1 sujet de topic "chaud" et votre vie est FINITO: effrayant quand on y pense
25 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
boulogneTARE
il y a 6 mois
El famoso prison pour un topi
À d'autres
Pseud0975
il y a 6 mois
Pseud0975
il y a 6 mois
FLoodeurbannl
il y a 6 mois
Pseud0975
il y a 6 mois
900IQ
il y a 6 mois
Y'a 1 milliard de choses qui peuvent changer ta vie en 1 sec mais tu penses à un topic sur JVC en premier, t'es accroc je crois
Pseud0975
il y a 6 mois
VoltLeChien
il y a 6 mois
A moins de faire des menaces d'attentat terroristes ce genre de trucs faut vraiment y aller pour finir en GAV à cause d'un topic
Comme si les Gilberts et tribunaux déjà débordés allaient s'embêter à s'occuper des topics de Jean-Kevin qui trolle et publie des carabistouilles sur JVC
ryu49
il y a 6 mois
Moi le truc qui m'étonne c'est que j'ai déjà vu des trucs de fous sur Twitter, des trucs qu'ici on oserait même pas écrire. Surtout l'an dernier après les bombardements à Gaza. Dans les coms d'un certain député français qui n'a d'ailleurs pas été réélu (vous voyez certainement de qui je parle, le « meilleur » des députés) c'étaient plein de truc qui ici aurait valu le tribunal. À croire qu'ici c'est surveillé vraiment + + +
Ou bien ici ça foisonne + de délateurs que sur Twitter
SalutPatrick
il y a 6 mois
Une règle très simple : Si t'es pas capable de le dire devant une assemblée de 10 personnes IRL sans avoir peur de te prendre un pain dans la gueule alors c'est surement mieux d'éviter de le dire sur internet.
Vous avez trop été élevés dans l'idée que c'était un lieu d'impunité totale où tout était autorisé mais ça n'a jamais été vrai.
FoulcherXXVIII
il y a 6 mois
Pendant ce temps les multirécidivistes et vrais criminels sont dehors
LaFouilleAzur
il y a 6 mois
A moins de faire des menaces d'attentat terroristes ce genre de trucs faut vraiment y aller pour finir en GAV à cause d'un topicComme si les Gilberts et tribunaux déjà débordés allaient s'embêter à s'occuper des topics de Jean-Kevin qui trolle et publie des carabistouilles sur JVC
Il faut faire attention nonobstant, ils pourraient s'y mettre ces fils de putes.
Il y a déjà des précédents. Et dans les pays d'Europe de l'Ouest aussi style Allemagne et Angleterre on vois de plus en plus de poursuites judiciaires pour des propos bénins sur internet.
En France une femme s'est déjà retrouvé dans un tribunal pour avoir traité cette salope de Macron d'"ordure" sur facebook
https://www.ouest-france.fr/societe/justice/gilet-jaune-accusee-davoir-traite-emmanuel-macron-dordure-le-parquet-va-demander-la-nullite-fd4c078e-1a4d-11ee-b34a-b36553860272#:~:text=Le%20tribunal%20de%20Saint%2DOmer,plainte%20en%20personne%20contre%20elle.
LaFouilleAzur
il y a 6 mois
Une règle très simple : Si t'es pas capable de le dire devant une assemblée de 10 personnes IRL sans avoir peur de te prendre un pain dans la gueule alors c'est surement mieux d'éviter de le dire sur internet.Vous avez trop été élevés dans l'idée que c'était un lieu d'impunité totale où tout était autorisé mais ça n'a jamais été vrai.
Pseud0951
il y a 6 mois
Pendant ce temps les multirécidivistes et vrais criminels sont dehors
PROSODIEmach3
il y a 6 mois
Une règle très simple : Si t'es pas capable de le dire devant une assemblée de 10 personnes IRL sans avoir peur de te prendre un pain dans la gueule alors c'est surement mieux d'éviter de le dire sur internet.Vous avez trop été élevés dans l'idée que c'était un lieu d'impunité totale où tout était autorisé mais ça n'a jamais été vrai.
La liberté d'expression ça pique hein
C'est à ça qu'on reconnaît les demeurés
DGSIenfilature
il y a 6 mois