1 OBJECTIF : RÉPANDRE MES GÊNES

OP
VE

VERGA

il y a 7 mois

J'en ai marre, marre d'avoir peur des maladies ou de devoir entretenir des mioches. Je n'ai absolument rien à perdre mes kheys. Combien d'enfants je n'ai pas eu car j'ai fini dans un morceau de plastique ?

Donc c'est décidé, désormais je ne me protégerai plus avec les femmes qui ne l'exigent pas et je finirai systématiquement en elles.

J'habite en Amérique du Sud et je ne côtoie que des femmes de la classe moyenne sup / riches, mes enfants auront la belle vie même s'ils ont un père absent.

Mon objectif est d'avoir 10 enfants d'ici 5 ans.

Finalement, se reproduire, n'est-ce pas cela le but de la vie ?

LY

Lysgol

il y a 7 mois

Y a d'autres méthodes te permettant d'arriver à tes fins en quelques mois

OP
VE

VERGA

il y a 7 mois

Y a d'autres méthodes te permettant d'arriver à tes fins en quelques mois

Cela doit rester un plaisir avant tout.

Le nombre de fois où une Latina m'a demandé d'enlever la capote et de finir en elle. Elles le voulaient aussi, le gosse.

CK

Chris_KheySod3

il y a 7 mois

De quoi es-tu gêné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

SO

SOSDAN

il y a 7 mois

Gros objectif s'il en est https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696022162-capture-d-ecran-2023-09-29-231504.jpg

BL

BalyLaFleur

il y a 7 mois

Go banque de sperme

OP
VE

VERGA

il y a 7 mois

Go banque de sperme

Vous avez raison, je peux certainement répandre mes gênes plus rapidement en allant à des banques de sperme. Je vais aller regarder les conditions dans les pays d'amlat.

X2

Xymphanar2

il y a 7 mois

Vous avez raison, je peux certainement répandre mes gênes plus rapidement en allant à des banques de sperme. Je vais aller regarder les conditions dans les pays d'amlat.

T'as des bons gènes au moins ? Parce que sinon tu vas juste infliger de la souffrance a des innocents

OP
VE

VERGA

il y a 7 mois

T'as des bons gènes au moins ? Parce que sinon tu vas juste infliger de la souffrance a des innocents

Je baise une nouvelle meuf par semaine en moyenne (sans payer), donc je te laisse en juger par toi même