100% hétéro, j'ai BAISE un HOMME par ACCIDENT
Pseudo62517
il y a 4 mois
Qu'est ce que tu as fait qui ne te correspondait pas sous l'effet de l'alcool ?
Pour éviter tout problème je ne répondrai pas a cette question
Rien d'immoral en tout cas
CarlENT
il y a 4 mois
OskarRohr
il y a 4 mois
RaseurDeMur6
il y a 4 mois
100% homme, j'ai accidenté un hétéro en BAISANT
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Tu a une étude pour justifier ceci ?
J'ai déjà fait des trucs qui ne me correspondent pas du tout sous l'effet de l'alcool
Ont va éviter tout risque , en plus c'est un coup a me retrouver avec des trucs dans mon verre et de me faire enc*ler quand même
Honnêtement je pense qu'en général il dit vrai NEANMOINS je culpabilise tellement d'être alcoolique que j'ai développé un genre de schizophrénie bourré ou je déteste mon "moi sobre" en réaction au fait que mon "moi sobre" déteste mon "moi bourré"
Je suppose que l'explication viens de là, ce dernier est près à tout pour troll
Pseudo62517
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Attends c'est vraiment nofake ce qui t'es arrive ?
100% nofake mon bon khey
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Bordel tu t'es fait baiser deux fois
Mon assurance a pu prendre la majeure partie en charge
C'est un peu HS mais j'ai appris que les médecins la bas c'est tellement la mafia, qu'ils étudient les capacités de prise en charge de l'assurance et choisissent le prix en fonction
1600$ pour une prise de sang oklm, mais j'ai payé que 80 après les démarches
FunkyDabeull
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Sinon je suis sur a 70-80 % que c'est RDC qui discute avec lui même
ayaaaaa en vrai je comprends cette impression néanmoins si tu vois mon profil il est vieux avec quasi 0 messages, un secondaire de RDC serait plus actif et vite banni
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Sinon je suis sur a 70-80 % que c'est RDC qui discute avec lui même
Les complotistes bordel.
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Tu le regardais dans les yeux pendant que tu agissais ?
Est ce que tu as mis du coeur à l'ouvrage ?
Léché les couilles ? Léché la base de sa bite ?
Non j'évitais tellement son regard qu'à un moment j'ai culpabilisé en me disant que ce n'était pas poli NOFAKE
J'ai fait de mon mieux, j'ai tenté de deepthroat d'ailleurs mais pas vraiment réussi
Les couilles et la base de la bite je ne crois pas y avoir pensé non, en tout cas je n'en ai pas de souvenir
Je ne lui ai pas léché l'anus néanmoins lui oui et je l'ai arrêté par peur de m'être mal essuyé car je suis poilu
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Non j'évitais tellement son regard qu'à un moment j'ai culpabilisé en me disant que ce n'était pas poli NOFAKE
J'ai fait de mon mieux, j'ai tenté de deepthroat d'ailleurs mais pas vraiment réussi
Les couilles et la base de la bite je ne crois pas y avoir pensé non, en tout cas je n'en ai pas de souvenir
Je ne lui ai pas léché l'anus néanmoins lui oui et je l'ai arrêté par peur de m'être mal essuyé car je suis poilu
![]()
Putain y a vraiment beaucoup trop de détails pour que ce soit fake
blubadedibadeda
il y a 4 mois
hubert36
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Putain y a vraiment beaucoup trop de détails pour que ce soit fake
Je t'assure que c'est 100% nofake
Et surtout, je m'en battrais les couilles d'etre gay ou bi je suis hyper ouvert
D'ailleurs vers 20 ans j'étais hétéro curieux car c'est tellement simple avec les mecs ils veulent tous me pecho et avec les meufs quasi 0 tout (1m67)
Mais j'ai fini par me faire à l'idée que je suis 100% hétéro, ce qui est vraiment terrible niveau misère sexuelle
Mais sur cette unique anecdote j'étais en dépersonalisation totale+ flou alcool+ même avec ça j'ai pas aimé
SamConviction
il y a 4 mois
C'est nul la sodo c'est crade et ca fait mal
Go branlette mutuelle entre heteros
CoeurOr
il y a 4 mois
![]()
Ah oui mais t''es pas hetero a ce moment la pour avoir pousse le truc aussi loin. Possible que tu sois bi-curieux par contre
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Je t'assure que c'est 100% nofake
Et surtout, je m'en battrais les couilles d'etre gay ou bi je suis hyper ouvert
D'ailleurs vers 20 ans j'étais hétéro curieux car c'est tellement simple avec les mecs ils veulent tous me pecho et avec les meufs quasi 0 tout (1m67)
Mais j'ai fini par me faire à l'idée que je suis 100% hétéro, ce qui est vraiment terrible niveau misère sexuelle
![]()
Mais sur cette unique anecdote j'étais en dépersonalisation totale+ flou alcool+ même avec ça j'ai pas aimé
Mais attends, donc c'était pas ta première fois avec un mec ?
Tu avais suce des mecs dans ta phase "hétéro curieux" ?
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Le "Peut être aurais-je du etre plus patient, il n'a peut etre pas été assez doux " était troll et de mémoire le seul troll du topic, le reste est honnete
Le gode avec une meuf pourquoi pas hein mais faudrait il encore trouver une meuf
Un des éléments déclencheurs est quand meme ma misère affective totale
blubadedibadeda
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Ah si une fois j'ai testé un club libertin c'était trop intense je me suis réfugié dans une pièce sans me rendre compte qu'il y avait des trous pour mettre une bite
Un pénis est arrivé et j'ai mis des pichenettes sans aucune logique car je trouvais ça absurde et rigolo
Il est vite parti
Je me regarde trop à la troisième personne
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Ah si une fois j'ai testé un club libertin c'était trop intense je me suis réfugié dans une pièce sans me rendre compte qu'il y avait des trous pour mettre une biteUn pénis est arrivé et j'ai mis des pichenettes sans aucune logique car je trouvais ça absurde et rigolo
Il est vite parti
Je me regarde trop à la troisième personne![]()
Petit a petit, on progresse
Bientôt l'OP va se souvenir avoir participé a un gang bang dans lequel il était l'attraction principale
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Petit a petit, on progresse
Bientôt l'OP va se souvenir avoir participé a un gang bang dans lequel il était l'attraction principale
CobideDakar
il y a 4 mois
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Un forum normal
Khey se faire sodomiser dans son lit après avoir suce une bite, on l'a tous déjà fait hein.
SamConviction
il y a 4 mois
Petit-Renne
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Le mec a dormi avec toi après ?
T'as quel âge et il a quel âge ?
Vous vous êtes rencontres comment ?
Tout a fait, il est parti le lendemain
Ma coloc faisait une soirée, il travaillait avec elle avant, apparemment c'est moi qui lui ai proposé de rester dormir car il avait trop bu pour conduire
Je suis très attentif je trouve ca très con de conduire bourré
J'ai 27 et je pense qu'il a 25-30, je sais juste qu'il fait une thèse en médecine actuellement
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Merci quai pour tes réponses honnêtes en tout cas, c'est assez rare donc il faut saluer ça. Tu réponds aux questions sans tourner autour du pot, un très bon topic.
CoeurOr
il y a 4 mois