11 Septembre : Tu aurais sauté ou tu serais mort à l'intérieur ?

KL

Klarann

il y a 6 mois

ceux qui disent la technique de la chaise ce sont des trolls j'espère

B_

blindax_

il y a 6 mois

Si ma seule alternative est de brûler vif alors je préfère encore sauter en mode tant pis je meurs

US

USAmenteurs

il y a 6 mois

rappel en ayant sauté du 80 eme etage tu arrives au sol à 276 km/h, ce ne sont pas quelques personnes qui vont te sauver mais bien évidemment tu devais t'en douter que la physique réelle n'était pas la même que sur GTA 5

pourquoi tu me prends de haut? Je connais la vitesse de chute maximal d'un corps merci par ailleurs. On me demande quel aurait été ma réaction, si je suis bloqué par les flammes je penses que dans un élan de desespoir j'aurais certainement tenté quelque chose plutot que de "juste sauter" ce qui se serait soldé par le même résultat.

GF

GusFric

il y a 6 mois

tu te sens donc plus intelligent que les 3000 personnes qui sont morte dans cet attentat, bravo à toi champion, go faire pompier et faire des discours surtout

personne ne dit que les 3000 personnes dans cet attentat ont fait ça

le seul débile dans l'affaire, c'est toi et l'OP qui ne voyez que deux solutions de merde

MB

MonsieurBPGH

il y a 6 mois

Je met 1-2minutes pour descendre 5 étages chez mes parents

donc ça doit se chiffre en dizaines de minutes pour 80 étages +

mais faisable si tu te dépêches

combien de temps entre l'impact de l'avion et l'effondrement de la tour ?
Si du monde dans les escaliers, tu peux pas aller aussi vite.

EF

el-famoso-rino

il y a 6 mois

J'aurais juste descendu les étages (grace a l'escalier) et je serais sorti

avion tapé en haut
explosions arrivant depuis le bas

les escaliers étaient déjà morts

US

USAmenteurs

il y a 6 mois

réponse la plus lunaire du topic ... corde de vêtements du 80 eme étage ...

parce que dans une situation aussi desespéré, tu ne réagit pas de manière desespéré? C'est sur que de se jeter dans le vide est tellement plus pertinent...

TE

Teddislexique

il y a 6 mois

pourquoi tu me prends de haut? Je connais la vitesse de chute maximal d'un corps merci par ailleurs. On me demande quel aurait été ma réaction, si je suis bloqué par les flammes je penses que dans un élan de desespoir j'aurais certainement tenté quelque chose plutot que de "juste sauter" ce qui se serait soldé par le même résultat.

je te cite "peut être que l'un d'entre nous aurait survécu, amorti par les corps" à 276 km/h ? vraiment ? je dois argumenter là ou on s'arrête là ?

TE

Teddislexique

il y a 6 mois

personne ne dit que les 3000 personnes dans cet attentat ont fait ça

le seul débile dans l'affaire, c'est toi et l'OP qui ne voyez que deux solutions de merde

m'invente pas une vie stp j'ai pas dit qu'il y avait une solution ou alors j'attends la preuve merci d'avance

DI

Dingossin

il y a 6 mois

J'aurais été chez le dermato à ce moment-là alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

C2

Cuck2Sorbonne4

il y a 6 mois

Roulade à l'atterrissage et c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DL

DrinkLaSeine

il y a 6 mois

Des milliers de personnes qui descendent au même moment

+45min je crois avant l'effondrement de la 1e tour

y'a beaucoup de gens qui se sont sauvés rapidement

US

USAmenteurs

il y a 6 mois

De base j'aurais jamais travaillé/ habité dans un truc comme ça. Si vraiment faut choisir je pense que j'aurais pas osé sauter

Sur le moment tu te dis que tant que tu restes il y a de l'espoir j'imagine, alors que si tu sautes...

quand les flammes sont aux portes de ton bureau et que même les poils de ton cul commencent à cuir, l'option sauter retrouve son sens... Hélas...

