1 semaine sans cigarette

OP
SU

suruaikzf

il y a 3 mois

Aucun manque, aucune envie de fumer
Mais en revanche, la vie est ennuyante sans la cigarette

GU

Guximz

il y a 3 mois

gg clé

NA

Naider

il y a 3 mois

Bravo mec

OP
SU

suruaikzf

il y a 3 mois

Bravo mec

Merci, je tournais a un paquet par jour a seulement 24 ans

M1

mlgz110080

il y a 3 mois

Aucun manque, aucune envie de fumer
Mais en revanche, la vie est ennuyante sans la cigarette

La meme mais c'est pipe/cigare.

OP
SU

suruaikzf

il y a 3 mois

Je sais pas si je replonge, j'en ressens pas l'envie mais sans la clope je me fais chier un peu

JH

JuliaHolter4

il y a 3 mois

ben t'as de la chance si t'as pas de manque
moi j'en ai bavé et encore après 2 mois j'ai encore envie de fumer parfois

A2

Apophis2036

il y a 3 mois

J'invoque Cigarette!!
SpoilAfficherMasquerGG!!

EZ

Ezaxios

il y a 3 mois

Je sais pas si je replonge, j'en ressens pas l'envie mais sans la clope je me fais chier un peu

C'est justement le moment de commencer de nouveau à t'écouter et faire des trucs qui te font kiffer, ou commencer des trucs dont t'as jamais eu la foi de commencer malgré l'envie

après 1 semaine d'arrêt c'est peu, même si t'as déjà fait du bon boulot, tu trouveras progressivement des occupations plus saines et qui te rendront plus heureux que ta clope à la con

et surtout ne rechute pas, je connais quelque personnes qui ont arrêtés puis reprise et elles regrettent toutes amèrement

CS

CoachSexuel

il y a 3 mois

Tu vas replonger c est certain du moins si c est ta première tentative d arrêt. Ça se fait en plusieurs tentatives généralement

SpoilAfficherMasquer

Post avant moi je suis meilleur que les autres

SpoilAfficherMasquer

GG

Guru-Guru92

il y a 3 mois

Une semaine ? Je l'ai vu passer il y'a quelques jours sur le forum

T2

tatoinetowers27

il y a 3 mois

j'ai stop le bédo et c'est vrai que putain qu'est ce que je m'emmerde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

enfin j'memmerdais aussi avant, mais défoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png