10/10 de 50ans qui met des PLS aux meuf de 20ans
11 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
Whitepeel
il y a 5 mois
Je suis en période NNN et ma femme indisposé
MonsterKhaotic
il y a 5 mois
Whitepeel a écrit :
Je suis en période NNN et ma femme indisposé
Whitepeel
il y a 5 mois
Le jour où tu connaîtras le bonheur et le malheur de savoir ce que c'est d'avoir une femme tu comprendras mieux mes postes.
Oui baiser souvent (c'est pas toujours mon cas c'est par période, disputes, règles etc y jouent) attenue l'effet mais sinon tu seras toujours frustrer de ne pas connaître d'autres paires de hanches bien chaudes...
Ne dépendre que de sa femme pour faire du sex c'est pas toujours la joie même si je te l'accorde c'est moins pire qu'être celib et puceau
JadeOrlabitte
il y a 5 mois
Ayaaaa tu t'es levé avec l'envie de détruire
MonsterKhaotic
il y a 5 mois
Whitepeel a écrit :
Le jour où tu connaîtras le bonheur et le malheur de savoir ce que c'est d'avoir une femme tu comprendras mieux mes postes.
Oui baiser souvent (c'est pas toujours mon cas c'est par période, disputes, règles etc y jouent) attenue l'effet mais sinon tu seras toujours frustrer de ne pas connaître d'autres paires de hanches bien chaudes...
Ne dépendre que de sa femme pour faire du sex c'est pas toujours la joie même si je te l'accorde c'est moins pire qu'être celib et puceau
Whitepeel
il y a 5 mois
Si tu veux le croire je ne vais pas débattre sur ma virginité 😂
Mon seul regret ne pas avoir assez Ken avant le mariage enfin regret oui et non je suis croyant quand-même.
Whitepeel
il y a 5 mois
Après si vous vous êtes froid au point d'avoir une libido de reptile dommage pour vous on est différent moi j'aime trop Ken c'est comme ça. Pour m'enlever ça faut que je nique au moins tous les 2 jours sinon ça part pas.
Whitepeel
il y a 5 mois