OP
MT

MoniqueTonPere

il y a 6 mois

donc sur le moment c'est l'option que j'aurais privilégié, en essayant de rassembler les sappes de tous les gars du bureau (surement vers les premiers suicidé, là tu réalise que ca devient chaud).
On pète une vitre, on accorche les sappes et on essaye de descendre a un étage plus safe, mais je suppose que dans la panique, d'autres personnes se seraient jeté sur la corde qui aurait cedé, et on serait tombé dans le vide à 10 par exemple, remarque peut etre que l'un d'entre nous peut surivvre, amorti par les corps...

vous êtes incroyables les kheys décidément

HF

Hfhguru

il y a 6 mois

Rien de tout ça ne serait arrivé si y avait eu des extincteurs dans les étages

MB

MonsieurBPGH

il y a 6 mois

sachant qu'une fois sorti, il faut évacuer la zone en courant le plus loin possible si tu veux pas te prendre le building sur la tronche...

TL

Toto-le-Crado

il y a 6 mois

J'aurais sûrement essayé de trouver un sas d'escalier même avec énormément de fumé quitte à perdre conscience et m'étouffer.
En revanche si j'étais bloqué par les flammes j'aurais fini par sauter aussi dans un geste de désespoir

TE

Teddislexique

il y a 6 mois

Rien de tout ça ne serait arrivé si il n'y avait pas eu d'immeuble, ni d'avion d'ailleurs

OP
MT

MoniqueTonPere

il y a 6 mois

Le Q.I du forum en chute libre comme un cadre supp au 80eme étage qui a la phobie du feu

US

USAmenteurs

il y a 6 mois

je te cite "peut être que l'un d'entre nous aurait survécu, amorti par les corps" à 276 km/h ? vraiment ? je dois argumenter là ou on s'arrête là ?

oui et je maintiens, maintenant cela semblais assez évident que je ne parlais pas d'une probabilité élevé...
Des cas de personnes ayant survécu à 276km/h de chute, il y en a et tu devrais le savoir.

CI

CornhoIio

il y a 6 mois

J'attire l'attention des caméras et je fais un swanton bomb

AL

AimeLaMer

il y a 6 mois

J'aurais sauté dans l'avion, j'aurais buté les terroristes à main nue avant de poser l'avion à sa destination initialement prévue.

CS

ClodoSolide252

il y a 6 mois

Pas grand chose à faire de plus
si tu es bloqué aux étages supérieurs au dessus de l'incendie
il vaut mieux sauter cash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505147542-larry-anniversairel.png

Pour faire splotch sur le sol et que des année plutard encore , des curieux morbide regarde t'a mort filmé

TE

Teddislexique

il y a 6 mois

oui et je maintiens, maintenant cela semblais assez évident que je ne parlais pas d'une probabilité élevé...
Des cas de personnes ayant survécu à 276km/h de chute, il y en a et tu devrais le savoir.

la proba c'est 0 connecte tes neurones stp comment on peut penser et surtout sortir une telle aberration fait un effort

PH

Phasus

il y a 6 mois

En vrai pas moyen de se glisser entre les écarts en bétons sur les façades extérieures?

OP
MT

MoniqueTonPere

il y a 6 mois

J'attire l'attention des caméras et je fais un swanton bomb

Colossale

CI

Cinossonic

il y a 6 mois

Rien de tout ça ne serait arrivé si il n'y avait pas eu d'immeuble, ni d'avion d'ailleurs

Faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

VA

VaginAnal

il y a 6 mois

La technique de la chaise

TE

Teddislexique

il y a 6 mois

En vrai pas moyen de se glisser entre les écarts en bétons sur les façades extérieures?

bien vu l'artiste perso j'aurais activé le code Skyfall de GTA + invincibilité dommage que les 3000 morts de cet attentat n'y ai pas pensé avant

MB

MonsieurBPGH

il y a 6 mois

faut avoir de grands segments, une ceinture scapulaire développée, de grandes clavicules.

CS

ClodoSolide252

il y a 6 mois

Je désamorce les bombes de la cage d'ascenseur

TA

Takeshin

il y a 6 mois

Je crois que j'aurais préféré sauter (difficile d'être sûr sans être sur place), mais j'imagine qu'avec la chaleur du métal fondu et les fumées toxiques, tu deviens complètement irrationnel et tu sautes de toute façon.

OP
MT

MoniqueTonPere

il y a 6 mois

faut avoir de grands segments, une ceinture scapulaire développée, de grandes clavicules.

