100% des HOMMES aiment le PLAISIR ANAL ...
25 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Johndove
il y a 7 mois
Encore hier j'avais un gode dans le péteu pour baiser ma copine, c'était exceptionnel
Gicler sur ses seins avec un truc dans le fion
le fait qu'elle mouille 3 fois plus quand elle sait que j'ai un truc dans le fion ou quand elle me baise
On est plus qu'à un pas d'avoir une tiers-personne pour me baiser pendant que je la baise
Phryge24
il y a 7 mois
Le mieux c'est quand même avec un pénis, sentir ce morceau chaud fait de chair grossir et durcir en nous
MaliShwabuno
il y a 7 mois
Non ça fait aucun effet dans le cul c'est placebo
Carapute-6
il y a 7 mois
Je confirment
Dobby-leTamoul
il y a 7 mois
Encore hier j'avais un gode dans le péteu pour baiser ma copine, c'était exceptionnelGicler sur ses seins avec un truc dans le fion
le fait qu'elle mouille 3 fois plus quand elle sait que j'ai un truc dans le fion ou quand elle me baise
On est plus qu'à un pas d'avoir une tiers-personne pour me baiser pendant que je la baise
CuisineRoyale1
il y a 7 mois
McLoviin
il y a 7 mois
J'ai essayé des mois et des mois, doigts, gode, gode vibrants, je voulais vraiment trouver ce fameux plaisir anal et voici mon avis :
- Le plaisir anal est 90% psychologique
- La seule chose que ça procure physiquement c'est des douleurs, un inconfort et une envie de pisser
Voila vous prenez du plaisir parce que vous vous faites prendre, ce qui en soit n'est pas un mal. Mais l'orgasme prostatique n'est rien d'autres que ça.
Johndove
il y a 7 mois
J'ai essayé des mois et des mois, doigts, gode, gode vibrants, je voulais vraiment trouver ce fameux plaisir anal et voici mon avis :- Le plaisir anal est 90% psychologique
- La seule chose que ça procure physiquement c'est des douleurs, un inconfort et une envie de pisserVoila vous prenez du plaisir parce que vous vous faites prendre, ce qui en soit n'est pas un mal. Mais l'orgasme prostatique n'est rien d'autres que ça.
J'ai jouis une fois juste avec un gode en forme de crochet dans le cul, sans aucune autre forme de stimulation
Évidemment que si le plaisir prostatique existe, vous ne savez juste pas y faire
Alexdelouest
il y a 7 mois
J'ai essayé des mois et des mois, doigts, gode, gode vibrants, je voulais vraiment trouver ce fameux plaisir anal et voici mon avis :- Le plaisir anal est 90% psychologique
- La seule chose que ça procure physiquement c'est des douleurs, un inconfort et une envie de pisserVoila vous prenez du plaisir parce que vous vous faites prendre, ce qui en soit n'est pas un mal. Mais l'orgasme prostatique n'est rien d'autres que ça.
Ce qu'il ne faut pas entendre ptdrr tu manquais juste de lub
Dobby-leTamoul
il y a 7 mois
chibrax35ans
il y a 7 mois
J'ai une question technique.
Pour jouir du cul faut se branler en meme temps ou la pénétration suffit ?
Et on ejacule et après terminé ou on peu se faire atomiser le cul encore ?
Dobby-leTamoul
il y a 7 mois