10 Quoicoubix veulent BULLY un DARON ---> le DARON n'a rien a PERDRE et les MASSACRE
CastorPitou
il y a 9 jours
iphone_13
il y a 9 jours
J'avais pas capté dans la vidéo mais il en a poignardé 5 😮😕Il vit se frotter à des jeunes femmes mineures et se balade avec un couteau dans l'eau, avant d'en poignarder 5
Et ça vient le défendre...
j'avais vu la vidéo, en réalité c'est un boomer avec sa femme qui pêche du poisson dans une rivière d'ou le couteau
Les jeunes sont venu lui mettre une pression + agression je sais plus pourquoi (musique trop forte il me semble début de l'altercation) , ensuite le boomer a détruit le groupe
ps : la vidéo est horrible, le mec a les intestins dans l'eau et meurs dans les bras de ses amis
Cartanox
il y a 9 jours
J'ai vu la vidéo entière et c'est le boomer qui vient chercher la merde en premier, armé d'un couteau. Les jeunes étaient tranquille en train de faire de la bouée.
Le mec les a agressé avec un couteau à la main, ils se sont défendu, rien de plus logique.
Il aurait dû prendre perpette / peine de mort.
AJBrown11
il y a 9 jours
Des jeunes éméchés qui s'en prennent à un mec probablement pas tout net non plus qui vient armé à une sortie entre amis.
Quand la bêtise et l'insouciance rencontrent la dure réalité du monde.
Le mec sort un couteau, ils sont 10 autour de lui et personne ne le voit, il a le temps d'en planter deux dont un mortellement avant que quelqu'un ne comprenne ce qu'il se passe tellement ils étaient ronds.
Quand le mec a l'air un peu fou, souvent il l'est.
Et mon père m'a toujours dit de pas chercher la merde à des gens tarés.
AJBrown11
il y a 9 jours
j'avais vu la vidéo, en réalité c'est un boomer avec sa femme qui pêche du poisson dans une rivière d'ou le couteau
Les jeunes sont venu lui mettre une pression + agression je sais plus pourquoi (musique trop forte il me semble début de l'altercation) , ensuite le boomer a détruit le groupe
ps : la vidéo est horrible, le mec a les intestins dans l'eau et meurs dans les bras de ses amis
Celui qui a les intestins sortis a survécu, celui qui est décédé a pris un coup de couteau qui a brisé deux côtes et lacéré son coeur.
Il a aussi planté une fille, un coup de couteau dans le flanc.
Lefongiporc
il y a 9 jours
Statistiquement une majorité raconte de la merde mais donnent quand même leurs avis ?
OctaveErgegross
il y a 9 jours
J'ai vu la vidéo entière et c'est le boomer qui vient chercher la merde en premier, armé d'un couteau. Les jeunes étaient tranquille en train de faire de la bouée.Le mec les a agressé avec un couteau à la main, ils se sont défendu, rien de plus logique.
Mais alors pourquoi ils étaient tous en train de rire et de le filmer tout en le provoquant ?
Cartanox
il y a 9 jours
Mais alors pourquoi ils étaient tous en train de rire et de le filmer tout en le provoquant ?
Parce qu'ils étaient BOURRÉS.
Les mecs faisaient de la bouée en étant bourré, ils faisaient certainement un peut trop de bruit pour le boomer, qui est ensuite venu chercher la merde armé d'un couteau...
En plus il tient son couteau dans un tel sens, qu'il sait ce qu'il fait, il est venu la pour éventrer les jeunes, clairement. Une personne normale tiendrait le couteau avec la lame vers le bas, lui il tient le couteau avec la lame vers le haut (donc à l'envers). Le couteau en question
Vu la forme du manche, PERSONNE ne le tiendrait à l'envers. Il savait clairement ce qu'il faisait.
Lefongiporc
il y a 9 jours
Pourquoi il y a 4 version différente sur le topic ?
Statistiquement une majorité raconte de la merde mais donnent quand même leurs avis ?
J'aimerais que ceux qui donnent une version erroné et qui donnent quand même leurs avis se justifie !
qwertyqwert
il y a 9 jours
J'ai vu la vidéo entière et c'est le boomer qui vient chercher la merde en premier, armé d'un couteau. Les jeunes étaient tranquille en train de faire de la bouée.Le mec les a agressé avec un couteau à la main, ils se sont défendu, rien de plus logique.
ta pas tout vu visiblement
c'est les jeunes qui le mettent a terre(dans l'eau) puis le frappent au visage, le type c'est relever et a sortie son couteau
jgpc42
il y a 9 jours
Lui n'aura pas de deuxième chance
Tristebiere2
il y a 9 jours
“(Miu) left the scene, leaving his victims to die while casually floating past them and emergency workers as if nothing had happened,” St. Croix County District Judge R. Michael Waterman said while handing down the sentence, which came just after the two-year anniversary of the attack.
Le gars s'en foutait
Ganjadadread
il y a 9 jours
non il aurait du juste se barrer.
ou alors se battre à mains nuespas planter un pyj et le tuer, c'est complètement idiot
enfin bon, il doit pas etre très fut fut ce mec
A mains nues à 10 contre 1.
Ok Rocky
HaineDesBoomers
il y a 9 jours
Lavie7p
il y a 9 jours
Lavie7p
il y a 9 jours
fallait juste se barrer
c'est objectivement débiIe de prendre 20 ans de taule pour ça
On est d'accord, mais je crois qu'ils lui avaient volé des choses, et ils n'arrêtaient pas de le narguer ; il faut voir comment ils le poussent à bout dans la vidéo. Ils ont fait chier le mauvais mec, ils avaient sûrement l'habitude que ça passe.
JeVaisAuDodo
il y a 9 jours