100 euros sur PSG gagne par au moins 3 buts d'écart ce soir !

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

https://www.noelshack.com/2024-35-7-1725189417-image.png

Ce soir je suis riche

PH

People_Hid

il y a 8 mois

C'est de l'arnaque, quand tu gagnes trop ils prétendent que tu as triché et ils ne te donnent rien.

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

C'est de l'arnaque, quand tu gagnes trop ils prétendent que tu as triché et ils ne te donnent rien.

N'importe quoi

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

A la limite ça peut arriver si tu gagnes des centaines de milliers d'euros mais c'est extrêmement rare

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

A up ce soir

DE

DaciaEnPanne

il y a 8 mois

chaud 3 buts d'écart contre Lille l'OP

Adios les 100€, je penserai à toi

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

chaud 3 buts d'écart contre Lille l'OP

Adios les 100€, je penserai à toi

Ca peut passer et de toute façon ils seront remboursés par le site, c'est les 100 euros offerts à l'inscription

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

D'ailleurs pour ceux qui connaissent on peut profiter des 100 euros tous les 1 an et demi si le compte est inactif un an il est supprimé et après il faut attendre 6 mois pour pouvoir reprofiter du bonus pour une nouvelle inscription.

DE

DaciaEnPanne

il y a 8 mois

D'ailleurs pour ceux qui connaissent on peut profiter des 100 euros tous les 1 an et demi si le compte est inactif un an il est supprimé et après il faut attendre 6 mois pour pouvoir reprofiter du bonus pour une nouvelle inscription.

trop perdu avec les paris kheyou

Maintenant avec la bourse c'est pactole

BA

BodyAndSoul

il y a 8 mois

Ca peut passer et de toute façon ils seront remboursés par le site, c'est les 100 euros offerts à l'inscription

Aucun doute que tu vas t'arrêter là si tu perds

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

trop perdu avec les paris kheyou

Maintenant avec la bourse c'est pactole

C'est pour ça qu'il faut juste utiliser le bonus. Là ce soir c'est mon premier paris sur ce compte et aussi le dernier. Si je gagne à moins les 500e de benef, si je perds je suis remboursé et je reprends mno argent

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

Aucun doute que tu vas t'arrêter là si tu perds

C'est ma 3e inscription sur PMU et j'arrête à chaque fois après le premier pari hein

PR

Profzinzolin

il y a 8 mois

Les khey auraient dû me suivre

SU

superieuratoi

il y a 8 mois

Je confirme

SU

superieuratoi

il y a 8 mois

C'est pour ça qu'il faut juste utiliser le bonus. Là ce soir c'est mon premier paris sur ce compte et aussi le dernier. Si je gagne à moins les 500e de benef, si je perds je suis remboursé et je reprends mno argent

Sauf que c'est 100e freebet c'est pas 100e réel ayaaaaa il a perdu célestin

AT

attrapepasfroid

il y a 8 mois

Le paris est perdant

Le score est de 3/1 donc si le pari est PSG gagnant avec deux buts d'avance pour Lille= 3/3 et c'est un match nul

AI

AIisonBrie

il y a 8 mois

ahi

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

Sauf que c'est 100e freebet c'est pas 100e réel ayaaaaa il a perdu célestin

C'est 100€ cash sur pmu l'ahuri. T'y connais rien

OP
LM

LionulMessi

il y a 8 mois

Le paris est perdant

Le score est de 3/1 donc si le pari est PSG gagnant avec deux buts d'avance pour Lille= 3/3 et c'est un match nul

Je sais, j'ai été crucifié. Mais bon je perds rien je vais être remboursé en cash, c'est pour ça que j'ai tenté une grosse cote