11-11,5 cm de circonférence c'est trop fin ?

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

Effectivement j'ai oublié de mentionner ce détail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670361000-briseent.png

Ça varie entre 9 et 12 cm respectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670361000-briseent.png

Dans tous les cas si ton engin passe, finito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/2/1670361000-briseent.png

T'as cb de circonférence ?

Je sais pas je suis rentré aussi perso sans mal

MD

ModernDude

il y a un mois

Il parle de la circonférence pas la longueur

Sans blague ? La longueur c'est 15.

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

Bah si ton penis est relevé vers le haut tu vas tout defoncer en missionnaire quoi qu'il arrive

0 courbure malheureusement khey

TP

Tarax_Premier

il y a un mois

Ouai plan cul tu risque d'y laisser des plumes en égo

Je garde encore en mémoire la réplique d'une meuf : "Bah, c'est que t'en as pas une très longue hein." Après elle a rajouté, en catastrophe : "mais t'es énergique, par contre."

Tu restes stoïques mais ça fait mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoom-mirror.jpeg

P8

Peaco81

il y a un mois

Sans blague ? La longueur c'est 15.

Ben justement ton discours est vrai pour la longueur mais pas pour la circonférence

La circonférence c'est ce qui fait toute la différence, quand la fille se sent rempli c'est indescriptible pour elle

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

Certes, mais c'est pour illustrer qu'il y a plus que la taille... il n'empêche que les sextoys les plus vendus font 10~11cm ce qui est donc opti pour elles... fun fact, si elle a du mal à jouir ce n'est peut être pas toi qui en a une trop petite mais elle (un clito ce n'est pas 0.5cm, c'est 10cm et s'il est trop petit/mal placé bonne chance pour le stimuler depuis le vagin). Bref, 11cm t'es bien FACTUELLEMENT. Oui, y en a pour qui c'est trop petit mais ce sont elles les freaks.

Malheureusement elles le prendront pas comme ça dans la réalité si réalité

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

Je garde encore en mémoire la réplique d'une meuf : "Bah, c'est que t'en as pas une très longue hein." Après elle a rajouté, en catastrophe : "mais t'es énergique, par contre."

Tu restes stoïques mais ça fait mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoom-mirror.jpeg

Aie tkt khey on est ensemble

MD

ModernDude

il y a un mois

Ben justement ton discours est vrai pour la longueur mais pas pour la circonférence

La circonférence c'est ce qui fait toute la différence, quand la fille se sent rempli c'est indescriptible pour elle

Si son clit est mal placé, court ou n'importe quel autre bizarre, c'est elle qu'est cheloue. Pour la majorité c'est 10~11cm l'opti. Tu crois qu'elles achètent des sextoys qui ne conviennent pas ? Y a pas de débat ici en fait. 15/11 c'est le jouet typique et sans surprise c'est une bite moyenne.

LO

lorsonon

il y a un mois

Malheureusement elles le prendront pas comme ça dans la réalité si réalité

La plupart des gens sont gentils

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

La plupart des gens sont gentils

Ouai mais bon quand le rideau tombe et elle rejoint ses copines elle va pas dire mon clito est trop petit j'ai rien senti

BR

brisbanx

il y a un mois

Milieu perso

Je n'ai jamais compris le concours de bite, mais bon ou la tienne est fine, mais je ne vois pas de problème si tu sais baiser et faire durer le plaisir.
En plus tu peux easy sodo ta meuf en y allant doucement avec une petite prépa mentale !
Moi, j'ai eu l'inverse avec 2 meufs trop serrées, elles douillaient tellement qu'elle saignait sur la fin, je n'ai pas pu terminer le taf.
Alors ouais une cannette de bière, c'est cool dans lors des douches collectives apres le sport entre mec mais ca s'arrete la.
Quand les femmes voit le truc, je dirai que plus de la moitié te regarde en mode "merde, tu vas me faire vivre un accouchement avant de l'avoir vécu"...

