10 mecs refusent son BODYCOUNT, elle pète les PLOMBS
NFrontParasite
il y a 8 mois
Sachant que c'est beaucoup plus en réalité
Sinon ayaaaaaaa sa haine après s'être fait jeter par la plupart
Qu'elle s'estime heureuse qu'il y ait encore des clébards gigasimps pour accepter une loque de femme-enfant moderne aussi dégueulasse qu'elle
JohnRockfort33
il y a 8 mois
Sachant que c'est beaucoup plus en réalitéSinon ayaaaaaaa sa haine après s'être fait jeter par la plupart
Qu'elle s'estime heureuse qu'il y ait encore des clébards gigasimps pour accepter une loque de femme-enfant moderne aussi dégueulasse qu'elle
rissen87
il y a 8 mois
Sachant que c'est beaucoup plus en réalitéSinon ayaaaaaaa sa haine après s'être fait jeter par la plupart
Ceux qui restent font semblant, ils veulent juste la tartiner et se barrer après au cas ou tu n'aurais pas compris
NFrontParasite
il y a 8 mois
"Genes de qualité" alors que c'est le profil même de la low qi fan de zara qui est en bts communication digitale
Visse + c'est un cageot
Elle a absolument rien pour elle
rissen87
il y a 8 mois
Si jamais vous n'avez pas compris le principe de ces vidéos (ça peut vous épargner de feed la prochaine fois)
Un snorkax va chercher la bicyclette du village en sachant pertinemment qu'elle dégoute 90% de la population et fait venir des LOWIX pour la feed, et une fois sur place même s'ils comprennent l'entourloupe (ce qui n'est d'ailleurs quasiment jamais le cas si le casting est bien fait) ils se laissent filmer par politesse puisqu'ils donné leur accord plus tôt
Après le snorkax poste ça sur 150 plateforme pour que les golemix en fassent des edits et que les woketardés et les incelus se battent entre eux, sans oublier de partager la vidéos au plus de monde possible à chaque fois
Et vous vous étonnez qu'ils vous dominent
BillieJean7
il y a 8 mois
32
je suis pas dans le délire: femme vierge, etc mais y a vraiment plus aucune mesure la. tu peux avoir de l'expérience, avoir une vie sexuelle épanouie en ayant eu une demi douzaine de partenaires dans ta vie.
elle te parle d'expérience alors qu'elle s'est fait sauter par 32 mecs la... c'est pas avoir de l'expérience ça, c'est être une cuve à foutre.
spermedetortue_
il y a 8 mois
chaud de s'en prendre au plus jeune d'à peine 18 ans
BulleDeFoutre
il y a 8 mois
A un moment t'arrêtes de compter, elle est à 60+ FACILE
NFrontParasite
il y a 8 mois
Elle est tellement ravagée qu'elle ramène tout à la sexualité 😂
Typique de la loque femme-enfant moderne qui ne vaut pas un sou
JohnRockfort33
il y a 8 mois
Mister-shadow
il y a 8 mois
Elle assume pas d'avoir copulé avec tout le hameaux et rage de la redpill et du fait qu'aucun homme veut se poser avec elle
Malus
il y a 8 mois
ayaaa les vidéos pour faire parler les cassos et ça fait bien évidemment 9 pages sur le grand 18-25
NFrontParasite
il y a 8 mois
Qui accepterai de se faire humilier sur internet à vie pour une 5/10 ?
5 ? Elle est dégueulasse et gigawalled alors qu'elle a plusieurs couches de plâtre sur la gueule pour essayer de camoufler qu'elle est immonde
antiOldfagent
il y a 8 mois
les blanches sont tellement dévergondée
NFrontParasite
il y a 8 mois
Ceux qui restent font semblant, ils veulent juste la tartiner et se barrer après au cas ou tu n'aurais pas compris
Assez probable oui, mais y en a sûrement dans le lot qui accepteraient du sérieux
rissen87
il y a 8 mois
ayaaa les vidéos pour faire parler les cassos et ça fait bien évidemment 9 pages sur le grand 18-25
Exact, j'ai posté en détail le processus de création de ces vidéos mais l'élite intellectuelle française que sont les membres de JVC préfèrent ignorer car ça voudrait dire qu'ils se sont fait avoir par des techniques destinées normalement aux adolescentes qui matent la TV réalité
Ils ne valent pas mieux
JohnRockfort33
il y a 8 mois
Exact, j'ai posté en détail le processus de création de ces vidéos mais l'élite intellectuelle française que sont les membres de JVC préfèrent ignorer car ça voudrait dire qu'ils se sont fait avoir par des techniques destinées normalement aux adolescentes qui matent la TV réalité
Ils ne valent pas mieux
NFrontParasite
il y a 8 mois
32je suis pas dans le délire: femme vierge, etc mais y a vraiment plus aucune mesure la. tu peux avoir de l'expérience, avoir une vie sexuelle épanouie en ayant eu une demi douzaine de partenaires dans ta vie.
