100 000 000€ si vous BATTEZ MAGNUS CARLSEN aux ÉCHECS
Petit-Renne
il y a 5 mois
[18:39:26] <Zaboule>
Je crois que tu réalises pas que tu parles d'un mec qui gagne 8 parties SIMULTANEES A L'AVEUGLE contre des 2500 elo...
Magnus c'est le mec qui peut te citer la position exacte d'une partie jouée il y a 20 ans
Si tu crois qu'il va avoir un doute alors qu'il y a une seule partie en cours, tu te trompes sur le personnage ahi
ceci, ça m'a toujours tué quand les pros de ce calibre te sorte une obscure partie d'il y a 28 ans en te donnant les 40 premiers coups sans sourciller
FionDeCastello
il y a 5 mois
je confirme que ton topic est eclaté malheureusement
Ddb
Niveale
il y a 5 mois
Ca changerait absolument rien puisqu'il connait des centaines de parties par coeur
Tous les joueurs de haut niveau savent jouer sans échiquier
Il en connaît 10 000.
Soldatchaton
il y a 5 mois
Dilemme impossible pour les joueurs amateurs et probablement même pour les joueurs professionnels en dehors du top 10 mondial. Pour que ce soit plus équitable, il faudrait demander de faire match nul. Même là, 99% des gens n'y arriveront pas dans les conditions posées.
N'importe quel top 100 gagne dans ses conditions par contre
illuhe_bisX77
il y a 5 mois
tes au courant que c est juste un etre humain pauvre tacheron ?
Xhavo
il y a 5 mois
Soit l'auteur troll soit il ne connait rien aux echecs (ou en tout cas à sa scène professionnelle).
Parabuteo
il y a 5 mois
MDR même avec 10 ans contre 10 minutes personne ici bat Magnus Carlsen vous vous rendez pas compte.
Ton topic c'est juste acceptez vous de vous faire sodo par Hans Niemann.
RoiLoutre15
il y a 5 mois
Si vous êtes pas au moins IM, sachez que vous n'avez aucune chance
Hann_Ouais
il y a 5 mois
Complètement cons
Suffit d'attendre qu'il dorme et quand le sommeil devient profond hop on joue et on gagne par abandon 1h30 plus tard
Eh non le shill d'op tu n'as rien précisé quand à la durée de sommeil ou au fait qu'on le réveille à chaque fois que c'est son tour, si tu es un joueur d'échecs et donc pseudo-stratège admets ta défaite et ton imprécision suite au manque de clarté sur ce point
Tu dis "il DEVRA revenir jouer" cela ne veut pas dire que quelqu'un l'en avertira, simplement que c'est son devoir pour remporter la partie mais il peut manquer à son devoir par manque d'assiduité
NORAJ DE MON MULTIMILIONAJ
MAKI_OTSUKI
il y a 5 mois
d'ailleur c'est con d'avoir 1 semaine ca lui donne autant de temp pour tout analyser
Petit-Renne
il y a 5 mois
[18:41:14] <Soldatchaton>
Évidemment si tu compelxifie au max la position pour qu'il perde son temps et en final c'est ez win si t'es top 100 mondial.
illuhe_bisX77
il y a 5 mois
" ddb menace physique " vous auriez pus trouvez mieux
CoeurOr
il y a 5 mois
Seul des joueurs a 2600+ peuvent réussir ce défi donc inutile pour nous.
Carlsen est imprenable
PatrioteW
il y a 5 mois
Mais qui va accepter cette merde
DRKSuskiki9
il y a 5 mois
Complètement consSuffit d'attendre qu'il dorme et quand le sommeil devient profond hop on joue et on gagne par abandon 1h30 plus tard
SpoilAfficherMasquerEh non le shill d'op tu n'as rien précisé quand à la durée de sommeil ou au fait qu'on le réveille à chaque fois que c'est son tour, si tu es un joueur d'échecs et donc pseudo-stratège admets ta défaite et ton imprécision suite au manque de clarté sur ce point
Tu dis "il DEVRA revenir jouer" cela ne veut pas dire que quelqu'un l'en avertira, simplement que c'est son devoir pour remporter la partie mais il peut manquer à son devoir par manque d'assiduité
NORAJ DE MON MULTIMILIONAJ
GadMMA
il y a 5 mois
Le temps de réflexion permet de calculer des variantes tactiques en profondeur mais ca changerait rien au fait qu'un joueur amateur se ferait dominer stratégiquement et surement d'ès l'ouverture
PoubzDep15
il y a 5 mois
Impossible, meme si j'ai MVL et Firouja avec moi, les chances sont minines. Après ca se tente. Si je suis seul, 99.999999999% de chance de perdre.
