1 Xénomorphe vs 10 forumeurs qui gagne?
14 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Digitoxine
il y a 8 mois
Le Xénomorphe, sauf si le groupe comporte une kheyette. Ce sera la seule survivante du coup.
SchneckEater
il y a 8 mois
sans rigoler rien qu'avec mes poings je pourrais le 1v1
marmitteafoutre
il y a 8 mois
Les forumeurs EASY.
Les forumeurs sacrifient le trap du groupe et l'habille en Queen Alien puis une fois le xénomorphe sous le charme, les forumeurs tirent la chasse d'eau du vaisseau et tout ce petit monde est évacué avec les étrons dans le vide sidérale, sauf les forumeurs qui auront eu la présence d'esprits de plaquer leurs mains sur les murs du vaisseaux qui sont couvertes de foutre séché et procure une adhérence à toute épreuve
vegolax
il y a 8 mois
Ceux qui disent l'alien
Le poids fait la force... 10 khey de 70kg vs 1 alien de 120 kg admettons
700kg sur sa gueul à enchaîner les patates et les coups d'épée l'alien fini en charpi
Faut juste rester groupé^^ l"alien pourra rien faire
Trapisseuse
il y a 8 mois
Perso je peux m'en charger je pense mais il faut que les autres se sacrifient pendant que j'établis ma stratégie
Par exemple vegolax au début je resterais bien avec lui et au moment de croiser lalien je le lâcherais au moins je verrais ce dont est capable l'alien face à un peu de résistance
Masamune1
il y a 8 mois
Si un Xénomorphe (ou Xenomorph) se retrouve face à 10 forumeurs de jeuxvideo.com, le résultat pencherait largement en faveur du Xénomorphe. Voici pourquoi :
1. Physiologie et Capacités du Xénomorphe :
Force et Vitesse : Les Xénomorphes sont extrêmement forts et rapides, capables de déchiqueter des êtres humains sans difficulté.
Intelligence : Ils sont des chasseurs intelligents, capables de s'adapter rapidement aux situations de combat.
Armure Naturelle : Leur exosquelette est incroyablement résistant, rendant les attaques physiques moins efficaces.
Sang Acide : Même si les forumeurs parviennent à blesser un Xénomorphe, son sang acide pourrait les mettre en danger.
Capacités de Stalking : Les Xénomorphes excellent dans les attaques furtives et sont capables d'attaquer depuis les ombres, prenant par surprise leurs cibles.
2. Forumeurs de jeuxvideo.com :
Compétences Physiques : Ce sont principalement des utilisateurs d'un forum, et ne sont probablement pas formés pour affronter des créatures aussi mortelles que les Xénomorphes.
Organisation : À moins qu'ils aient un plan très bien coordonné et des armes de haute technologie, il est peu probable qu'ils puissent infliger des dégâts significatifs.
Moral : Face à une créature aussi terrifiante, le choc et la peur pourraient rapidement désorganiser les forumeurs, les rendant moins efficaces.
Conclusion :
Le Xénomorphe est une créature conçue pour tuer. À moins que les forumeurs aient accès à des armes de science-fiction ou à un équipement militaire avancé, ils n'ont pratiquement aucune chance de survie. En somme, le Xénomorphe l'emporterait presque assurément dans cette confrontation.
Masamune1
il y a 8 mois
up
Trapisseuse
il y a 8 mois
up
Vire ton chat gpt
Enfoirin
il y a 8 mois
Le soleil
Masamune1
il y a 8 mois