10 000 suicides par an

PP

ponche_pilate7

il y a 8 mois

Dans mon petit village de 600 un fromager de 38 ans. Il laisse son épouse et 3 filles. Il était en dépression.

Probablement en burn-out aussi. Fromager est un métier exigent avec des horaires impossible (11 heures par jour minimum)

OP
IO

ioniezaient

il y a 8 mois

tes maths sont mauvaises

bah non
fais le calcul
60 x 10 000 = 600 000 (1%)

N2

Noise2004

il y a 8 mois

Un voisin solitaire, qui vivait avec son père, une fois mort il c'est flingué, VDM
Faite quelque chose de votre vie, ou la vieillesse vous soldera

DB

DrahBolosse

il y a 8 mois

AN

Antinatalism

il y a 8 mois

Un voisin solitaire, qui vivait avec son père, une fois mort il c'est flingué, VDM
Faite quelque chose de votre vie, ou la vieillesse vous soldera

Arrêtez de croire que vous avez un quelconque destin ou que la vie a de l'importance
Y a rien de triste là-dedans
Le type a très probablement attendu que son père canne pour enfin passer à l'acte par culpabilité

H_

Helio_1

il y a 8 mois

j'attends que le suicide assisté soit légal

L2

Larmes2Chof

il y a 8 mois

Chaud la fragilité des kouf. En plus il go enfer à cause de ça !!!!! Wallah ils réfléchissent pas ces golems.

D0

Dickachu02

il y a 8 mois

Je me demande comment ils comptabilisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Parceque moi je t'assure que si un jour j'ai des idées noirs, je pense que je louerais un gros gamos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BD

BouletteDiams

il y a 8 mois

Le père d'une amie à ma soeur, pendu dans le garage, la cause c'est la séparation avec sa femme, et une connaissance toujours à ma soeur, un mec qui s'est jeté du balcon, apparement il a eu une crise de démence d'après sa mère puis il a sauté, mais personne ne pouvais le prévoir, c'est un mec archi calme de ce que j'avais entendu dire

PA

payerienfoutre

il y a 8 mois

Jen connais 2 qui sont partis : pendaison et intoxication aux médocs

P_

Pierroman_

il y a 8 mois

Le pire c'est que ceux qui se suicident paraissent souvent normaux et stable, j'avais un pote qui était membre des jeunes républicains, sympa, sociable et bon délire et il s'est tué à 18 ans pour une peine de cœur.
Pareil pour la mère d'une pote célibataire pharmacienne, qui s'est pendue du jour au lendemain alors que 3 jours avant je discutais avec elle et elle paraissait heureuse.
Le cerveau des gens qui se donnent la mort je comprendrais jamais

AN

Antinatalism

il y a 8 mois

Le pire c'est que ceux qui se suicident paraissent souvent normaux et stable, j'avais un pote qui était membre des jeunes républicains, sympa, sociable et bon délire et il s'est tué à 18 ans pour une peine de cœur.
Pareil pour la mère d'une pote célibataire pharmacienne, qui s'est pendue du jour au lendemain alors que 3 jours avant je discutais avec elle et elle paraissait heureuse.
Le cerveau des gens qui se donnent la mort je comprendrais jamais

Les gens ne doivent de comptent à rendre à personne

FI

Fionrectal

il y a 8 mois

L'auteur tu parles juste de la france? Parce que c'est bien plus élevé que ça, vraiment des centaines de milliers chaque année

OP
IO

ioniezaient

il y a 8 mois

L'auteur tu parles juste de la france? Parce que c'est bien plus élevé que ça, vraiment des centaines de milliers chaque année

oui juste la France, j'ai pas précisé