10 ans qu'un nouveau mario kart n'est pas sorti
Inezh
il y a 7 mois
Bah, ils peuvent faire un PlayStation All-Stars, comme sur PS3 en copiant la formule du Smash Bros.
Mais bon Sony a abandonné ce style de jeu j'ai l'impression, c'est dommage ils avaient un potentiel de créer leur Mario kart like.
A l'époque ils avaient tenté motor toon gp.
Ou Ubisoft avec le développeur vivid image avaient fait un excellent Mario kart like, le fameux jeu Strett racer.
DauphineChomage
il y a 7 mois
C'est plutôt nintendo mario
Oui je sais mais pq ce ne serait pas possible dans l'absolu?
Inezh
il y a 7 mois
Idem que toi pour le remake, mais sur Xbox one.
Le jeu est très beau, mais étonnamment je n'ai pas eu ce plaisir d'époque (j'ai grandi quoi)
J'ai eu cette chance qu'on me prête le jeu ctr sur PS1 en 2001, un ami (décédé en 2018 rip a lui, un mec très gentil qui m'a fait découvrir taille concerto a l'époque, wild arms, alundra 1 et ctr)...
J'ai réussi a avoir crash nitro kart sur PS2 en fin 2004, et honettement j'ai eu la sensation d'avoir une version PS1 un peu amélioré.
ClaireDearing
il y a 7 mois
Idem que toi pour le remake, mais sur Xbox one.
Le jeu est très beau, mais étonnamment je n'ai pas eu ce plaisir d'époque (j'ai grandi quoi)
J'ai eu cette chance qu'on me prête le jeu ctr sur PS1, un ami (décédé en 2018 rip a lui, un mec très gentil qui m'a fait découvrir taille concerto a l'époque, wild arms, alundra 1 et ctr)...
J'ai réussi a avoir crash nitro kart sur PS2 en fin 2004, et honettement j'ai eu la sensation d'avoir une version PS1 un peu amélioré.
PourJamais
il y a 7 mois
Oui vivement. Avec le même moteur graphique depuis Mario Kart 64. Du lourd. Vivement vivement.
RioloLeChenipan
il y a 7 mois
Quand t'as joué au Mario Kart de la Super Nintendo tous les autres paraissent fades.
Mention spécial à Mario Kart DS.
Inezh
il y a 7 mois
Mario kart je joue en fait juste pour le online.en faisant 3 ou 4 courses...
Mais le solo est un ennui mortel,
Inezh
il y a 7 mois
Quand t'as joué au Mario Kart de la Super Nintendo tous les autres paraissent fades.
J'ai bizarrement eu cette sensation également.
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Oui je sais mais pq ce ne serait pas possible dans l'absolu?
Je sais pas c'est vrai
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Oui vivement. Avec le même moteur graphique depuis Mario Kart 64. Du lourd. Vivement vivement.
J'espère que nintendo travaille déjà sur un nouveau mario
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Quand t'as joué au Mario Kart de la Super Nintendo tous les autres paraissent fades.Mention spécial à Mario Kart DS.
Oui mario kart DS quels souvenirs
sergentmatXboX
il y a 7 mois
La dernière grosse mise à jour de Mario Kart Arcade DX date de 2020...
https://www.youtube.com/watch?v=jjwEuHRs1GY
Shintamaru
il y a 7 mois
Crash team racing a pompé le concept de la ballade sur la Map.
omg y'a de la ballade sur la map dans crash team racing je savais pas du tout neeeed avec des évènements, des étoiles et des chemins secrets j'espères
et ça date de mémoire mais pareil diddy kong racing excellent rien que les musiques au bongo et les animations sur l'écran ça te donnes la pêche c'est super bien dessiné j'aimes pas vraiment les courses chronométrées mais je les ai presque toutes fais sur ce jeu SpoilAfficherMasquerau début avec la course jusqu'au sommet de la montagne contre le rhinocéros si je me rappelles bien j'ai recommencé des tonnes de fois je penses que de tout mes jeux c'est la course qui a fini par me faire aimer le chrono
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Mario kart je joue en fait juste pour le online.en faisant 3 ou 4 courses...
