10 mecs refusent son BODYCOUNT, elle pète les PLOMBS
Link-cartoon2
il y a 8 mois
A la demande de l'auteur, je cite JohnRockfort00 dans LeBossLElitent (dir.), "Aaaayaaa La TEEN Lucie Castet se fait OUTED par le Big M", jeuxvideo.com, 23 août 2024
[1] Le message était accompagné d'un sticker "Chat-miroir lunettes blouse de médecin"
Valstrax
il y a 8 mois
Cette meuf c'est une butterface, vieille tête rempli de maquillage mais corps plutôt correcteEn plus j'aime pas sa personnalité
Elle est un milliard de fois mieux que l'immonde meuf que tu marieras et enfantera
Elle est bonne et a une bonne tete de tchoin
Je l'enfante dès la premiere baise pour etre sur d'avoir un gosse a bon gene avant qu'elle remarque l'erreur qu'elle aura faite
rougequitache
il y a 8 mois
https://streamable.com/qxbhjl
Là encore, phénotype indescriptible. Latino-libano-quelque chose.
Y'a encore des blancs en occident ou alors faut obligatoirement chercher au nord et à l'est ?
planharle
il y a 8 mois
J'aurais claqué mon ballon avant qu'elle annonce son bodycount, c'est une crasseuse
JohnRockfort00
il y a 8 mois
Elle est un milliard de fois mieux que l'immonde meuf que tu marieras et enfantera
Elle est bonne et a une bonne tete de tchoin
Je l'enfante dès la premiere baise pour etre sur d'avoir un gosse a bon gene avant qu'elle remarque l'erreur qu'elle aura faite
gennndel
il y a 8 mois
Toujours des meufs a tatou, toujours.
Evitez les a TOUT prix.
XI_kinsha_IX
il y a 8 mois
Bah elle qu'a aller avec un mec qui est passer sur 30 meuf aussi, aucun problème du coup
C'est ce qu'elle fait d'habitude ... les ultras chads de soirées qui sont a 200+
pasrodave
il y a 8 mois
Cette rageTypique d'une succube. Elle pète un plomb mentalement quand elle se rend compte qu'elle est une épave tellement kilométrée que même un puceau de 18 ans ne veut pas la baiser.
La dissonance est tellement forte par rapport à ce que le féminisme de 2024 lui a vendu à base de " ton corps ton choix " " le bodycount ne fait pas la valeur d'une femme " que lorsque la réalité se confronte à ses préceptes elle se prend une PLS totale.
Elles assume pas les règles du jeu et leurs conséquences
Valstrax
il y a 8 mois
Elle a un onlyfans? Que j'aille trouver ses leaks
DystopieFEMDOM
il y a 8 mois
32 ??? mais jamais de la vie
règle de trois déja
mais même 100 cest pas assez
elle a divisé par 3 ceux dont elle se souvient
elle compte pas : les coups d'un soir et consort, s'il faut elle compte les mecs tinder
vu que la le but est de se foutre en couple
elle a plutot eu 32 quéquétte différente en couple
et pour le reste ayaaa plutot 300 si elle approche de la 30aine je dirait
et elle a du accepter beaucoup de tocquardin en chien et pas ouf du tout vu sa dégaine de vanessa
DystopieFEMDOM
il y a 8 mois
il est fou
62 cétait son body count a 20ans a la limite, ellea commencé a couché au collège ca se voit
elle a quel âge la ? vu le maquillage c'est pas une truite de la dernière livraison
Solipsist
il y a 8 mois
le pire quand même ça reste l'expérience
même avec un bc particulièrement élevé on multiplie les expériences d'une nuit ou de quelques jours
pourquoi on aurait moins d'expérience qu'en ayant baisé 100 fois avec la même personne, testant toutes sortes de choses
je pense particulièrement à ceux qui ont un bc à 1 chiffre, exclusivement dans des relations longues
Chaeny
il y a 8 mois
Bordel ce Gigachad dans la vidéo en dessous https://www.youtube.com/shorts/osdLf1YBXcE
GelanoChacha
il y a 8 mois
32 x 5 = 160
pasrodave
il y a 8 mois
32 ??? mais jamais de la vie
règle de trois déja
mais même 100 cest pas assez
elle a divisé par 3 ceux dont elle se souvient
elle compte pas : les coups d'un soir et consort, s'il faut elle compte les mecs tinder
vu que la le but est de se foutre en coupleelle a plutot eu 32 quéquétte différente en couple
et pour le reste ayaaa plutot 300 si elle approche de la 30aine je dirait
et elle a du accepter beaucoup de tocquardin en chien et pas ouf du tout vu sa dégaine de vanessa
Et puis 32 c'est trop précis pour être vrai
Elle aurai put pousser le mensonge plus loin et dire moins mais vu qu'elle kiff un certain type de mec, réputé pour avoir la dalle et aimé ce genre de meuf, elle était obligé de jouer sur son expérience
fidou9100
il y a 8 mois
elle degoute , et elle est ultra moche elle a 45 ans ?
