10 jours sans clopes
36 messages
Mise à jour: il y a 3 jours
Trotro-linou
il y a 3 jours
Tu géreras à nouveau tes problèmes
anonyme677
il y a 3 jours
WKA
il y a 3 jours
Fume !!
Tu géreras à nouveau tes problèmes
J'ai pas compris khey
Fiondelunivers
il y a 3 jours
SamiOutalbali
il y a 3 jours
Fume
Tu vas craquer tot ou tard
Trotro-linou
il y a 3 jours
J'ai pas compris khey
Tu continues dans la clope
Comme ça tu effaces ce topic
Chat-Pottay
il y a 3 jours
Et alors tu sens une différence ?
Oui khey j'ai complétement changé déjà je faisais 60 kg j'étais maigre la j'fais 83 kg. Et j'ai réussi a bien économisé sur 1 an environ 6.000€ de coté la, puis un meilleur souffle maintenant mais je dois attendre encore quelque année pour que mes poumons soient entièrement decrassé
Bakiii
il y a 3 jours
WKA
il y a 3 jours
Fumer = être un idiot
Exact du coup je demande votre aide pour réfléchir à ma place
Trotro-linou
il y a 3 jours
Le sport j'y pense même pas, je suis une feignasse et je fais deja 110 kilo la
Après nous interpeller sur son envie d'arrêter la nicotine, l'auteur enchaîna sur son poids
Cuckptitbite
il y a 3 jours
Le sport j'y pense même pas, je suis une feignasse et je fais deja 110 kilo la
alors va marcher je sais pas
l'arrêt du tabac est beaucoup plus simple s'il s'inscrit dans une démarche de santé globale
si tu te mets à bouger / faire du sport / manger mieux / changer ton mindset l'arrêt du tabac sera beaucoup plus simple
arrêter la clope pour arrêter la. clope bah isolément comme ça on en voit pas le sens alors on continue comme un idiot
W-9
il y a 3 jours
Cuckptitbite
il y a 3 jours
Cuckptitbite
il y a 3 jours
10 jours pour moi aussi ( depuis dimanche 2 à midi ) ça ne me manque pas plus que ça, le plus dur c'était les 3 premiers jours + le sommeil qui était compliqué mais là ça va mieux
bravo l'ami continue comme ça une vie sans tabac c'est vraiment incomparable
Chat-Pottay
il y a 3 jours
alors va marcher je sais pas
l'arrêt du tabac est beaucoup plus simple s'il s'inscrit dans une démarche de santé globale
si tu te mets à bouger / faire du sport / manger mieux / changer ton mindset l'arrêt du tabac sera beaucoup plus simplearrêter la clope pour arrêter la. clope bah isolément comme ça on en voit pas le sens alors on continue comme un idiot
Y'a aussi la santé financière, il pourrait mètre l'argent de la fume ailleurs, dans de l'épargne etc
WKA
il y a 3 jours
Y'a aussi la santé financière, il pourrait mètre l'argent de la fume ailleurs, dans de l'épargne etc
J'ai déjà pris le train pour ça, tous les jours que je passe sans fumer je me fais un virement sur un compte épargne, je me met le prix d'un paquet
Chat-Pottay
il y a 3 jours
PiluleArchive
il y a 3 jours
Lis le bouquin d'Allen Carr, il est facilement trouvable en pdf et facile à lire, ça explique en quoi arrêter de fumer est très facile quand on connait les avantages à être fumeur, c'est à dire aucun.
En gros ça n'apporte strictement rien à ta vie, c'est complètement psychologique, et la dépendance physique est résiduelle.
Bref il en parle mieux que moi
Cuckptitbite
il y a 3 jours
WKA
il y a 3 jours
tatoinetowers27
il y a 3 jours
PiluleArchive
il y a 3 jours
Lis le bouquin d'Allen Carr, il est facilement trouvable en pdf et facile à lire, ça explique en quoi arrêter de fumer est très facile quand on connait les avantages à être fumeur, c'est à dire aucun.En gros ça n'apporte strictement rien à ta vie, c'est complètement psychologique, et la dépendance physique est résiduelle.
Bref il en parle mieux que moi
WKA
il y a 3 jours