PseudoNumber27
il y a 5 mois
J'en doute fort
Il perd 100% à mon avis
non s'il joue pour le gain oui il perd 100% mais avec les blancs t'as des ouvertures qui force de fou la nulle (c'est d'ailleurs ca qu'est nul avec ce jeu), or la ou Magnus est vraiment reconnu comme un monstre c'est sur les fins de game donc il peut draw contre l'engin avec les blancs parfois
d'ailleurs ya une video ytb ou un mec triche face a lui et il draw alors que c'est du 5min vs 5min et qu'il avait pas prevu de draw des le depart, ce monstre
Muzychuk
il y a 5 mois
Non, car il est précisé qu'il faut gagner. 1h30 est largement suffisant pour Magnus pour forcer la nulle contre un joueur hors du top 10, même s'il a une semaine de temps.
RoadToBD2
il y a 5 mois
Donnes lui 30 secondes et il me détruit quand même.
Soldatchaton
il y a 5 mois
MDR même avec 10 ans contre 10 minutes personne ici bat Magnus Carlsen vous vous rendez pas compte.Ton topic c'est juste acceptez vous de vous faire sodo par Hans Niemann.
Un an + préparation c'est peut être possible contre dix minutes. Le but c'est pas de gagner mais de jouer en traitre pour niquer son temps
Niveale
il y a 5 mois
Pas du tout. Il a 1h30 pour jouer mais il a une semaine de réflexion comme l'autre. Il est bien plus avantagé que le top 100.
Faudrait le cryogeniser entre les coups pour que le top 100 ait une chance de gagner.
jojolepisslow
il y a 5 mois
Pour info Magnus se rappelle des parties sans même avoir l'information sur les types de pièces et avec seulement les positions https://youtu.be/J5BnJvhSryc
Défonce les "GM" normaux en étant bourré
https://youtu.be/qTC5OsLVPDg
(Niveau GM inatteignable pour quelqu'un qui n'a pas turbo train depuis qu'il a 6 ans)
Il gagne aisément contre n'importe quel joueurs en dessous de 2200 élo avec une reine en désavantage
Je crois que tu te rends pas compte du gap astronomique qu'il y a entre un joueur lambda et Magnus. Même avec 30 seconde de son côté il force draw/gagne contre n'importe qui du forum 😴
LasoeurdeRuud
il y a 5 mois
pas sur, le top 100 a 200 elo de moins que Carlsen. Carlsen peut faire nul
Niveale
il y a 5 mois
Seul des joueurs a 2600+ peuvent réussir ce défi donc inutile pour nous.Carlsen est imprenable
Jamais un 2600 gagne. Magsen a une semaine de réflexion comme l'autre, il gagnera cent fois de suite.
FionDeCastello
il y a 5 mois
non s'il joue pour le gain oui il perd 100% mais avec les blancs t'as des ouvertures qui force de fou la nulle (c'est d'ailleurs ca qu'est nul avec ce jeu), or la ou Magnus est vraiment reconnu comme un monstre c'est sur les fins de game donc il peut draw contre l'engin avec les blancs parfois
d'ailleurs ya une video ytb ou un mec triche face a lui et il draw alors que c'est du 5min vs 5min et qu'il avait pas prevu de draw des le depart, ce monstre
Lien de la vidéo ?
[Lixy]
il y a 5 mois
L'auteur est soit très limité mentalement soit un troll
Dans tout les cas ça ne mérite pas 5 pages vous êtes sérieux à feed ça ?
Parabuteo
il y a 5 mois
FionDeCastello
il y a 5 mois
Il pourra toujours avoir un doute sur la position des pièces de l'échiquier, c'est un être humain pas un alien hein
J'ai 1800 d'ELO et rien que moi quand je quitte une partie pour aller au chiottes ou aller boire je peux ressortir la position, alors Carlsen y a pas débat.