MD

ModernDude

il y a un mois

Ouai mais bon quand le rideau tombe et elle rejoint ses copines elle va pas dire mon clito est trop petit j'ai rien senti

De toute façon rien ne sera jamais de sa faute
Même quand elle te trompe c'est car tu t'occupais mal d'elle... c'est un autre problème.

LO

lorsonon

il y a un mois

Les meufs avec qui j'ai bz n'étaient pas du genre de parler de leur rapport sexuel en détail avec leurs amies. L'une n'avait pas d'amies à cause d'une immigration et l'autre vivait dans les secrets.
Je ne m'imagine pas vraiment mes amantes parler de ma verge

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

Je n'ai jamais compris le concours de bite, mais bon ou la tienne est fine, mais je ne vois pas de problème si tu sais baiser et faire durer le plaisir.
En plus tu peux easy sodo ta meuf en y allant doucement avec une petite prépa mentale !
Moi, j'ai eu l'inverse avec 2 meufs trop serrées, elles douillaient tellement qu'elle saignait sur la fin, je n'ai pas pu terminer le taf.
Alors ouais une cannette de bière, c'est cool dans lors des douches collectives apres le sport entre mec mais ca s'arrete la.
Quand les femmes voit le truc, je dirai que plus de la moitié te regarde en mode "merde, tu vas me faire vivre un accouchement avant de l'avoir vécu"...

Ouai pas cool aussi si tu as trop gros mais bon c'est l'autre problème

Sur le long terme c'est quand même mieux ton cas

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

De toute façon rien ne sera jamais de sa faute
Même quand elle te trompe c'est car tu t'occupais mal d'elle... c'est un autre problème.

Mais c'est quand même accepté généralement par tout le monde que la charge revient à l'homme de faire son taff et notamment de pouvoir remplir leur cavité

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

Les meufs avec qui j'ai bz n'étaient pas du genre de parler de leur rapport sexuel en détail avec leurs amies. L'une n'avait pas d'amies à cause d'une immigration et l'autre vivait dans les secrets.
Je ne m'imagine pas vraiment mes amantes parler de ma verge

Pas toutes et pas forcément en couple mais souvent les meufs se racontent tout

LO

lorsonon

il y a un mois

Pas toutes et pas forcément en couple mais souvent les meufs se racontent tout

C'est pour ça que t'as pas envie de sortir avec une meuf.
Mais plutôt avec quelqu'un d'intéressant

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

C'est pour ça que t'as pas envie de sortir avec une meuf.
Mais plutôt avec quelqu'un d'intéressant

De sexe féminin tout de même
No homo

Mais oui sinon

MD

ModernDude

il y a un mois

Mais c'est quand même accepté généralement par tout le monde que la charge revient à l'homme de faire son taff et notamment de pouvoir remplir leur cavité

Les gens ont le droit de se tromper. Imagine devoir faire jouir une étoile de mer avec un clito mal foutu.

T'es pas vrai homme si tu n'y arrives pas !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

LO

lorsonon

il y a un mois

De sexe féminin tout de même
No homo

Mais oui sinon

Oui je parlais bien de sexe féminin.

OP
PO

Pouletdeterre

il y a un mois

Les gens ont le droit de se tromper. Imagine devoir faire jouir une étoile de mer avec un clito mal foutu.

T'es pas vrai homme si tu n'y arrives pas !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le fait d'être un homme passe par ça en société malheureusement

Être un non coup qui leur rempli les cavité
Être bon socialement et intellectuellement
Et s'autogerer sur tout les plan notamment financier

MD

ModernDude

il y a un mois

Le fait d'être un homme passe par ça en société malheureusement

Être un non coup qui leur rempli les cavité
Être bon socialement et intellectuellement
Et s'autogerer sur tout les plan notamment financier

Soit tu plies devant la pression sociale soit tu t'en emancipes. Perso, je m'en moque. J'ai déjà fais couiner des gourgandines au point qu'elles aient honte de croiser les voisins. Du coup, si je tombe sur une frigide, ça ne va pas m'empêcher de dormir.