1 personne sur 10 pense que la terre est plate en France

OP
GC

GentilChameau

il y a 5 jours

DA

DragonAgeWoke

il y a 5 jours

C'est faux c'est bien plus que ça, y a plus d'1 personne sur 10 qui est musulmane en france.
OP
GC

GentilChameau

il y a 5 jours

C'est faux c'est bien plus que ça, y a plus d'1 personne sur 10 qui est musulmane en france.

C'est quoi le rapport ? La plus grosse concentration de platistes est aux USA, comment t'explique ça ?

DA

DragonAgeWoke

il y a 5 jours

C'est quoi le rapport ? La plus grosse concentration de platistes est aux USA, comment t'explique ça ?

Normal les USA sont l'un des pays les plus religieux au monde.

OP
GC

GentilChameau

il y a 5 jours

Normal les USA sont l'un des pays les plus religieux au monde.

Bah ouais mais tu parles des musulmans alors qu'il y a aussi des chrétiens en France, d'ailleurs il y en a plus que des musulmans.

AR

ARTE777

il y a 5 jours

Bah c'est les musulmans français qui croient ça . C'est écrit dans le coran que la terre est un tapis volant et que le soleil se couche dans une mare de boue .
JD

John-D0e

il y a 5 jours

Jane Birkin l'était
]]

]]]]]][[]]][]

il y a 5 jours

Bah c'est les musulmans français qui croient ça . C'est écrit dans le coran que la terre est un tapis volant et que le soleil se couche dans une mare de boue .

OP
GC

GentilChameau

il y a 5 jours

D'accord mais c'est quoi le rapport ? Ça n'existe pas les platistes chrétiens en France mais aux USA ils sont légion ?

DA

DragonAgeWoke

il y a 5 jours

Bah ouais mais tu parles des musulmans alors qu'il y a aussi des chrétiens en France, d'ailleurs il y en a plus que des musulmans.

Et donc ? En France on est éduqués, enfin on était il y a encore quelques années, à contrario des USA qui ont l'un des pires système scolaire au monde depuis longtemps, ils savent même pas placer leur propre pays sur une carte.

Et y a que les muslims en France pour croire que la Terre est plate.

OP
GC

GentilChameau

il y a 5 jours

Et donc ? En France on est éduqués, enfin on était il y a encore quelques années, à contrario des USA qui ont l'un des pires système scolaire au monde depuis longtemps, ils savent même pas placer leur propre pays sur une carte.

Et y a que les muslims en France pour croire que la Terre est plate.

La France est en dessous des usa sur le classement PISA.

MD

ModernDude

il y a 5 jours

J'ai voté oui, je ne suis pas musulman, je suis aux US mais surtout je troll quand on me pose une question con.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

OP
GC

GentilChameau

il y a 5 jours

J'ai voté oui, je ne suis pas musulman, je suis aux US mais surtout je troll quand on me pose une question con.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Raconte nous ton expérience, t'en a croisé beaucoup des platistes aux US ?

MD

ModernDude

il y a 5 jours

Aucun :/ en vrai, dans la majorité des cas ils sont super sympas. Ils s'excusent les rares fois où je dois répéter un truc car mon accent FR est thicc AF. Y a quelques "USA is the best!" qui régurgitent la propagande de guerre mais c'est tout.