11 ans d'expat dans LE PIRE SHIT HOLE DU MONDE
Clefbab
il y a 7 mois
C'est toi le khey à Gao ?
iSpongebob
il y a 7 mois
Pourquoi t'y restes si c'est un shithole ?
Question sérieuse pour savoir si c'est vraiment la merde ou juste du taunt.
ROBOTLANE
il y a 7 mois
C'est toi le khey à Gao ?
Goa je pense ? Oui
Nashsan
il y a 7 mois
T'as déjà été faire un tour au Népal ? Autant l'Inde j'ai pas envie d'y foutre un orteil autant le Népal au dessus m'attire beaucoup plus.
BigbensSD1
il y a 7 mois
Faux c'est développé
CouDeGorille
il y a 7 mois
T'as déjà été faire un tour au Népal ? Autant l'Inde j'ai pas envie d'y foutre un orteil autant le Népal au dessus m'attire beaucoup plus.
c'est la même population, not ready
ROBOTLANE
il y a 7 mois
Pourquoi t'y restes si c'est un shithole ?
Question sérieuse pour savoir si c'est vraiment la merde ou juste du taunt.
ROBOTLANE
il y a 7 mois
[Razcala]
il y a 7 mois
Quelles langues parles tu, tu vas voir des films indiens au cinéma ?
Danger_Anal
il y a 7 mois
T'as compté le nombre de fois où tu as choppé la chiasse?
2gandalfdeter
il y a 7 mois
Ton anecdote la plus dépaysante, ou tu t'es dit ah ouais ça en Europe jamais ça n'arriverait
ROBOTLANE
il y a 7 mois
Quelles langues parles tu, tu vas voir des films indiens au cinéma ?
anglais / francais / hindi
Bof non j'aime pas trop les bollywoods meme si y'a vraiment des bons trucs mais je connais pas bien et je m'y interesse pas vraiment
Nashsan
il y a 7 mois
Selon toi c'est quoi les différences entre les deux pays ?
J'ai tendance à voir l'Inde comme un grand pays rempli de grandes mégalopoles ultra dense avec des indiens qui ont pas le time, qui veulent t'entuber car tu es blanc, et qui mangent globalement de la bouffe qui vient des égouts, j'ai l'impression que le Népal est plus calme et tranquille mais c'est peut être un cliché, je n'ai jamais voyagé aussi loin.
ren06800
il y a 7 mois
Pense tu que pour cette expérience elle se passe plutôt bien car t'es un homme et que si tu serai une femme tu serai quand même 11 ans dans l'angoisse ?
Car on a l'impression que les femmes se font agrésser/v*oler à chaque coin de rue et c'est des bouts de viande littéralement là bas. (Avec des fais divers et autres remontée de youtuber ayant passé un peu de temps là bas.).
Shiiloh
il y a 7 mois
Je connais un khey qui s'est expat en Russie pendant 8 ans et qui a connu une descente aux enfers jusqu'à se retrouver dans une petite ville rurale dans le trou du cul de la Russie profonde, ville dont la moitié des logements étaient vides comme sur les vidéos explorations des youtubeurs
Comme il était déjà prolo avant de partir et qu'il a tout laché et vendu pour s'installer en Russie il avait plus le choix que d'aller à fond dans son projet et tout faire pour que ça marche
Son taff = il ramassait les carcasses d'animaux morts sur le bord des routes, dans son équipe au boulot il y'avait que des migrants d'asie centrale aucuns russes voulaient faire ça, avant ça il était à Saint-Pétersbourg il taffait en cuisine il s'était fait scam 3 mois de salaire par son patron
Il est rentré en France complétement détruit là il taff à Bricorama
ROBOTLANE
il y a 7 mois
Ton anecdote la plus dépaysante, ou tu t'es dit ah ouais ça en Europe jamais ça n'arriverait
J'en ai pas mal mais une qui m'est restée c'est celle la :
J'avais une peinture a faire dans le métro d'une grande mégalopole, la station de métro avec le mur que j'avais a peindre était en plein centre, mais dans la zone ou y'a le marché, donc zone plutot pas tres propre
Au milieu du complexe de la station de métro il restait un petit temple qu'il ont bien sur pas détruit, c'était assez special car tout est betonné autour et en plein milieu t'as un petit temple avec bien sur quelques vaches qui campent devant
BREF, je fais mon taff et je sors fumer une clope juste a coté du petit temple, un peu caché
Une vâche devant le temple commence à lacher une GIGA PISSE CHAUDE, un tuyau d'arrosage le truc, et la je vois quoi, une aunty indienne qui SE PRECIPITE pour prendre la pisse de vache a deux mains et qui se lave ensuite le visage avec
J'étais vraiment médusé, pourtant j'en avais déja vu des vertes et des pas mures avant ce moment la mais je suis resté sans voix en me demandant si il était possible d'encore creuser
AlhaitamEnjoyer
il y a 7 mois
J'avais une peinture a faire dans le métro d'une grande mégalopole, la station de métro avec le mur que j'avais a peindre était en plein centre, mais dans la zone ou y'a le marché, donc zone plutot pas tres propre
Au milieu du complexe de la station de métro il restait un petit temple qu'il ont bien sur pas détruit, c'était assez special car tout est betonné autour et en plein milieu t'as un petit temple avec bien sur quelques vaches qui campent devant
BREF, je fais mon taff et je sors fumer une clope juste a coté du petit temple, un peu caché
Une vâche devant le temple commence à lacher une GIGA PISSE CHAUDE, un tuyau d'arrosage le truc, et la je vois quoi, une aunty indienne qui SE PRECIPITE pour prendre la pisse de vache a deux mains et qui se lave ensuite le visage avec
J'étais vraiment médusé, pourtant j'en avais déja vu des vertes et des pas mures avant ce moment la mais je suis resté sans voix en me demandant si il était possible d'encore creuser
AYAAAAAAAAAA
ROBOTLANE
il y a 7 mois
Selon toi c'est quoi les différences entre les deux pays ?