LeSolitaire18
il y a 8 mois
gennndel
il y a 8 mois
Déja avec ma meuf qui a eu deux mecs ( elle a 40 ans aujourd'hui ), je me met a péter des plombs, alors +
Au moins, pas de tatou, pas d'apps etc cancer de cette génération
malipacopain
il y a 8 mois
On notera qu'elle a passé 5 min a insulté le mec petit
Par contre fasse au mec d'1m90 juste après pas un mot, elle a fermé sa gueule de frustration
Valstrax
il y a 8 mois
le pire quand même ça reste l'expérience
même avec un bc particulièrement élevé on multiplie les expériences d'une nuit ou de quelques jours
pourquoi on n'aurait moins d'expérience qu'en ayant baisé 100 fois avec la même personne, testant toutes sortes de choses
je pense particulièrement à ceux qui ont un bc à 1 chiffre, exclusivement dans des relations longues
Surtout que bon les meufs qui parlent « d'experience » alors qu'elles sont passives et écarte juste les jambes…
Ya aucune expérience sexuel chez les meufs, ya que être soumise ou pas à différents degré et accepter différentes pratiques mais c'est tout
Une meuf qui a connu 100 mecs ne « baisera » pas mieux qu'une qui en a connu 3
Puis pour du serieux personne ne veut etre le 33eme
Qui veut tout donner a une meuf qui elle a deja tout donner 32 fois avant toi
Etre en couple c'est vouloir l'exclusivité
C'est vouloir son partenaire pour soi
C'est vouloir etre le SEUL a y avoir accès
Pas etre la 38eme roue de secours parceque ca a pas marché x fois avant
C'est comme si un gars sortait avev une meuf et disait « j'ai payé pour 32 meufs sur onlyfans avant toi donc j'ai plus rien, plus de thune zero »
Que va dire la meuf?
Norifrata
il y a 8 mois
Valstrax
il y a 8 mois
Surtout que bon les meufs qui parlent « d'experience » alors qu'elles sont passives et écarte juste les jambes…
Ya aucune expérience sexuel chez les meufs, ya que être soumise ou pas à différents degré et accepter différentes pratiques mais c'est tout
Une meuf qui a connu 100 mecs ne « baisera » pas mieux qu'une qui en a connu 3
Puis pour du serieux personne ne veut etre le 33eme
Qui veut tout donner a une meuf qui elle a deja tout donner 32 fois avant toiEtre en couple c'est vouloir l'exclusivité
C'est vouloir son partenaire pour soi
C'est vouloir etre le SEUL a y avoir accèsPas etre la 38eme roue de secours parceque ca a pas marché x fois avant
C'est comme si un gars sortait avev une meuf et disait « j'ai payé pour 32 meufs sur onlyfans avant toi donc j'ai plus rien, plus de thune zero »
Que va dire la meuf?
MagnaCarta177
il y a 8 mois
Si vous voyez cette fille, et vous vous dites :" tiens pourquoi pas du sérieux ?" Cest que vous êtes sous aveugle, sois désespéré
VoltLeChien
il y a 8 mois
C'est fou cette histoire de bodycount. J'ai l'impression qu'on en entend parler tout le temps depuis un an, comme si la pudeur était morte entre temps. Les gens normaux veulent être avec des gens avec un bodycount faibl, point ! Personne ne veut se projeter avec un être volage. Personne! Un haut bodycount ne sera jamais normalisé.
C'est un retournement du bâton du discours féministe qui a voulu banaliser le fait de ken à gauche à droite
Sauf que dans notre nature la plus profonde une meuf qui a eu plein de paretenaires ce sera TOUJOURS repoussant pour envisager quelque chose de serieux
Valstrax
il y a 8 mois
Si vous voyez cette fille, et vous vous dites :" tiens pourquoi pas du sérieux ?" Cest que vous êtes sous aveugle, sois désespéré
Je l'enfante juste parce que elle est bonne pour avoir accès a ses genes de qualité mais c'est tout
azawadlibre
il y a 8 mois
"Vous avez peur d'une meuf avec de l'xp"
Non, c'est ça qu'elles comprennent pas putain
Une meuf qui a baisé 500 fois avec un seul mec
Et une meuf qui a baisé 10 fois avec 10 mecs différents
C'est la deuxième qui sera vu comme une salope, pas la première, c'est pas une question d'xp, mais une question que t'as tourné dans toute la France
+Putain mais c'est quoi l'origine de cette succube en plus ? J'arrive pas à savoir si elle est maghrébine ou européenne avec tout son maquillage
azawadlibre
il y a 8 mois
Je l'enfante juste parce que elle est bonne pour avoir accès a ses genes de qualité mais c'est tout
"Genes de qualité" alors que c'est le profil même de la low qi fan de zara qui est en bts communication digitale
Valstrax
il y a 8 mois
C'est un retournement du bâton du discours féministe qui a voulu banaliser le fait de ken à gauche à droite
Sauf que dans notre nature la plus profonde une meuf qui a eu plein de paretenaires ce sera TOUJOURS repoussant pour envisager quelque chose de serieux
Elle a le droit de ken a fond
On a le droit de pas vouloir d'elle
C'est assez incroyable de pas accepter a ce point
Mon corps mon choix
Bin moi mon choix c'est de pas vouloir d'une kilomètré
Si elles veulent etre l'egal de l'homme elles doivent arrêter leurs caprices de vouloir tout et son contraire
si elles n'acceptent pas qu'on accepte pas alors elles sont l'egal des enfants pas des hommes
MSR_WhiteWolf
il y a 8 mois
Il on du faire l'amour de plus de fois qu'elle mais avec une seule femme c'est ca quelle comprend pas, rien que depuis cette année j'ai du le faire 200 fois ( avec la meme femme) jamais jirais avec une femme comme elle
rougequitache
il y a 8 mois