100 000€ en banque à 32 ans c'est correct ?
17 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
Neo_lux
il y a 4 mois
pourquoi tu as besoin de validation ?
Mais sinon 100k c'est rien
parreto
il y a 4 mois
pourquoi tu as besoin de validation ?Mais sinon 100k c'est rien
ok
Cpt-Krabs
il y a 4 mois
1liketinder
il y a 4 mois
parreto
il y a 4 mois
c'est bien mais avec pas mal d'argent tu devrais pas le laisser en euros , tu te fais inflationned à vitesse grand V
50K sur livrets et 50k sur PEA
je sais que je vais devoir faire quelque chose cette année, les taux des Livret A, LDDS et LEP sont en chute libre et il y a le cours de l'euro...
mais je ne veux pas acheter un bien immobilier, si je dois acheter ça sera forcément une maison mais avec mon taf je dois habiter à côté et vu que je suis au coeur d'une grosse agglomération je serais obligé d'acheter un appart et ça je ne veux pas à cause des frais de copro car je compte y habiter et pas faire de l'investissement locatif
Cpt-Krabs
il y a 4 mois
50K sur livrets et 50k sur PEA
je sais que je vais devoir faire quelque chose cette année, les taux des Livret A, LDDS et LEP sont en chute libre et il y a le cours de l'euro...
mais je ne veux pas acheter un bien immobilier, si je dois acheter ça sera forcément une maison mais avec mon taf je dois habiter à côté et vu que je suis au coeur d'une grosse agglomération je serais obligé d'acheter un appart et ça je ne veux pas à cause des frais de copro car je compte y habiter et pas faire de l'investissement locatif
c'est déjà mieux que le golem de base c'est sûr
l'immobilier en france c'est un nid à emmerdes tu devrais faire attention
parreto
il y a 4 mois
c'est déjà mieux que le golem de base c'est sûr
l'immobilier en france c'est un nid à emmerdes tu devrais faire attention
justement oui et puis quand t'as un taf à la con sous qualifié et que t'es célibataire c'est compliqué de se projeter
JeanPat1978
il y a 4 mois
parreto
il y a 4 mois
Ça change ta vie l op? Elle est meilleure qu il y a 10 ans ? Tu es devenu papa ? Tu as une femme ? Tu es heureux
bah non ça change rien du tout
Regarderlesvide
il y a 4 mois
je conseille a tous mes kheys de ne pas investir dans l'immobilier, la bulle va éclater.
Population vieillissante, l'offre va complétement oblitérer la demande dans les années à venir.
mon conseil : All in PEA SP500
parreto
il y a 4 mois
je conseille a tous mes kheys de ne pas investir dans l'immobilier, la bulle va éclater.
Population vieillissante, l'offre va complétement oblitérer la demande dans les années à venir.mon conseil : All in PEA SP500
oui mais je ne veux pas tout mettre sur un PEA car il a même pas 2 ans et c'est de l'argent bloqué
Got410ed
il y a 4 mois
c'est à la portée de n'importe quel pélo qui s'en donne un minimum les moyens
AngryNihilist
il y a 4 mois
Anakinetunwooki
il y a 4 mois
le délire de la bulle immobilière aussi vieux que celui de la fin du RSA
persoent : au RSA dans ma maison achetée CASH y'a quelques années, j'étais exactement dans la situation de l'op, célib, zéro tout, 100K a force de mettre mon salaire de côté
je préfère doubler mon champ de patates et laisser pousser en regardant depuis mon transat que de faire l'esclave dans un milieu salarial malsain
j'ai pu d'argent en banque, tout est dans les pierres qui m'abritent
parreto
il y a 4 mois