10 000 hommes contre 10 000 animaux
38 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
MaimyASMR
il y a 5 mois
Bah avec toute l'artillerie moderne il suffit d'un seul homme pour gagner le combat
Sevenjo1989
il y a 5 mois
Tu fou un ou deux gorilles et t'as 100 humains en moins facile si c'est à mains nue
GaspachoAndalou
il y a 5 mois
Tu viens avec une carapace en métal et à piques et les 10k animaux, ils te feront rien, déjà
Avec juste une ouverture assez petite pour sortir une arme, même un sabre.. et tu 1v10k je pense
varan37230
il y a 5 mois
mains nues pour l equilibrage
707-et-609
il y a 5 mois
Avec toute l'artillerie impossible de perdre
Mais j'aimerais quand même voir comment ça se défend fasse à un assaut de 10 000 taureaux bien déter
Lupin3rd
il y a 5 mois
Les animaux sont incapables de se coordonner, ils vont juste fuir voir se bouffer entre eux
10000 hommes avec des couteaux ça sera toujours plus puissant que 10000 lions incapables de se coordonner
PicsouFou2
il y a 5 mois
je suis d'accord avec elle t'as tord et je la baise pendant que tu fais ton topic
CorvusDark
il y a 5 mois
Tu viens avec une carapace en métal et à piques et les 10k animaux, ils te feront rien, déjàAvec juste une ouverture assez petite pour sortir une arme, même un sabre.. et tu 1v10k je pense
L'éléphant en mode musth te purifie toi et ton armure... Avec ses défenses de 2m
SpermeAuCaca
il y a 5 mois
les humains font du MMA ou pas ?
JolieBouillotte
il y a 5 mois
Ça dépend si c'est des singes ça peut être équilibré
Wistoria
il y a 5 mois
Avec des couteaux de cuisine maximum sinon c'est trop facile
Avec des lances ça devient déjà trop facile
Du coup avec couteau de cuisine on gère si c'est tout type d'animaux
Si c'est que des éléphants ou rhino , c'est lose
Même Ours et gros félins c'est lose
Avec des arcs et des lances, 1000 humains gagnent
Avec des mitraillettes, 10 humains gagnent
Avec des bombes, des gaz, et j'en passe, 1 humain gagne
HepadBan479Fois
il y a 5 mois
Une bataille en Afrique du coup ?
Yellowstz8
il y a 5 mois
Ta meuf n'est pas très futée mon amie.
Cela dit la victoire ira toujours aux hommes. Ce n'est pas par chance qu'on domine la planète, on pourrait éclater toutes les espaces de la terre et mettre chaque centimètre de sa surface à feu si on le voulait
PicsouFou2
il y a 5 mois
Ta meuf n'est pas très futée mon amie.
Cela dit la victoire ira toujours aux hommes. Ce n'est pas par chance qu'on domine la planète, on pourrait éclater toutes les espaces de la terre et mettre chaque centimètre de sa surface à feu si on le voulait
Yellowstz8
il y a 5 mois
On est dominant à 100%, nous sommes seulement dépendant des autres espèces pour manger.
Ça serait comme dire que les lions ne dominent pas les phacochère car si tous les phacochères disparaissaient les lions n'auraient plus à manger et mourraient..
L'homme est présent et prospère partout sur la planète, est invasif, dominant, et atomise chaque écosystème qu'il intègre.
Princesse-lupo2
il y a 5 mois
Les animaux sont incapables de se coordonner, ils vont juste fuir voir se bouffer entre eux10000 hommes avec des couteaux ça sera toujours plus puissant que 10000 lions incapables de se coordonner
Ça dépends du pourcentage de sang Algérien ses lions
Si ils ont plus de 30%, ils vont être zehef et s'organiser pour isoler les humains et faire du 10 000 v 1 et ça 10 000 fois
PicsouFou2
il y a 5 mois