J'ai tendance à voir l'Inde comme un grand pays rempli de grandes mégalopoles ultra dense avec des indiens qui ont pas le time, qui veulent t'entuber car tu es blanc, et qui mangent globalement de la bouffe qui vient des égouts, j'ai l'impression que le Népal est plus calme et tranquille mais c'est peut être un cliché, je n'ai jamais voyagé aussi loin.
ROBOTLANE
il y a 7 mois
Pense tu que pour cette expérience elle se passe plutôt bien car t'es un homme et que si tu serai une femme tu serai quand même 11 ans dans l'angoisse ?Car on a l'impression que les femmes se font agrésser/v*oler à chaque coin de rue et c'est des bouts de viande littéralement là bas. (Avec des fais divers et autres remontée de youtuber ayant passé un peu de temps là bas.).
oui franchement l'experience entre un homme et une femme est je pense COMPLETEMENT différente
en étant une femme mais franchement j'ai envie de dire c'est pas pire que Paris
Il faut faire gaffe c'est comme partout
ROBOTLANE
il y a 7 mois
Je connais un khey qui s'est expat en Russie pendant 8 ans et qui a connu une descente aux enfers jusqu'à se retrouver dans une petite ville rurale dans le trou du cul de la Russie profonde, ville dont la moitié des logements étaient vides comme sur les vidéos explorations des youtubeursComme il était déjà prolo avant de partir et qu'il a tout laché et vendu pour s'installer en Russie il avait plus le choix que d'aller à fond dans son projet et tout faire pour que ça marche
Son taff = il ramassait les carcasses d'animaux morts sur le bord des routes, dans son équipe au boulot il y'avait que des migrants d'asie centrale aucuns russes voulaient faire ça, avant ça il était à Saint-Pétersbourg il taffait en cuisine il s'était fait scam 3 mois de salaire par son patron
Il est rentré en France complétement détruit là il taff à Bricorama
Beugno
il y a 7 mois
T'as pas envie de bouger khey ? Pourquoi t'es la bas depuis aussi longtemps ?
Travailler en mode vagabond et vivre dans plusieurs pays pourquoi pas, mais là je comprends pas l'intérêt d'aller peindre des bouches de métro pendant une décennie dans le pire shithole de la planète
uretrejetable
il y a 7 mois
J'ai lu que le titre du topic
c'est l'Inde ?
edit :
FeetdAlizee
il y a 7 mois
La meilleure saveure de lassi? La plus traditionnelle et/ou appréciée par les indian teen?
Beugno
il y a 7 mois
Pour le genre de vie que tu as l'air de mener un pays comme la Thaïlande a l'air plus adapté par exemple, t'as toujours accès au calme et à la vie de pacha et au moins t'es dans un pays à peu près décent
SOSDAN
il y a 7 mois
Bah si ty restes c'est que ce n'est pas si nul
notourists
il y a 7 mois
Combien de kheyette indienne baisée?
SuperKiwi9000
il y a 7 mois
ROBOTLANE
il y a 7 mois
j'ai go ERASMUS puis je suis resté pour les études, puis j'ai plus eu envie de revenir en france
Pas des masses mais une dizaine on va dire, je suis plutot du type relation longue
dessin / graffiti / jeux vidéos voila en gros mon taff d'artiste c'est ma passion + je gagne de l'argent avec meme si c'est pas un 100% pour le moment
ROBOTLANE
il y a 7 mois