100% des "possédés" sont des religix :rire:
42 messages
Mise à jour: il y a un mois
VanDammeEsports
il y a un mois
JediSurvivor
il y a un mois
Risitas884
il y a un mois
Vous dites nimp renseignez vous ça peut arriver à tout le monde
Premier religix
OctaveErgegross
il y a un mois
QuidamCommun
il y a un mois
Je me suis renseigné et ça n'arrive bien qu'aux croyants.
mordhau0458
il y a un mois
Le lion qui crie allah
Acquitator
il y a un mois
MStirner
il y a un mois
Bah de la même manière qu'il n'y a que ceux qui se baignent qui peuvent se noyer
La différence est que l'eau existe.
Muscovite
il y a un mois
Si, seulement les athées eux sont en psychiatrie
CrotteOdorante
il y a un mois
Ma grand tente est athée et elle a eu les stigmate du christ NOFAKE
QuidamCommun
il y a un mois
Ma grand tente est athée et elle a eu les stigmate du christ NOFAKE
Fallait prendre une Quechua à Décathlon. Un petit prix pour une bonne qualité
-simplement-
il y a un mois
Le lion qui crie allah
Et tu as vu celle du pigeon qui prie ?
Un miracle ! Un MIRACLE vous dis-je !
Zinzin5500
il y a un mois
this, l'op ne pense qu'il n'y a que des croyants en psychiatrie
pinacolado134
il y a un mois
100% des mecs qui ont chopé un Djinn dans le cul en allant aux toilettes sont muzz effectivement
Troublant
CrotteOdorante
il y a un mois
Le tapis de prière qui prie
-simplement-
il y a un mois
100% des mecs qui ont chopé un Djinn dans le cul en allant aux toilettes sont muzz effectivement
Troublant
Le sheitan qui te fait péter juste avant la prière.
ilame
il y a un mois
Je suis chrétien, et je communique avec Satan aux travers de mes chansons, qui d'autres a ce privilège ?
-simplement-
il y a un mois
je n'ai jamais dis que psychiatrie impliquait possession, j'ai dis qu'il y avait des possessions en psychiatrie dont des athées
Prouve-le.
Zinzin5500
il y a un mois
Non les miracles qui ont cessé de se produire depuis la mort du prophète Mohammad paix et bénédictions soient sur lui, puisque les miracles ne sont là qu'avec les prophètes. Mais la sorcellerie existe toujours et sera notamment utilisée par l'antéchrist
MamelleBent15
il y a un mois
J'etais musulman et en psychiatrie et j'etais pas le seul à l'etre en HP
QuidamCommun
il y a un mois
Non les miracles qui ont cessé de se produire depuis la mort du prophète Mohammad paix et bénédictions soient sur lui, puisque les miracles ne sont là qu'avec les prophètes. Mais la sorcellerie existe toujours et sera notamment utilisée par l'antéchrist
Chaud, dieu est donc naze au point d'avoir besoin d'un simple humain pour exercer ses pouvoirs ?
Titimathy
il y a un mois
Bah d'un point de vue théologique, c'est super logique en fait.
Le but du démon est de t'éloigner de Dieu. Si tu es athée, il n'y a plus rien à faire, c'est déjà gagné pour Satan.
Seul le religieux se fera attaquer par le démon.
-simplement-
il y a un mois
Voilà pourquoi vous apprenez nos langues, nos savoirs, vous utilisez nos technologies et pas l'inverse.
MamelleBent15
il y a un mois
Le but du démon est de t'éloigner de Dieu. Si tu es athée, il n'y a plus rien à faire, c'est déjà gagné pour Satan.
Dieu ou les anges ne sont pas censés vous proteger contre les demons ?
À quoi ça sert d'etre croyant si on est pas protegé ?
QuidamCommun
il y a un mois
Sauf qu'il suffit qu'un athée se convertisse pour devenir religieux, donc le fameux démon est censé travailler en permanence pour que ça n'arrive pas.
Zinzin5500
il y a un mois
Chaud, dieu est donc naze au point d'avoir besoin d'un simple humain pour exercer ses pouvoirs ?
Les miracles sont un privilège accordés aux prophètes, pas un besoin. La sorcellerie c'est l'utilisation des djins afin de leur demander des services
Zinzin5500
il y a un mois
Voilà pourquoi vous apprenez nos langues, nos savoirs, vous utilisez nos technologies et pas l'inverse.
beaucoup de musulmans étaient des mathématiciens/des scientifiques et ont inscrit leur nom dans l'histoire
Zinzin5500
il y a un mois
Prouve-le.
Si je pouvais le prouver rigoureusement, il n'y aurait jamais eu d'athéisme en premier lieu
QuidamCommun
il y a un mois
Les miracles sont un privilège accordés aux prophètes, pas un besoin. La sorcellerie c'est l'utilisation des djins afin de leur demander des services
Ah oui, donc seules trois personnes en dix milles ans ont eu accès aux bienfaits de dieu.
Tu ne trouves pas ça triste et révélateur d'en parler au passé ?
-simplement-
il y a un mois
beaucoup de musulmans étaient des mathématiciens/des scientifiques et ont inscrit leur nom dans l'histoire
Une valeur négligeable par rapport aux découvertes occidentales.
Et tu parles d'un âge d'or lointain, quand vous avez hérité du savoir grec, indien et chinois.
Et souvent, ces savants étaient des chiites. Ceux que beaucoup de musulmans sunnites considèrent même pas comme de vrais musulmans.
Donc en fait, ils sont musulmans que quand ça flatte leur orgueil.
Mais aujourd'hui, quel est le nom du musulman le plus célèbre du monde moderne ?
Zinzin5500
il y a un mois
Ah oui, donc seules trois personnes en dix milles ans ont eu accès aux bienfaits de dieu.
Tu ne trouves pas ça triste et révélateur d'en parler au passé ?
On estime que dans toute l'humanité, il y a eu une centaine de milliers de prophètes et environ 300 messagers. Biensûr que je trouve ça triste d'en parler au passé, il a été prophétisé que les musulmans allaient s'égarer perpétuellement jusqu'à leur disparition complète
Zinzin5500
il y a un mois
Une valeur négligeable par rapport aux découvertes occidentales.
Et tu parles d'un âge d'or lointain, quand vous avez hérité du savoir grec, indien et chinois.
Et souvent, ces savants étaient des chiites. Ceux que beaucoup de musulmans sunnites considèrent même pas comme de vrais musulmans.
Donc en fait, ils sont musulmans que quand ça flatte leur orgueil.Mais aujourd'hui, quel est le nom du musulman le plus célèbre du monde moderne ?
Les chiites sont musulmans puisqu'être musulman c'est attester de l'unicité de dieu et de la prophétie de Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui). Ils sont égarés mais musulmans
Shambler_2
il y a un mois