Sedidjok
il y a 5 mois
C'est un peu comme si on te disait : tu joues contre Djokovic, tu as un seul jeu à gagner, et lui 5 sets.
Est-ce que tu as une chance de gagner ? Non, 0%.
Est-ce que tu as une chance de gagner un point ? Même ça c'est quasiment nul, il faudrait que tu aies un gros coup de chance.
Bref, dilemme impossible. Ne sous estimez pas les top players.
PoubzDep15
il y a 5 mois
Si Firouja me dit quoi jouer à chaque fois, on peut gagner. Mais Magnus forcera la nulle.
PseudoNumber27
il y a 5 mois
Lien de la vidéo ?
Soldatchaton
il y a 5 mois
Non, car il est précisé qu'il faut gagner. 1h30 est largement suffisant pour Magnus pour forcer la nulle contre un joueur hors du top 10, même s'il a une semaine de temps.
Magnus a déjà perdu contre des jouers genre Nieman
Scarlateen
il y a 5 mois
Disons 1 semaine pour nous, 1 minute 30 pour Magnus (en gros dès qu'on joue, il doit répondre direct). Là ça se tente (et encore, il battrait la majorité des gens)
RoiLoutre15
il y a 5 mois
C'est un peu comme si on te disait : tu joues contre Djokovic, tu as un seul jeu à gagner, et lui 5 sets.
Est-ce que tu as une chance de gagner ? Non, 0%.
Est-ce que tu as une chance de gagner un point ? Même ça c'est quasiment nul, il faudrait que tu aies un gros coup de chance.Bref, dilemme impossible. Ne sous estimez pas les top players.
Je pense que tu as une chance de gagner un point s'il sait pas que tu es nul à chier et qu'il rate une balle en essayant d'être dangereux ou genre une double faute au service
Petit-Renne
il y a 5 mois
pour info in écart de 650 elo ça signifie que le joueur moins bien classé à 1% de chance de gagner.
là y'a pas 650 elo d'écart mais 2500...
PseudoNumber27
il y a 5 mois
oui pcq il joue pour le gain mais je te guarantie qui s'il jouait toute ces games pour la nulle meme vs le top10 il perdrait pas plus d'une game sur 1000
or la vu les conditions du challenge il jouera pour la nulle
X-59
il y a 5 mois
Même avec 5 minutes et lui 10 jours je le bats !
Soldatchaton
il y a 5 mois
pas sur, le top 100 a 200 elo de moins que Carlsen. Carlsen peut faire nul
Abuse pas par contre, Magnus est pas invincible et a déjà perdu à la régulière contre des top 100.
PoilAuGland
il y a 5 mois
Même avec 5 minutes et lui 10 jours je le bats !
ta gueule
McDonut
il y a 5 mois
Impossible. Je ne connais même pas les déplacements des pions
Muzychuk
il y a 5 mois
Ca reste un "sport" donc sur une partie oui c'est toujours possible tant que l'écart n'est pas trop énorme, tout comme en foot parfois un petit club va faire un exploit contre un gros, mais bon ça ne change rien au fait qu'il pourrait faire nulle contre quasiment tout le top 100 avec 1h30 de réflexion. Puis Niemann bon... merci le plug
Petit-Renne
il y a 5 mois
[18:48:58] <Soldatchaton>
Abuse pas par contre, Magnus est pas invincible et a déjà perdu à la régulière contre des top 100.
carlsen prime chie sur le top 100 historique.
Aujourd'hui il en a plus rien a foutre. évidemment il peut perdre des parties surtout sur des cadence plus réduite... mais sur un format classique il gagnera TOUJOURS.
et si il cherche à faire nul il le fait sans aucun problème.
Soldatchaton
il y a 5 mois
carlsen prime chie sur le top 100 historique.
Aujourd'hui il en a plus rien a foutre. évidemment il peut perdre des parties, mais sur un format classique il gagnera TOUJOURS.
et si il cherche à faire nul il le fait sans aucun problème.
On parle pas d'un format classique
Petit-Renne
il y a 5 mois
[18:51:41] <Soldatchaton>
On parle pas d'un format classique
oui mais on parle d'un random qui joue contre stockfish niveau 9.
C'est exactement ça qui va se passer d'ailleurs.
NordPiano
il y a 5 mois
Je joue un coup tout les 24h pour bien le faire chier
MAKI_OTSUKI
il y a 5 mois