Mais le solo est un ennui mortel,
Oui beaucoup + drole online
Inezh
il y a 7 mois
J'espère que nintendo travaille déjà sur un nouveau mario
Je pense que oui, mais pour la Switch 2.
Anecdote sympa, la seule console ou on a pas eu de Mario kart, c'est sur game boy.
J'aurais bien aimé un Mario kart sur game boy, Sega l'ont bien fait pour la game Gear avec Sonic drift 1 et 2.
PriceAgnostic
il y a 7 mois
La dernière grosse mise à jour de Mario Kart Arcade DX date de 2020...
https://www.youtube.com/watch?v=jjwEuHRs1GY
2020; 4 ans déjà
PriceAgnostic
il y a 7 mois
omg y'a de la ballade sur la map dans crash team racing je savais pas du tout neeeed avec des évènements, des étoiles et des chemins secrets j'espères
et ça date de mémoire mais pareil diddy kong racing excellent rien que les musiques au bongo et les animations sur l'écran ça te donnes la pêche c'est super bien dessiné j'aimes pas vraiment les courses chronométrées mais je les ai presque toutes fais sur ce jeu SpoilAfficherMasquerau début avec la course jusqu'au sommet de la montagne contre le rhinocéros si je me rappelles bien j'ai recommencé des tonnes de fois je penses que de tout mes jeux c'est la course qui a fini par me faire aimer le chrono
Je vais y jouer je pense
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Je pense que oui, mais pour la Switch 2.
Anecdote sympa, la seule console ou on a pas eu de Mario kart, c'est sur game boy.
J'aurais bien aimé un Mario kart sur game boy, Sega l'ont bien fait pour la game Gear avec Sonic drift 1 et 2.
Oui sans doute
Inezh
il y a 7 mois
Oui beaucoup + drole online
Pour moi c'est un jeu visé pour le online,
Le solo est extrêmement creux.
Sur CTR on avait des objectifs pour le solo, sur Mario kart fait juste ramasser les pièces pour débloquer des karts , objets...
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Le solo est extrêmement creux.Sur CTR on avait des objectifs pour le solo, sur Mario kart fait juste ramasser les pièces pour débloquer des karts , objets...
Dommage que ça soit payant sur switch par contre, si on veut faire 2/3 course dans le week end ça fait cher payé
Inezh
il y a 7 mois
Quand j'étais gosse , a mes 9 ans quand j'ai eu la PS1, un pote m'avait prêté Strett racer, j'ai vraiment adoré ce jeu
relef_2019
il y a 7 mois
Le solo est extrêmement creux.Sur CTR on avait des objectifs pour le solo, sur Mario kart fait juste ramasser les pièces pour débloquer des karts , objets...
mais le niveau de CTR en solo est extrémement bas ... le CPU n'a pas une bonne IA
désolé mais niveau objectifs, c'est le contre la montre en platine qui vaut le coup
en course l'IA est NUL
Inezh
il y a 7 mois
Dommage que ça soit payant sur switch par contre, si on veut faire 2/3 course dans le week end ça fait cher payé
Et encore, moi je joue sur Switch lite...
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Quand j'étais gosse , a mes 9 ans quand j'ai eu la PS1, un pote m'avait prêté Strett racer, j'ai vraiment adoré ce jeu
Je jeterrai un oeil aussi
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Et encore, moi je joue sur Switch lite...
C'est celle que poortable ?
Inezh
il y a 7 mois
Je jeterrai un oeil aussi
J'ai joué par la suite a la version super Nintendo, et Sega saturn, et cette version saturn exploite parfaitement la 2d
Sur la version super Nintendo Il y'a le mode soccer, qui est absent sur les versions 32 bit.
PriceAgnostic
il y a 7 mois
J'ai joué par la suite a la version super Nintendo, et Sega saturn, et cette version saturn exploite parfaitement la 2d
Sur la version super Nintendo Il y'a le mode soccer, qui est absent sur les versions 32 bit.
Ca a l'air sympa
Jaucrochet
il y a 7 mois
C'est sur switch ça ?
