10 000 suicides par an
ioniezaient
il y a 8 mois
tes maths sont mauvaises
bah non
fais le calcul
60 x 10 000 = 600 000 (1%)
Noise2004
il y a 8 mois
Un voisin solitaire, qui vivait avec son père, une fois mort il c'est flingué, VDM
Faite quelque chose de votre vie, ou la vieillesse vous soldera
DrahBolosse
il y a 8 mois
Antinatalism
il y a 8 mois
Un voisin solitaire, qui vivait avec son père, une fois mort il c'est flingué, VDM
Faite quelque chose de votre vie, ou la vieillesse vous soldera
Arrêtez de croire que vous avez un quelconque destin ou que la vie a de l'importance
Y a rien de triste là-dedans
Le type a très probablement attendu que son père canne pour enfin passer à l'acte par culpabilité
Helio_1
il y a 8 mois
j'attends que le suicide assisté soit légal
Larmes2Chof
il y a 8 mois
Chaud la fragilité des kouf. En plus il go enfer à cause de ça !!!!! Wallah ils réfléchissent pas ces golems.
BouletteDiams
il y a 8 mois
Le père d'une amie à ma soeur, pendu dans le garage, la cause c'est la séparation avec sa femme, et une connaissance toujours à ma soeur, un mec qui s'est jeté du balcon, apparement il a eu une crise de démence d'après sa mère puis il a sauté, mais personne ne pouvais le prévoir, c'est un mec archi calme de ce que j'avais entendu dire
payerienfoutre
il y a 8 mois
Jen connais 2 qui sont partis : pendaison et intoxication aux médocs
Pierroman_
il y a 8 mois
Le pire c'est que ceux qui se suicident paraissent souvent normaux et stable, j'avais un pote qui était membre des jeunes républicains, sympa, sociable et bon délire et il s'est tué à 18 ans pour une peine de cœur.
Pareil pour la mère d'une pote célibataire pharmacienne, qui s'est pendue du jour au lendemain alors que 3 jours avant je discutais avec elle et elle paraissait heureuse.
Le cerveau des gens qui se donnent la mort je comprendrais jamais
Antinatalism
il y a 8 mois
Le pire c'est que ceux qui se suicident paraissent souvent normaux et stable, j'avais un pote qui était membre des jeunes républicains, sympa, sociable et bon délire et il s'est tué à 18 ans pour une peine de cœur.
Pareil pour la mère d'une pote célibataire pharmacienne, qui s'est pendue du jour au lendemain alors que 3 jours avant je discutais avec elle et elle paraissait heureuse.
Le cerveau des gens qui se donnent la mort je comprendrais jamais
Les gens ne doivent de comptent à rendre à personne
Fionrectal
il y a 8 mois
L'auteur tu parles juste de la france? Parce que c'est bien plus élevé que ça, vraiment des centaines de milliers chaque année
ioniezaient
il y a 8 mois
L'auteur tu parles juste de la france? Parce que c'est bien plus élevé que ça, vraiment des centaines de milliers chaque année
oui juste la France, j'ai pas précisé
ponche_pilate7
il y a 8 mois