elle te parle d'expérience alors qu'elle s'est fait sauter par 32 mecs la... c'est pas avoir de l'expérience ça, c'est être une cuve à foutre.
Considérons que ce soit vrai (cnest évidemment bien plus) et remettons la chose en perspective : la meuf voudrait faire croire qu'avec le 33e, ce sera bon, ce sera du sérieux et ça ne va pas se passer comme les 32 précédents
Hallucinant cet égo infini
CAC40tozero
il y a 8 mois
Pourquoi il y a que des noirs? C'est quoi cette émission?
randomax07
il y a 8 mois
Ils ne valent pas mieux
Non mais tout le monde sait que c'est scripté et conçu pour faire réagir
Ca fait des années que les ricains font ça, ils n'ont rien inventé
Sauf qu'on le sait, qu'on rigole tous un bon coup devant cette merde et on continue notre vie, on vient pas faire nos pseudo intellectuels en pondant quelques poncifs comme tu le fais
glandesagesse
il y a 8 mois
Cette meuf c'est une cuve a foutre, trop golmon pour comprendre que la moralité a fui depuis bel lurette
1m99MaisPhasme
il y a 8 mois
Être un nid à MST c'est avoir de l'expérience, ok
NFrontParasite
il y a 8 mois
Ca fait des années que les ricains font ça, ils n'ont rien inventéSauf qu'on le sait, qu'on rigole tous un bon coup devant cette merde et on continue notre vie, on vient pas faire nos pseudo intellectuels en pondant quelques poncifs comme tu le fais
Houla, vas y doucement, tu t'adresses à la véritable élite intellectuelle française là
rissen87
il y a 8 mois
Ca fait des années que les ricains font ça, ils n'ont rien inventéSauf qu'on le sait, qu'on rigole tous un bon coup devant cette merde et on continue notre vie, on vient pas faire nos pseudo intellectuels en pondant quelques poncifs comme tu le fais
Bah voyons, la moitié des posts ce sont des gens qui couinent "ouin ouin les méchantes femmes ont toutes baisé 150 mecs à notre époque " en se basant sur, comme tu l'a dis toi même, un semi-script et des personnes soigneusement sélectionnées, dont vous vous servez pour généraliser sur l'ensemble de la population
En plus vous vous entre-sucez en mode "Ouais moi j'en voudrais même pas et toc la tchoin, pas vrai mes kheys ahah" . Vous créez des situations imaginaires dans lesquelles vous êtes supérieur moralement comme le font des collégiens avant de dormir, c'est terrible
Vous avez feed, ça arrive c'est pas grave, suffit de pas recommencer la prochaine fois
SuceTonPote
il y a 8 mois
Elle est dans l'agressivité car elle sait qu'elle n'a que cela comme argumentaire .
Elle a le droit d'avoir plusieurs partenaires , c'est son choix , par contre elle transpire l'insécurité émotionnelle , ça se voit directement qu'elle ne gère pas le sexe et ne fait que l'étoile de mer a attendre que ça se finisse .
chibrax35ans
il y a 8 mois
Je suis deja sortie avec une meuf qui avait eu 33 mec ( comme l'age de jesus )
Tres bonne expérience pipe baveuse avale sodomie etc
Par contre instable mentalement sa a duré 1 mois j'en pouvais plus de la baiser elle avait 32 moi 27 on devait le faire 1 a 2 fois par jours de manière très intense
JohnRockfort00
il y a 8 mois