10 jours que je demande un RDV à ma conseillère France Travail pour un financement de formation
Mouniafion
il y a 9 mois
les conseillers France Travail ne veulent pas travailler, NO FAKE
Mouniafion
il y a 9 mois
vous feriez quoi à ma place ?
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
Fallait faire ça il y a 1 mois ou minimum 20 jours... C'est mérité !
Esclavedeluxe
il y a 9 mois
Continue de les faire chier aya
Mouniafion
il y a 9 mois
Fallait faire ça il y a 1 mois ou minimum 20 jours... C'est mérité !
ma formation commence mi SEPTEMBRE
Mouniafion
il y a 9 mois
Continue de les faire chier aya
tu rigoles mais moi je rigole pas, ils sont en train de me briser la
la meuf de la formation m'a dit qu'il faut que ma conseillère me prenne en RDV rapidement
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
ma formation commence mi SEPTEMBRE
Tu vas faire une formation dans quel domaine + ça fait longtemps que tu es au RSA ?
Mouniafion
il y a 9 mois
Tu vas faire une formation dans quel domaine + ça fait longtemps que tu es au RSA ?
le financement de formation n'est pas réservé qu'aux mecs au RSA
+ je le dis pas pour le domaine de la formation
Mouniafion
il y a 9 mois
si je demande un RDV en urgence vous pensez que n'importe quel conseiller France Travail peut me faire le dossier ?
Mouniafion
il y a 9 mois
si je demande un RDV en urgence vous pensez que n'importe quel conseiller France Travail peut me faire le dossier ?
svp
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
Non ! Ils ne vont pas faire plus de boulot pour toi malheureusement...
Courage !
Mouniafion
il y a 9 mois
Non ! Ils ne vont pas faire plus de boulot pour toi malheureusement...
Courage !
ahiiii
et je fais comment ?
Mouniafion
il y a 9 mois
je fais comment sachant que ma golem de conseillère se casse en vacance en fin de semaine ?
Mouniafion
il y a 9 mois
repond JSUISDERRIERETOI
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
Tu as contacté ta conseillère comment ?
Tu ne peux pas contacter ton anciennes conseillère et tu lui explique la situation, elle va sûrement la contacter !
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
je fais comment sachant que ma golem de conseillère se casse en vacance en fin de semaine ?
Ayaaaaa finito
Mouniafion
il y a 9 mois
Ayaaaaa finito
t'es conseiller France travail ou un chomeur ahi ?
Shohip22
il y a 9 mois
y'a pas de formation pour récurer les chiottes
par contre toi t'es un déchet minable qui touche 2500e à Paris ( l'équivalent de 1100 e net en province )
t'es un minable quoi.
Mouniafion
il y a 9 mois
ma bite, tu dépasses pas les 2500e net et tu le sais très bien
mais bon popa et moman sont la pour t'acheter un PC en cas de soucis le 0 tout de 30 ans qui se bourre la gueule et qui éjacule dans son slibard toutes les nuits devant des JV.
Shohip22
il y a 9 mois
ma bite, tu dépasses pas les 2500e net et tu le sais très bien
mais bon popa et moman sont la pour t'acheter un PC en cas de soucis le 0 tout de 30 ans qui se bourre la gueule et qui éjacule dans son slibard toutes les nuits devant des JV.
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
t'es conseiller France travail ou un chomeur ahi ?
Comme tu l'as bien dit ci-dessus : "je le dis pas"
Mouniafion
il y a 9 mois
et SHOHIP est un vieux déchet en location dans le pire arrondissement de Paris qui se fait acheter son PC ( pour se branler toute la nuit dessus entre 2 canettes de 8.6 ) par POPA et MOMAN
et il a 30 ans bien sur
c'est un MYTHOMANE NOTOIRE.
Arnwolf
il y a 9 mois
Formation pour septembre?
SoleilSucre
il y a 9 mois
France Travail...
Ca a toujours été une blague. De l'argent jeté par les fenêtres.
Faut savoir qu'actuellement les "conseillers" France Travail sont des contractuels qui ont des CDD de 3 mois. Ils n'ont aucune sécurité d'emploi et même quand ils resignent un CDD ils changent d'agence et donc de clients.
Donc ils ne servent à rien.
France Travail c'est une des énormes douilles à la Française comme on les aime. Les annonces de France travail c'est globalement la même chose que des truc comme monsters ou hellowork.
Aucun accompagnement, rien. La croix et la bannière pour obtenir un financement de formation.
Et feront tout pour te radier à la moindre occasion !
Mouniafion
il y a 9 mois
Formation pour septembre?
Oui khey mi septembre
BlancPin
il y a 9 mois
Bordel je vais entamer les mêmes démarches bientôt et je suis en sueur, si pôle emploi finance pas une partie de ma reconversion pro je suis finito
Mouniafion
il y a 9 mois
France Travail...Ca a toujours été une blague. De l'argent jeté par les fenêtres.
