10 ans sans parler a une meuf je go fake profil app de rencontre

OP
BL

blorkbok

il y a un mois

0 tout dans sa grotte a besoin de se sentir humain et de parler une meuf

des conseils ? app , quoi prendre ?

Jpensais pas prendre un chad mais un type lamba + avec études et qui a l'air bien dans sa vie.

29

29days

il y a un mois

Te rabaisse pas a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

OP
BL

blorkbok

il y a un mois

ya vraiment des trucs sombres qui spasse dans ma tête dernièrement jsuis sur la fin.
pas le choix je dois mener ce combat honorable. c'est pour la paix

JR

jeudi-rouge

il y a un mois

Pour parler de quoi ?

29

29days

il y a un mois

10 ans en tant que 0 tout et ta dernière volonté c'est de discuter avec des 8/10 grace a un fake pour après pleurer sur ton sort et accuser la MEUF alors que t'as juste la rage d'être MOCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

ES

EnferSociaIiste

il y a un mois

Bravo l'untermensh.
--

--FleurdeLys--

il y a un mois

L'OP tu vas être encore plus brisé en te disant qu'un gars qui existe pas peut serrer largement les meufs qui vont matcher alors que toi qui existe tu pourras jamais prétendre toucher les meufs a qui tu vas parler via ce fake.

Parce que ca te fera réaliser la fameuse scène ou tu t'imagine la meuf si elle était en face du vrai toi

Ne fais surtout pas ca . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

FA

Friendzoned-AHI

il y a un mois

Si tu parles un minimum anglais télécharge les app faites pour discuter avec des étrangères, ça te fera du bien et les discussions seront peut être plus intéressantes
--

--FleurdeLys--

il y a un mois

Si tu parles un minimum anglais télécharge les app faites pour discuter avec des étrangères, ça te fera du bien et les discussions seront peut être plus intéressantes

Tandem masterclass

--

--FleurdeLys--

il y a un mois

Oh l'OP tu vas répondre, ne fais pas ca je te dis

OP
BL

blorkbok

il y a un mois

Oh l'OP tu vas répondre, ne fais pas ca je te dis

jdois le faire, je dois découvrir l'autre côté

OP
BL

blorkbok

il y a un mois

10 ans en tant que 0 tout et ta dernière volonté c'est de discuter avec des 8/10 grace a un fake pour après pleurer sur ton sort et accuser la MEUF alors que t'as juste la rage d'être MOCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

rien contre les meufs , acceptez mon sort. Juste discuter avec une meuf lambda pour la paix des esprits

OP
BL

blorkbok

il y a un mois

ça marche vraiment , jvais pas me retouver a parler avec un indien au congo ?

CA

canivo

il y a un mois

0 tout dans sa grotte a besoin de se sentir humain et de parler une meuf

des conseils ? app , quoi prendre ?

Jpensais pas prendre un chad mais un type lamba + avec études et qui a l'air bien dans sa vie.

Achète une pompe à queue

--

--FleurdeLys--

il y a un mois

jdois le faire, je dois découvrir l'autre côté

PTIN de merde tu vas arrêter ca , tu vas te créer un vrai profil mais au moins tu seras en accord avec toi même. Sors toi les doigts et affronte la réalité.

Perso je suis un 5/10 je parle a des meufs parce que je les intéressent (parle de tes passions a une meuf jte jure la plupart ca les attirent), et je sais que si j'avais du faire un fake un jour ca m'aurait détruit en pensant que la fatalité était là. Or ce n'est pas le cas, je me suis pris en main et ajourd'hui je suis heureux malgré le fait d'être un forumeur

29

29days

il y a un mois

PTIN de merde tu vas arrêter ca , tu vas te créer un vrai profil mais au moins tu seras en accord avec toi même. Sors toi les doigts et affronte la réalité.

Perso je suis un 5/10 je parle a des meufs parce que je les intéressent (parle de tes passions a une meuf jte jure la plupart ca les attirent), et je sais que si j'avais du faire un fake un jour ca m'aurait détruit en pensant que la fatalité était là. Or ce n'est pas le cas, je me suis pris en main et ajourd'hui je suis heureux malgré le fait d'être un forumeur

male alfa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

OP
BL

blorkbok

il y a un mois

Achète une pompe à queue

ahi jveux juste parler raf du sex

OP
BL

blorkbok

il y a un mois

Mais tu fais comment avec les photos ? genre en vrai jsuis pas moche moche si jme rase , jsuis juste flippé sa mère