100 000$ pour l'italienne qui chiale
17 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
poweriser
il y a 9 mois
C'est malsain le dégoût des autres boxeuse
MikadoEnsis
il y a 9 mois
DDB screamer pour la photo
Drycom
il y a 9 mois
La culture de la loose.
La meuf a abandonné après 46 secondes et on la récompense
La prochaine fois elle devrait déclarer forfait avant le combat peut-être qu'on lui offrira un yacht
CandyJerome
il y a 9 mois
La culture de la loose.La meuf a abandonné après 46 secondes et on la récompense
La prochaine fois elle devrait déclarer forfait avant le combat peut-être qu'on lui offrira un yacht
XSkilly
il y a 9 mois
La culture de la loose.La meuf a abandonné après 46 secondes et on la récompense
Elle a déclarée forfait car elle affrontait une femme transgenre non ? Moyen niveau équilibre non ?
Carapute-6
il y a 9 mois
"Je suis montée sur le ring pour combattre. Je ne me suis pas rendue mais un coup de poing m'a fait trop mal et j'ai dit ça suffit" mais ayao
Drycom
il y a 9 mois
Elle a déclarée forfait car elle affrontait une femme transgenre non ? Moyen niveau équilibre non ?
Une femme transgenre algérienne ? sachant qu'en Algérie l'homosexualité est un crime alors une femme transgenre
Y a juste un mouvement de haine contre Imane Khelif alimenté par internet, la réalité est que la plupart des boxeuses ressemblent à des hommes, d'ailleurs la prochaine boxeuse qui affrontera Khelif est une thailandaise et elle fait clairement plus "homme" qu'elle.
XSkilly
il y a 9 mois
Une femme transgenre algérienne ? sachant qu'en Algérie l'homosexualité est un crime alors une femme transgenre
Y a juste un mouvement de haine contre Imane Khelif alimenté par internet, la réalité est que la plupart des boxeuses ressemblent à des hommes, d'ailleurs la prochaine boxeuse qui affrontera Khelif est une thailandaise et elle fait clairement plus "homme" qu'elle.
C'était plus une question qu'une affirmation rassure toi
Setencia
il y a 9 mois
L'italienne s'est excusée auprès d'Imane pour la vague de cyber-harcelement qu'elle lui a causé. Les dommages sont là mais c'est mieux ça que le silence de certains qui ont oublié de lui présenter des excuses. D'ailleurs il me semble qu'imaginer va porter plainte contre les personnalités qui l'ont diffamé
Drycom
il y a 9 mois
C'était plus une question qu'une affirmation rassure toi
En vrai ça m'a beaucoup peiné de voir Khelif pleurer à la fin.
Bordel des milliers de personnes qui s'accordent à dire que tu es un homme, ça ne doit pas être facile mentalement même pour une pro.
Sachant qu'elle a déjà été moquée en 2021 lors des jeux méditerranéens.
XSkilly
il y a 9 mois
En vrai ça m'a beaucoup peiné de voir Khelif pleurer à la fin.
Bordel des milliers de personnes qui s'accordent à dire que tu es un homme, ça ne doit pas être facile mentalement même pour une pro.
Sachant qu'elle a déjà été moquée en 2021 lors des jeux méditerranéens.
C'est clair
5-HMF
il y a 9 mois
Elle a des traces de rasage de barbe sur la photo
resteaterre
il y a 9 mois