Faut savoir qu'actuellement les "conseillers" France Travail sont des contractuels qui ont des CDD de 3 mois. Ils n'ont aucune sécurité d'emploi et même quand ils resignent un CDD ils changent d'agence et donc de clients.
Donc ils ne servent à rien.
France Travail c'est une des énormes douilles à la Française comme on les aime. Les annonces de France travail c'est globalement la même chose que des truc comme monsters ou hellowork.
Aucun accompagnement, rien. La croix et la bannière pour obtenir un financement de formation.
Et feront tout pour te radier à la moindre occasion !
et je fais comment moi ahiiii
voyevodaboss60
il y a 9 mois
Shiohip qui était un livreur de pizza et taffer chez ubereat qui ose prendre de haut les autres ce clown bordel
Mouniafion
il y a 9 mois
Shiohip qui était un livreur de pizza et taffer chez ubereat qui ose prendre de haut les autres ce clown bordel
non mais on a absolument tout remonté, ce type s'invente une vie depuis des années
c'est une vaste blague
je pense très honnêtement qu'il est malheureux
Mouniafion
il y a 9 mois
Ayaa tu veux devenir vigile ?
Non mais c'est dans le même genre
mais c'est pas vigile
Mouniafion
il y a 9 mois
Bordel je vais entamer les mêmes démarches bientôt et je suis en sueur, si pôle emploi finance pas une partie de ma reconversion pro je suis finito
moi normalement le dossier passe et est financé
le problème c'est que je peux même pas faire le dossier avec ma golem de conseillère
c'est encore + frustrant
Charlyzz99
il y a 9 mois
Aya 8300 c'est ça le problème des mecs comme ça, après on fini démasqué comme MvP et on chiale
Shohip22
il y a 9 mois
Ouais j'ai livré des pizzas pendant 3 mois quand j'étais étudiant, et donc ?
Elle est là la différence entre les clochards mentaux que vous êtes et moi, obligés de remonter à 2017 pour trouver quelque chose sur moi alors que votre vie est toujours identique aujourd'hui, je vous prends de haut parce que je le suis, maintenant prend ta dose de copium et va dormir aussi
Mouniafion
il y a 9 mois
Aya 8300 c'est ça le problème des mecs comme ça, après on fini démasqué comme MvP et on chiale
va voir son JVCARCHIVE avec tous ses pseudos dérivés
tu vas te pisser dessus de rire
c'est un mythomane ( la vraie maladie )
Mouniafion
il y a 9 mois
pour le coup MVP est vraiment en chine par contre il touche pas le salaire qu'il dit du tout
il est dans la misère ( c'est pas une honte mais c'est réel )
comme shohip d'ailleurs
Charlyzz99
il y a 9 mois
va voir son JVCARCHIVE avec tous ses pseudos dérivés
tu vas te pisser dessus de rire
c'est un mythomane ( la vraie maladie )
Je tape quoi sur jvarchive?
J'ai envie de rire avant de dodo
Nan mais de toute façon on a l'habitude
Personne dépasse les 4K irl et ici t'as des mecs à 6k , 9k quotidiennement ayaaaa
J'imagine pas l'état mental de ces mecs sérieux pour chercher à prouver quelque chose sur un forum anonyme
BibinhoLeVilain
il y a 9 mois
BMG je suis un ultime 0 tout, ils peuvent me payer une formation?
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
pour le coup MVP est vraiment en chine par contre il touche pas le salaire qu'il dit du tout
il est dans la misère ( c'est pas une honte mais c'est réel )
comme shohip d'ailleurs
Il touche combien ?
Shohip22
il y a 9 mois
Je tape quoi sur jvarchive?
J'ai envie de rire avant de dodoNan mais de toute façon on a l'habitude
Personne dépasse les 4K irl et ici t'as des mecs à 6k , 9k quotidiennement ayaaaaJ'imagine pas l'état mental de ces mecs sérieux pour chercher à prouver quelque chose sur un forum anonyme
Question1234
il y a 9 mois
France Travail bordel :jesusbrasenlair: je me remets toujours pas de ce nom
Sinon à l'époque j'étais dans la même situation que toi sauf que j'avais eu le rendez vous, simplement mon conseiller m'avait dit qu'il n'y avait pas les budgets cette année, soit disant à cause du changement de gouvernement Hollande- Macron
turcdedroite
il y a 9 mois
France Travail bordel :jesusbrasenlair: je me remets toujours pas de ce nomSinon à l'époque j'étais dans la même situation que toi sauf que j'avais eu le rendez vous, simplement mon conseiller m'avait dit qu'il n'y avait pas les budgets cette année, soit disant à cause du changement de gouvernement Hollande- Macron
Quel incroyable hasard, ils ont toujours une bonne raison
Mouniafion
il y a 9 mois