10 millions pour battre un gorille à mains nues

OP
FO

fourissou

il y a 2 jours

Vous êtes enfermés dans un octogone géant avec un gorille.

Vous pouvez inviter des gens pour vous aider mais plus vous serez et plus la somme sera divisée. Exemple, si vous êtes 30, vous toucherez chacun 10 millions/30 = 333k euros.

Vous pouvez abandonner en cours de route mais vous aurez une dette envers le gorille inversement proportionnelle au temps que vous aurez passé dans l'octogone.

1 minute -> 10m/1= 10 millions de dette.
2 minutes -> 10m/2 = 5 millions de dette.
5 minutes -> 10m/5= 2 millions de dette.
30 minutes -> 10m/30 = 333k euros de dette
etc.

Si vous mourrez mais que l'équipe finit par gagner, votre part du gain ira à la personne de votre choix (parent, enfant, copine, ami, etc.).

CO

CoeurOr

il y a 2 jours

Impossible
C8

Conbinou8

il y a 2 jours

Je refuse
MA

Marcasse

il y a 2 jours

Battre un gorille avec un couteau c'est à la portée de n'importe quel homme déterminé et entraîné. Du coup à mains nues ca demande juste un peu de technique en plus.
VU

VivreUnEldorado

il y a 2 jours

En solo et je fais ami-ami avec lui, je lui apprends à dormir sur commande et basta.
T'as jamais donné les modalités de victoire. Endormir un animal c'est une victoire assimilable à un KO.

File la thune et noraj de mon amitié avec M. Gorille.

Je partagerai la thunes avec lui en lui offrant une belle vie et on sera les meilleurs amis du monde

KA

kaijudorange

il y a 2 jours

Battre un gorille avec un couteau c'est à la portée de n'importe quel homme déterminé et entraîné. Du coup à mains nues ca demande juste un peu de technique en plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
en vérité :
1er coup qui touche te brise la moitié des os sous la puissance de frappe
puis il te tabasse a terre, ne laissant qu'une bouillie informe

PR

Petit-Renne

il y a 2 jours

clé de bras c'est easy
VU

VivreUnEldorado

il y a 2 jours

Arrêtez de vouloir vous battre contre un gorille, il suffit de devenir son meilleur ami et tout le monde sera content
BS

bsilv

il y a 2 jours

Sans déconner.
SB

SuperBerline

il y a 2 jours

Tu te chies dans ton froc à l'instant où tu vois ce molosse de 150-200kg de muscle se rapprocher de toi

J'suis même pas sur que 10 hommes de 2m 100+ kg avec de la technique arrivent à le maitriser pour l'étrangler

M7

Mingolebeau7

il y a 2 jours

Je pourrai.
DA

DiscretAmoureux

il y a 2 jours

Pavé mma je lui fait
SD

SingeDeGulli3

il y a 2 jours

J'apprécie le fait d'avoir une dette envers le gorille c'est un ajout sympathique