Non sur téléphone, mais c'est pas comme sur console, tu peux pas faire du hors piste.
Tu peux pas tomber de la route arc en ciel par exemple
PriceAgnostic
il y a 7 mois
Non sur téléphone, mais c'est pas comme sur console, tu peux pas faire du hors piste.
Tu peux pas tomber de la route arc en ciel par exemple
Ah
PSG50ANS
il y a 7 mois
C'est parce que les développeurs font des courses
PriceAgnostic
il y a 7 mois
C'est parce que les développeurs font des courses
Au lieu de travailler ces flemmasses
Shintamaru
il y a 7 mois
c'est bien possible je sais pas vraiment ça pourrait aussi être une limite machine de sacrifier des éléments de gameplay pour améliorer les graphismes ou le confort de jeu, je m'y connais trop peu au niveau technique et commercial pour savoir mais je penses que oui il y a quand même eu une simplification en quelque-sortes pour certains jeux de les rendre plus accessible à un grand nombre comme tu dis
j'ai fais Fallout 4 avec les dlc en difficile, j'ai recommencé pleins de fois Skyrim en difficile aussi et c'est super intéressant et pas du tout facile donc j'ai du mal à trouver des arguments, le seul que j'ai trouvé c'est dans les dialogue et les roues de charisme on dirait que c'était + complexe dans les premiers fallout et elder scrolls mais j'y ai peu joué à part New Vegas
BioBrew
il y a 7 mois
Ballec
PriceAgnostic
il y a 7 mois
c'est bien possible je sais pas vraiment ça pourrait aussi être une limite machine de sacrifier des éléments de gameplay pour améliorer les graphismes ou le confort de jeu, je m'y connais trop peu au niveau technique et commercial pour savoir mais je penses que oui il y a quand même eu une simplification en quelque-sortes pour certains jeux de les rendre plus accessible à un grand nombre comme tu dis
j'ai fais Fallout 4 avec les dlc en difficile, j'ai recommencé pleins de fois Skyrim en difficile aussi et c'est super intéressant et pas du tout facile donc j'ai du mal à trouver des arguments, le seul que j'ai trouvé c'est dans les dialogue et les roues de charisme on dirait que c'était + complexe dans les premiers fallout et elder scrolls mais j'y ai peu joué à part New Vegas
Oui je vois faut pas hésiter à mettre la difficulté plus haut du coup
Shintamaru
il y a 7 mois
dans les derniers Tomb Raider changer la difficulté ça fais aussi changer la difficulté des énigmes et des conseils que Lara pourrait donner à haute voix j'ai trouvé ça super intéressant mais non dans la plupart des jeux ça change juste les dégats que tu prends et le loot que tu vas trouver
pareil pour Evil Within la difficulté change la difficulté des énigmes j'étais
oui je conseillerais de jouer en difficile je trouves ça + intéressant j'embêtes souvent ceux qui jouent avec moi pour ça mais je joues pas en super difficile comme la dificulté Ranger dans Metro Exodus j'aimes bien être tranquille un peu sur les jeux solo, par contre sur un jeu de course comme mario kart je mettrais la difficulté maximum je penses
PriceAgnostic
il y a 7 mois
dans les derniers Tomb Raider changer la difficulté ça fais aussi changer la difficulté des énigmes et des conseils que Lara pourrait donner à haute voix j'ai trouvé ça super intéressant mais non dans la plupart des jeux ça change juste les dégats que tu prends et le loot que tu vas trouver
pareil pour Evil Within la difficulté change la difficulté des énigmes j'étais
oui je conseillerais de jouer en difficile je trouves ça + intéressant j'embêtes souvent ceux qui jouent avec moi pour ça mais je joues pas en super difficile comme la dificulté Ranger dans Metro Exodus j'aimes bien être tranquille un peu sur les jeux solo, par contre sur un jeu de course comme mario kart je mettrais la difficulté maximum je penses
Je savais pas pour lara, ça serait intéressant si on avait ça dans tous les jeux d'enigme layton etc
ClaireDearing
il y a 7 mois