Réalité : tu éparpilles des bout de ton cerveau au RDC

OP
MT

MoniqueTonPere

il y a 6 mois

Je désamorce les bombes de la cage d'ascenseur

Ayaaaaaaaaa
(Signal DGSE)

AL

Alcamodiritorno

il y a 6 mois

du 80 eme etage t'arrive au sol à 276 km/h environ pour un adulte avec imc moyen

Et alors ? Si tu es assis sur la chaise quand tu tombes et que tu sautes de la chaise quand elle est à 2m du sol, ça fait comme si tu tombais de 2m et pas du 80ème étage. Je suis d'accord que c'est difficile de timer le saut mais pas impossible.

EB

Ebullition

il y a 6 mois

Foutu pour foutu, j'aurais tenté de bricoler un parachute avec des rideaux ou n'importe quel truc qui pouvait s'y préter.

Il devait y avoir des agrafeuses dans les bureaux pour pouvoir faire les raccords rapidement et pas avoir besoin de faire de la couture.

Mais bon, j'aurais probablement pas eu plus de 10mn pour réfléchir et faire ça de façon efficace avant d'être étouffé par la fumée.

Je ne sais pas si j'aurais eu le temps d'aller au bout.

TE

Teddislexique

il y a 6 mois

Et alors ? Si tu es assis sur la chaise quand tu tombes et que tu sautes de la chaise quand elle est à 2m du sol, ça fait comme si tu tombais de 2m et pas du 80ème étage. Je suis d'accord que c'est difficile de timer le saut mais pas impossible.

troll par pitié ?

EDIT: si tu troll pas peux tu stp tester la technique IRL tout ça en filmant c'est pour vérifier un truc tkt

CI

Cinossonic

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Vous lâchez pas avec votre chaise putain

US

USAmenteurs

il y a 6 mois

troll par pitié ?

je comprends mieux tes réponses...

US

USAmenteurs

il y a 6 mois

Foutu pour foutu, j'aurais tenté de bricoler un parachute avec des rideaux ou n'importe quel truc qui pouvait s'y préter.

Il devait y avoir des agrafeuses dans les bureaux pour pouvoir faire les raccords rapidement et pas avoir besoin de faire de la couture.

Mais bon, j'aurais probablement pas eu plus de 10mn pour réfléchir et faire ça de façon efficace avant d'être étouffé par la fumée.

Je ne sais pas si j'aurais eu le temps d'aller au bout.

La réincarnation de Franz Reichelt! (mais je te comprends faut tenter un truc)

OP
MT

MoniqueTonPere

il y a 6 mois

troll par pitié ?

EDIT: si tu troll pas peux tu stp tester la technique IRL tout ça en filmant c'est pour vérifier un truc tkt

C'est un troll connu du FORUM
La technique de la chaise

MB

MonsieurBPGH

il y a 6 mois

Je crois que j'aurais préféré sauter (difficile d'être sûr sans être sur place), mais j'imagine qu'avec la chaleur du métal fondu et les fumées toxiques, tu deviens complètement irrationnel et tu sautes de toute façon.

bah oué je pense que le saut est un dernier élan d'espoir de survie pour éviter de brûler vif. Elan d'espoir fou et suicidaire mais reflexe de survie.

TE

Teddislexique

il y a 6 mois

je comprends mieux tes réponses...

ça marche khey je comprends qu'on est pas tous gâté par la nature mais des fois faut faire un minimum d'effort quand même

NF

NotFromZambia

il y a 6 mois

Technique de la chaise, comme dit par un khey plus haut

TO

toutestvain

il y a 6 mois

Je tente de désescalader la façade, enfin j'imagine que certains ont essayé et échoué

CS

ClodoSolide252

il y a 6 mois

ça marche khey je comprends qu'on est pas tous gâté par la nature mais des fois faut faire un minimum d'effort quand même

"Khey" alors que tes un pure newfag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

BA

BlackArch1

il y a 6 mois

Les roulades permettent de convertir l'énergie verticale en horizontale, suffisait de faire assez de roulades

AM

ambiverti

il y a 6 mois

J'ai la phobie du vide donc je serais sans doute mort dans les flammes, mais il parait qu'en sautant on peut mourir d'une crise cardiaque c'est vrai ?

Le parachutisme serait interdit si c'était le cas

AM

ambiverti

il y a 6 mois

Je saute sur une chaise verticalement en espérant ne pas tourner en l'air et juste avant de toucher le sol je saute sur la chaise et j'atterris ainsi en toute douceur

MB

MonsieurBPGH

il y a 6 mois

y'a la possibilité de se pendre dans son bureau.
ça évite d'être brulé vif et de sauter pour les moins téméraires.