100 MILLIARDS D'EUROS DE TAXE TVA DISPARUS du BUDGET de L'ÉTAT
Boucledent344
il y a 6 mois
Je veux bien le croire mais comme c'est un guignol j'attends une autre source
FouDeFolie
il y a 6 mois
Je veux bien le croire mais comme c'est un guignol j'attends une autre source
C'était l'année dernière la même chose 100 milliards de TVA qui ne sont pas inclus dans le budget de l'état
MonPtitLoup
il y a 6 mois
FouDeFolie
il y a 6 mois
C'était l'année dernière la même chose 100 milliards de TVA qui ne sont pas inclus dans le budget de l'état
bsilv
il y a 6 mois
Tant de cadeaux aux entreprises pour au final avoir une croissance en berne
HeaXX
il y a 6 mois
La dette ça m'a toujours eu l'air d'être la caisse noire des dirigeants.... Ce truc est tellement opaque enfin c'est voulu, la spoliation du peuple français est énorme.
Deygtarev
il y a 6 mois
ah c'est ballot
Il vous reste 71% de l'article à lire.
Libération réserve cet article à ses abonnés.
Ripourriblika1
il y a 6 mois
Dans quelles poches sont tombés ces milliards d€ du fric des contribuables français .?
C'est la question N1 a se poser .
CutteikoA
il y a 6 mois
Le RAP a été publié cette année, avec la dissolution ?
1m54MaisViril
il y a 6 mois
En soit c'est fort possible mais comme David Giraud est aussi mafieux/franc-maçon que Macron je prends l'info avec des pincettes
GrosZizou
il y a 6 mois
ah c'est ballot
Il vous reste 71% de l'article à lire.
Libération réserve cet article à ses abonnés.
2017 : 7 millions d'euros d'aide attribués à SFR Presse (propriétaire de Libération) par le ministère de la culture et de la communication.
2020 : aide exceptionnelle liée à la pandémie, montant global de 666 millions d'euros distribué aux grands groupes de presse.
2018 : Libération considéré comme le 2e journal de presse écrite le plus subventionné, avec environ 6 376 000 € d'aides du ministère de la culture.
Déjà payé avec mes impôts donc ce sera paywall bypass pour moi merci
ArgentNumerique
il y a 6 mois
Dans quelles poches sont tombés ces milliards d€ du fric des contribuables français .?C'est la question N1 a se poser .
Peu importe, tant que les extremes ne sont pas au pouvoir on peut dormir sur nos deux oreilles
rohelic67
il y a 6 mois
Quand on vous dit que faut limiter très fermement l'influence de l'état dans l'économie c'est pas pour rien.
CutteikoA
il y a 6 mois
Est ce qu'un khey informé peut me dire si le RAP est bien en ligne cette année ? Sinon, je ne vois pas comment cette information a pu circuler. Et j'imagine bien que les kheys ne parlent pas sans preuve.
fulesmodos11
il y a 6 mois
mais comment c'est possible
la-ligne-jaune
il y a 6 mois
Les entreprises qui se gavent mais les salaires qui stagnent à mort
Firmero
il y a 6 mois
On note que libération n'est plus un torchon pour les kheys
Deygtarev
il y a 6 mois
2017 : 7 millions d'euros d'aide attribués à SFR Presse (propriétaire de Libération) par le ministère de la culture et de la communication.
2020 : aide exceptionnelle liée à la pandémie, montant global de 666 millions d'euros distribué aux grands groupes de presse.
2018 : Libération considéré comme le 2e journal de presse écrite le plus subventionné, avec environ 6 376 000 € d'aides du ministère de la culture.Déjà payé avec mes impôts donc ce sera paywall bypass pour moi merci
et pendant ce temps, les trolls boomers lecteurs du Figaro accusaient Ruffin de vivre au crochet des subventions parce que son journal Fakir avait reçu entre 15k et 20k d'aides annuelles SpoilAfficherMasquerRappelons que le Figaro en a touché des millions
AttackerFois
il y a 6 mois
Les gauchos en juin
- "Ah ah, le RN demande un audit des comptes publics, quelle bande de guignols. Les comptes publics sont ... publics ça sert à rien ahahahah"
Les gauchos en septembre
- "COMMENT ?! Mais où est passé le pognon, ils sont corrompus c'est pas possible autrement, ils doivent taper dans les caisses !!"
