10 000€ sur mon compte bancaire et je continue à prendre le bus
45 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
shittynickname
il y a 6 mois
c'est bien cle mais c'est pas grand chose 10k. Surtout si ca represente des annees d'economies. Donc si le bus te suffit c'est tres bien
stamerbic
il y a 6 mois
t'as même pas une clio neuve à ce prix de quoi tu parles
-kiritosama-
il y a 6 mois
10 000 euros avec sa je me prend deux menu mcdo et vbuck fortnite
Takeshin
il y a 6 mois
T'es censé être le roi du pétrole avec 10k€ ?
Road-to-yeslife
il y a 6 mois
Bah normal t'es un prolix
anaboleak
il y a 6 mois
T'es conscient que les parisiens intra muros multi propriétaires millionnaire prennent le bus et le metro ?
Ya un brassage culturel et de classe enorme dans les réseaux intra muros
Bref low iq
Falsiflouze6
il y a 6 mois
Voilà pourquoi on devrait interdire internet au mineurs.
Le mec se prend pour Elon Musk alors qu'il n'a même pas de quoi s'acheter une bonne voiture
chimpanze_banni
il y a 6 mois
Falsiflouze6
il y a 6 mois
Voilà pourquoi on devrait interdire internet au mineurs.
Le mec se prend pour Elon Musk alors qu'il n'a même pas de quoi s'acheter une bonne voiture
Fragoh le mineur bientôt plus isolé
Otxo10
il y a 6 mois
Habille toi comme un pauvre surtout, qui sais comment les prolos pourraient réagir si ils se doutaient de qui tu est?
FootixDe1998
il y a 6 mois
J'ai 18k et je me sens ultra prolix et c'est d'ailleurs le cas
La moindre grosse merde dans la vie quelqu'elle soit et t'as plus rien
Donc 10k calmos
FootixDe1998
il y a 6 mois
Et 10k c'est à peine un LEP plein
Lululemon
il y a 6 mois
Comment t'as fait l'op ?
AimeLaMer
il y a 6 mois
10k c'est pas beaucoup crayon.
MOMO_PlaAyEr
il y a 6 mois
Otxo10
Niveau 2
16 septembre 2024 à 13:00:33
Alerte
"Habille toi comme un pauvre surtout, qui sais comment les prolos pourraient réagir si ils se doutaient de qui tu est?"
Réel, une fois j'étais dans le rer B et je portais une chemise. Un prolo (probablement un ouvrier) m'a mordu
Chiasse-Puante
il y a 6 mois
J'ai 65k de côté et fais mes menus de la semaine en fonction de mes restes, mange dehors une fois par mois, laisse les fenêtres fermées en hiver sans allumer le chauffage (mon deshumidifcateur et mon PC chauffent ma chambre), j'ai qu'une paire de chaussures et certains t-shirts que je mets je les avais déjà au lycée (j'ai 30 ans)
LordFunkAssasin
il y a 6 mois
J'ai 65k de côté et fais mes menus de la semaine en fonction de mes restes, mange dehors une fois par mois, laisse les fenêtres fermées en hiver sans allumer le chauffage (mon deshumidifcateur et mon PC chauffent ma chambre), j'ai qu'une paire de chaussures et certains t-shirts que je mets je les avais déjà au lycée (j'ai 30 ans)
chimpanze_banni
il y a 6 mois
Chiasse-Puante
il y a 6 mois
Tu n'as pas changé corpulairement après le lycée ?
JVELS_7
il y a 6 mois
40k mais 1,7k/mois donc je m'estime prolo
BioBrew
il y a 6 mois
Prends un scooter
Chiasse-Puante
il y a 6 mois
Tu n'as pas changé corpulairement après le lycée ?
Femmesperme1
il y a 6 mois
Moyenne basse du forom
Il veut flex avec 10k sur le fofo
DonalDickSSJ1
il y a 6 mois
Phrase de sans permis, on vous connaît.
racailleTN
il y a 6 mois
10k c'est enorme
tu dois surement avoir une visa premier
la chance
Eussoudore101
il y a 6 mois
Ouais t'as fait une saison d'été en gros
Arturo097
il y a 6 mois
1 français sur 3 est en découvert + économise a peine 100 euros par mois hein
moi-meme en etant a l'aah j'épargne 400-600 par mois , soit autant que 50-80% de la population
gg pour ta somme l'auteur
Fecoti
il y a 6 mois
Il a suffi que mec fasse une petite pause avec son topic boucle pour que tout le monde tombe dedans
[JV]Dani
il y a 6 mois
Entre 40 K € et 50 K € et je prends les transports et économise sur tout dès que je peux
Et c'est parfaitement logique, en dépit des gens qui vont te prendre pour un rongeur d'égouts ! Ton argent est une ressource, il doit donc être efficient et servir à ce que tu veux vraiment et pas pour des dépenses inutiles ou superflues. Mais la notion est relative et totalement subjective : certaines choses sont considérées comme importantes et inutiles pour d'autres.
