[100% NATTY] Je tente le tout pour le (0) tout sur le CV
13 messages
Mise à jour: il y a 18 jours
Mkridley1
il y a 18 jours
J'ai pas compris clé mais je crois que c'est toi qui a pas compris mon post
Celchrisis
il y a 18 jours
Un an c'est rien mais bon tu peux aussi inventer une expérience dans une entreprise loin de ta région.
Mkridley1
il y a 18 jours
Un an c'est rien mais bon tu peux aussi inventer une expérience dans une entreprise loin de ta région.
Non parce que quand ils demanderont une référence comme a chaque fois ils vont trouver chelou que je donne une ref antérieure a ça. Ils vont se dire que soit je mytho soit ça s'est mal passé et ça va les trigger pour se renseigner
GarlicAhi
il y a 18 jours
Je me lance en tant que paysagiste sur des places de marché uppée du sud a partir du mois prochain
à l'entretien j'y suis allé cash sans diplome sur le cv,
il se trouve que le futur boss est un prof d'art martial qui reconnait le courage de la démarche
il me file le poste, aussi je suis invité à venir faire mes preuves au fight club la semaine prochaine
Mkridley1
il y a 18 jours
Je me lance en tant que paysagiste sur des places de marché uppée du sud a partir du mois prochainà l'entretien j'y suis allé cash sans diplome sur le cv,
il se trouve que le futur boss est un prof d'art martial qui reconnait le courage de la démarche
il me file le poste, aussi je suis invité à venir faire mes preuves au fight club la semaine prochaine
Gg moi dans mon secteur c'est pas des profs d'art martiaux, a la limite des profs de yoga
La_Bouchere
il y a 18 jours
Non je pourrai pas supporter cette génération de quoicoubehs
La kheyette ne te dit pas que c'est qu'il faut que tu fasses, elle te dit que c'est qu'il faut que t'écrives sur ton CV/dises en entretien
Mkridley1
il y a 18 jours
La kheyette ne te dit pas que c'est qu'il faut que tu fasses, elle te dit que c'est qu'il faut que t'écrives sur ton CV/dises en entretien
C'est pas une kheyettes c'est un khey de Belgique et c'est pas bidon comme "expérience"? Freelance ça fait dynamique
La_Bouchere
il y a 18 jours
C'est pas une kheyettes c'est un khey de Belgique et c'est pas bidon comme "expérience"? Freelance ça fait dynamique
Ah ok.
Si freelance c'est mieux, si tu sais justifier pourquoi t'arrêtes
Mkridley1
il y a 18 jours
Ah ok.
Si freelance c'est mieux, si tu sais justifier pourquoi t'arrêtes
Je suis pas freelance clé c'est une fake expérience pour combler le trou
Mkridley1
il y a 18 jours