[11 septembre 2001] Cette pub passant au moment précis où le 1er avion est détourné.
24 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
FAF0UNET
il y a 8 mois
Votre avis ?
InfiniteStars
il y a 8 mois
y'a bien pire que ça mais bon c'est bon tout le monde a capté que c'était un complot
Routier_du_55
il y a 8 mois
Une image tiré du dessin animé Johnny Bravo sorti en Avril 2001
BarjoTareFou
il y a 8 mois
y'a bien pire que ça mais bon c'est bon tout le monde a capté que c'était un complot
Meruemu-54
il y a 8 mois
Donc selon toi les gouvernements ne "conspirent" pas, il n'y a jamais eu de false flag pour déclencher une guerre
Il n'y a jamais eu d'élection truquées
Il n'y a jamais eu de crimes organisés par des états, c'est bien connu les gens de pouvoir sont fiables
Togetha
il y a 8 mois
Une image tiré du dessin animé Johnny Bravo sorti en Avril 2001
Oggy_oggy
il y a 8 mois
Pitié
hitmaniac69
il y a 8 mois
on sait jamais à quel point les hommes politiques et ceux derrière peuvent être machiaveliques et pragmatiques c'est pour ça que j'écarte pas la thèse du complot, tout est possible, seulement ça m'étonnerais qu'ils aient laissé des messages dans ce style, c'est juste des coincidences
UnForalNormum
il y a 8 mois
FAF0UNET
il y a 8 mois
Non mais en vrai je ne pense pas que le 11/09 soit un complot. (sans rigoler)
C'est juste une belle coïncidence, rien de plus.
Oui, 2 avions, 3 tours, 1 propriétaire, une malchance
Routier_du_55
il y a 8 mois
on sait jamais à quel point les hommes politiques et ceux derrière peuvent être machiaveliques et pragmatiques c'est pour ça que j'écarte pas la thèse du complot, tout est possible, seulement ça m'étonnerais qu'ils aient laissé des messages dans ce style, c'est juste des coincidences
Programmation prédictive, ils sembleraient que dans leurs délires, ils soient obligés de nous le dire de façon caché ou pas pour que leur magie démoniaque puissent opérer.
FAF0UNET
il y a 8 mois
Même dans l'éventualité où le 11/09 soit un complot de la part du gouvernement américain et/ou de Larry Silverstein, je ne vois pas pourquoi CNN aurait fait exprès de diffuser cette pub à ce moment précis.
FAF0UNET
il y a 8 mois
Même dans l'éventualité où le 11/09 soit un complot de la part du gouvernement américain et/ou de Larry Silverstein, je ne vois pas pourquoi CNN aurait fait exprès de diffuser cette pub à ce moment précis.
Quel intérêt ?
Oggy_oggy
il y a 8 mois
Larry la chance
FAF0UNET
il y a 8 mois
up
[BelgianRace46]
il y a 8 mois
Ca s'appelle un biais de confirmation
De rien l'auteur
Meruemu-54