Et surtout si on n'a pas un CDI ou un revenu stable, il faut économiser au cas où.
Si les transports en commun me suffisent, pourquoi dépenser plus pour une voiture ou autres ?
Par ailleurs, mon mode de vie et mon travail explique mes économies actuelles qui continueront à monter
Arturo097
il y a 6 mois
Entre 40 K € et 50 K € et je prends les transports et économise sur tout dès que je peuxEt c'est parfaitement logique, en dépit des gens qui vont te prendre pour un rongeur d'égouts ! Ton argent est une ressource, il doit donc être efficient et servir à ce que tu veux vraiment et pas pour des dépenses inutiles ou superflues. Mais la notion est relative et totalement subjective : certaines choses sont considérées comme importantes et inutiles pour d'autres.
Et surtout si on n'a pas un CDI ou un revenu stable, il faut économiser au cas où.
Si les transports en commun me suffisent, pourquoi dépenser plus pour une voiture ou autres ?
Par ailleurs, mon mode de vie et mon travail explique mes économies actuelles qui continueront à monter
Hann_Ouais
il y a 6 mois
ça mord
[JV]Dani
il y a 6 mois
Ceci
Faut les laisser
Mais après vont râler !
Ma pire phobie, est de se retrouver avec des gens ou des amis qui vont commencer à mendier et à chouiner de l'écart de situation alors qu'ils ont profité en dépensant tout. Gneu gneu la vie est dure
Ces gens-là veulent le beure et l'argent du beurre et ne comprennent pas qu'en faisant un choix, on perd l'autre possibilité et qu'on n'a rien sans rien.
Pour obtenir quelque chose, il faut donner quelque chose en retour de manière équivalente comme disait le manga Fullmetal Alchemist
Arturo097
il y a 6 mois
Ceci
Faut les laisser
Mais après vont râler !
Ma pire phobie, est de se retrouver avec des gens ou des amis qui vont commencer à mendier et à chouiner de l'écart de situation alors qu'ils ont profité en dépensant tout. Gneu gneu la vie est dure
Ces gens-là veulent le beure et l'argent du beurre et ne comprennent pas qu'en faisant un choix, on perd l'autre possibilité et qu'on n'a rien sans rien.
Pour obtenir quelque chose, il faut donner quelque chose en retour de manière équivalente comme disait le manga Fullmetal Alchemist
[JV]Dani
il y a 6 mois
Après, l'astuce des HLM est qu'ils regardent ton patrimoine à la constitution du dossier et à la candidature, mais une fois dedans, c'est uniquement soumis à des conditions de revenus pour le conserver (m^mee si certains politicards veulent changer ça)
Mais il n'y a aucun plafond de patrimoine. Tant que selon ton nombre de parts fiscales, tu ne dépasses pas le plafond correspondant deux années de suite, tu n'as aucune restriction
je suis moi-même en hlm en fait
Et j'hésiterai zéro à acheter dans l'immo. pour de l'investissement locatif et à garder mon logement social (le locataire paiera mon loyer hlm à ma place du coup )
Francenouveau
il y a 6 mois
Bah des hommes d'affaires prend le bus et la navette et métro
Même des patrons
Alors qu'ils sont le permis et la voiture et des millions dans leur compte
Chiasse-Puante
il y a 6 mois
gg la durabilité des baskets, envoie le modèle
C'est surtout lié au fait que j'ai pas fait beaucoup de sport depuis
J'ai commencé la boxe en début d'année et les baskets commencent déjà à être niquées alors que ça fait plus de 12 ans qu'elles étaient en bon état
[JV]Dani
il y a 6 mois
C'est surtout lié au fait que j'ai pas fait beaucoup de sport depuis
J'ai commencé la boxe en début d'année et les baskets commencent déjà à être niquées alors que ça fait plus de 12 ans qu'elles étaient en bon état
ah ok ça explique effectivement
[JV]Dani
il y a 6 mois
Bah des hommes d'affaires prend le bus et la navette et métroMême des patrons
Alors qu'ils sont le permis et la voiture et des millions dans leur compte
Vrai, rien qu'en prenant l'exemple des cadres à la Défense par exemple
[JV]Dani
il y a 6 mois
Fragohpette
il y a 6 mois