1000€ POUR ABANDONNER LE FORUM (sondage)
Yett
il y a 6 mois
marché conclu je reçois ça quand
Cambroussard
il y a 6 mois
JolieTabouret
il y a 6 mois
J'peux comprendre que ça semble compliqué
Si tu veux apprendre/développer tes compétences et te motiver j'peux te drop un discord où on est en petit comité allant de débutant à amateur sur divers projets
Tu peux tenter et abandonner par la suite au pire, y aura pas mort d'homme d'avoir essayé
Songesroses
il y a 6 mois
Non, tu vas devoir revoir ta proposition à la hausse.
JolieTabouret
il y a 6 mois
J'peux comprendre que ça semble compliqué
Si tu veux apprendre/développer tes compétences et te motiver j'peux te drop un discord où on est en petit comité allant de débutant à amateur sur divers projets
Tu peux tenter et abandonner par la suite au pire, y aura pas mort d'homme d'avoir essayé
Cambroussard
il y a 6 mois
JolieTabouret
il y a 6 mois
Effectivement niveau motivation c'est compliqué surtout si on se lance seul, c'est pour ça qu'on essaye de se motiver les uns les autres
Perso je vais pas tout faire seul car j'ai pas le temps ni les compétences pour ça, après il y a toujours moyen de se rattacher/de se lancer à plusieurs (et c'est normal)
Toutes manières il faut toujours commencer petit et faire en fonction de ses compétences et disponibilités
Je te drop une invit' en MP, tu en feras ce que tu veux
JolieTabouret
il y a 6 mois
Effectivement niveau motivation c'est compliqué surtout si on se lance seul, c'est pour ça qu'on essaye de se motiver les uns les autres
Perso je vais pas tout faire seul car j'ai pas le temps ni les compétences pour ça, après il y a toujours moyen de se rattacher/de se lancer à plusieurs (et c'est normal)
Toutes manières il faut toujours commencer petit et faire en fonction de ses compétences et disponibilités
Je te drop une invit' en MP, tu en feras ce que tu veux
Cambroussard
il y a 6 mois
JolieTabouret
il y a 6 mois
Jirus-Corona
il y a 6 mois
1000 balles c'est pas assez
OliverCuistre
il y a 6 mois
Non.
FiakEnFeu
il y a 6 mois
J'aimerais bien mais je crois que je suis accroc au forum
En nofake je viens ici comme je clique pour aller sur insta
shinryue22
il y a 6 mois
Si encore c'était 1 000 euros pour 1 mois je l'aurai fait sinon faut clairement une plus grosse somme d'argent.
IciClaFrance39
il y a 6 mois