consommation régulière de cannabis. Pendant l'entretien il vous explique que vous n'êtes pas médecin, que vous faites semblant depuis années et qu'il vous connaît depuis longtemps. C'est la petite voix qui lui a dit. Pendant ces paroles, il regarde régulièrement le plafond. Il se met à parler moins fort et plus lentement et dit que le pijoile des malgaches modo l'épient, avant de hurler de le laisser sortir

- Première hypothèse diagnostique ?
- Caractérisez le trouble du patient le plus précisément ?
- Quel type d'hospitalisation sous contrainte est adaptée ici ?
- Prise en charge médicale ?
- Question random sur l'épidémiologie avant de se rendre compte que la maman fait une GEU

MA

macaquecroyant

il y a 8 mois

L'arbre qui cache la forêt

RP

RoadtoPACESS

il y a 8 mois

RebeuQLF vous est amené par sa mère. Depuis ce matin, il est très agité: il prétend que sa mère est à la tête de Webedia et qu'elle veut sa mort. Elle vous rapporte une consommation régulière de cannabis. Pendant l'entretien il vous explique que vous n'êtes pas médecin, que vous faites semblant depuis années et qu'il vous connaît depuis longtemps. C'est la petite voix qui lui a dit. Pendant ces paroles, il regarde régulièrement le plafond. Il se met à parler moins fort et plus lentement et dit que le pijoile des malgaches modo l'épient, avant de hurler de le laisser sortir

- Première hypothèse diagnostique ?
- Caractérisez le trouble du patient le plus précisément ?
- Quel type d'hospitalisation sous contrainte est adaptée ici ?
- Prise en charge médicale ?
- Question random sur l'épidémiologie avant de se rendre compte que la maman fait une GEU

bordel de https://www.noelshack.com/2024-36-4-1725552031-eussou.png

PJ

Prigo-jeanz1

il y a 8 mois

L'arbre qui cache la forêt

Les choffix bloqués dans les années 90. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Sinon les QLF ne sont pas particulièrement surpresentés en général dans les meilleurs élèves à travers le pays, mais de l'autre côté, les bons élèves QLF ne font en moyenne quasiment pas d'études bullshit.

Donc dès que c'est bon à l'école ça va en médecine, en ingé, sinon métiers de la thune (finance, commerce).

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

GC

GetCancerLmao

il y a 8 mois

y'a que des madames

preuve que ça a rien de compétitif ou dur intellectuellement