CutteikoA
il y a 6 mois
Est ce qu'un khey informé peut me dire si le RAP est bien en ligne cette année ? Sinon, je ne vois pas comment cette information a pu circuler. Et j'imagine bien que les kheys ne parlent pas sans preuve.
Pas une personne pour apporter du factuel. Vous etes vraiment les grand-mères facebook devant une image IA
FouDeFolie
il y a 6 mois
mais comment c'est possible
C'est la magie de houdini
Darkmachina
il y a 6 mois
FouDeFolie
il y a 6 mois
Les gauchos en juin
- "Ah ah, le RN demande un audit des comptes publics, quelle bande de guignols. Les comptes publics sont ... publics ça sert à rien ahahahah"Les gauchos en septembre
- "COMMENT ?! Mais où est passé le pognon, ils sont corrompus c'est pas possible autrement, ils doivent taper dans les caisses !!"
rohelic67
il y a 6 mois
Justement , ça arrange la gauche et la droite de faire ce qu'ils veulent avec 100 milliards et donner l'argent à tous leurs copains. Ils sont juste jaloux de ne pas pouvoir le faire car ils ne sont pas au pouvoir.
Voleurdefeu5
il y a 6 mois
Ce que Guiraud ne voit pas ou ne veut pas voir, c'est que l"économie française est sous perfusion des aides et exonérations de l'Etat
Sans cela, elle s'effondre littéralement tellement on ne produit plus rien et n'exporte plus rien
Ce n'est pas qu'un cadeau aux entreprises ou aux "riches", c'est le fonctionnement même de l'économie française
Ajoutons à cela que la consommation française elle-même est uniquement permise grâce aux aides octroyées par l'Etat aux français comme le disait récemment Jérôme Fourquet
Hisseo-Santian4
il y a 6 mois
En soit c'est fort possible mais comme David Giraud est aussi mafieux/franc-maçon que Macron je prends l'info avec des pincettes
Cilifrancmaçon
SpiroSeth
il y a 6 mois
C'est grâce à ce cher David que Macron est a la tête du pays
Donc on a ce qu'on mérite David
IlFautInterdire
il y a 6 mois
Titre mensonger, les 100 milliards n'ont pas disparus, ils sont simplement aller financer les entreprises et la sécu
FouDeFolie
il y a 6 mois
Ce que Guiraud ne voit pas ou ne veut pas voir, c'est que l"économie française est sous perfusion des aides et exonérations de l'EtatSans cela, elle s'effondre littéralement tellement on ne produit plus rien et n'exporte plus rien
Ce n'est pas qu'un cadeau aux entreprises ou aux "riches", c'est le fonctionnement même de l'économie française
Ajoutons à cela que la consommation française elle-même est uniquement permise grâce aux aides octroyées par l'Etat aux français comme le disait récemment Jérôme Fourquet
Sauf que les subventions aux entreprises ne servent a rien +50% des offres d'emploi sont fausses et y'a aucune formation alternance en plus de la part des entreprises alors que les subventions servent a ça mais bon quand tu fais l'erreur de baisser la TVA des restaurateurs pour qu'ils baissent leurs prix et qu'au final ils augmentent les prix malgré une baisse de tva voilà quoi
Enfoirin
il y a 6 mois
Sauf que les subventions aux entreprises ne servent a rien +50% des offres d'emploi sont fausses et y'a aucune formation alternance en plus de la part des entreprises alors que les subventions servent a ça mais bon quand tu fais l'erreur de baisser la TVA des restaurateurs pour qu'ils baissent leurs prix et qu'au final ils augmentent les prix malgré une baisse de tva voilà quoi
C la fronce
On donne tout sans condition, on fait confiance et on ferme les yeux, apres tout c le pognon des esclaves et sa fait plaisir aux copains
rohelic67
il y a 6 mois
Ce que Guiraud ne voit pas ou ne veut pas voir, c'est que l"économie française est sous perfusion des aides et exonérations de l'EtatSans cela, elle s'effondre littéralement tellement on ne produit plus rien et n'exporte plus rien
Surtout que ces gens là ne dénoncent jamais les détournements qui vont dans leur sens.
Jamais vu un gauchiste se plaindre de subventions aux assoc , aux medias, aux pays etrangers, des faux ministères etc ..
FouDeFolie
il y a 6 mois
2503_0352
il y a 6 mois
Spoiler : on va bientôt annoncer des bénéfices records pour les actionnaires
Bien sûr ça n'a aucun rapport je vous vois venir les complotistes
FouDeFolie
il y a 6 mois
FouDeFolie
il y a 6 mois