10 MILLIARDS mais un ESCARGOT te POURSUIT

__

__le_banni__

il y a 8 mois

L'escargot a un avantage de taille, il sait où on va alors que nous on ne sait pas où il est. Donc à partir du moment où on perd sa trace, il faut bouger régulièrement, en espérant ne pas débarquer dans sa zone. Imaginons qu'au bout de 5 ans tout à fait par hasard on débarque à l'endroit où il est, ça peut être très problématique.
Je refuse les 10 milliards, trop risqué. Et je ne vivrais pas sereinement.

Fichtre, le monde est vraiment trop cruel pour toi...

EL

Elyaaz

il y a 8 mois

Ben je pars vivre en nouvelle Zélande et finito l'escargo

AS

Asticotpuant

il y a 8 mois

Ben je pars vivre en nouvelle Zélande et finito l'escargo

Et s'il monte sur un bâteau ou monte dans un avion?
En quelques mois ou années il te retrouve.
Impossible de lui échapper à partir du moment où il est immortel et où rien ne lui est interdit.

EL

Elyaaz

il y a 8 mois

Bien vu bon je prend une residence en nouvelle zeland et une au canada et j'alterne tous les 2 mois

DO

Doshaguma

il y a 8 mois

Y a moyen de le stopper ou non ? C'est quoi cette imagination de débilin ?

Tu connais pas le dilemme de l'escargot en big 2k24 ?

HO

Hoietoi

il y a 8 mois

Simple, je demande à une agence spatiale privée de l'emmener à bord d'un vaisseau spatiale qui va à la vitesse de la lumière pour ainsi le conduire vers un trou noir. L'escargot sera bloquer pour l'éternité dedans et pourra rien faire.

PI

Pissard

il y a 8 mois

Je m'achète un yacht et je vis dessus, il ne peut pas nager vu que c'est un escargot

FM

FergusMacPicsou

il y a 8 mois

Je paye quelqu'un pour qu'il le tienne par la coquille h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

KK

Kkkqqqkqqq

il y a 8 mois

ça dépend si il est intelligent et sait s'accrocher à une voiture sinon c'est bidon il met 4 ans à faire 1000 km

50

50NuanceDeTwerk

il y a 8 mois

Non mais y'a aucun dilemme si il marche à vitesse naturelle
Si il apparaît à Paris et que je suis dans le Sud il lui faudra plus de 30 ans pour arriver jusqu'à moi, d'ici la j'aurai juste à déménager ailleurs et j'suis tranquille à vie

TL

Trotro-linou

il y a 8 mois

Oui puisque c'est un cargo.
Est-ce un cargo ?

pas mal pas mal

TL

Trotro-linou

il y a 8 mois

Je m'achète un yacht et je vis dessus, il ne peut pas nager vu que c'est un escargot

Si si apparemment il peut aller dans l'espace comme dit au début