1100 candidatures pour un taf de CAISSIER sur Paris AYAAAAAAAAAAAA

OP
AS

Astroredpill

il y a 20 heures

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685904956-indeed-ce-bullshit-post-ou-cancer.png
Ayoooo

1000 candidats pour le moindre taf, logement et meuf

T0

test05

il y a 20 heures

Bordel ce monde
OP
AS

Astroredpill

il y a 19 heures

Bordel ce monde

Chaud quand même

HE

Helmannghorst

il y a 19 heures

Ce genre d'offres sert strictement à rien il y a que les 10 premiers CV qui seront lus et encore ça c'est si le manager n'a pas un fiston un neveu ou le fils d'un ami qui cherche un job étudiant
OP
AS

Astroredpill

il y a 18 heures

Ce genre d'offres sert strictement à rien il y a que les 10 premiers CV qui seront lus et encore ça c'est si le manager n'a pas un fiston un neveu ou le fils d'un ami qui cherche un job étudiant

Chaud la France

FF

Fou_Fighters

il y a 18 heures

Sachant que les caissiers se font petit à petit remplacer par des caisses automatiques
JL

JVC_la_honte

il y a 18 heures

L'op découvre qu'il y a plein de concurrence dans les taffs qui ne requièrent aucune qualification

T'as qu'à avoir des qualifications et là t'auras que 2-3 concurrents par poste max

B2

Bernarddu24

il y a 18 heures

L'op découvre qu'il y a plein de concurrence dans les taffs qui ne requièrent aucune qualification

T'as qu'à avoir des qualifications et là t'auras que 2-3 concurrents par poste max

El famoso

NI

Ninounini

il y a 18 heures

Énorme boucle

JL

JVC_la_honte

il y a 18 heures

Oui après ça dépend de quelles qualifications on parle

SA

Salarianie

il y a 18 heures

Oui après ça dépend de quelles qualifications on parle

Ingénieur dans une métropole c'est la même merde

LB

LeBigT

il y a 18 heures

Mais il y a une pénurie de main-d'œuvre et il faut importer 500k migrants cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
[P

[Ptiga]

il y a 18 heures

Faut justifier des démarches pour trouver un taff afin de garder le RSA non ? Du coup y'a beaucoup de fake candidatures
SE

SEBCOOL1992

il y a 18 heures

Sodexo aïe je vous prévient elle est horrible cette entreprise ceux qui ont fait les jo s'en rappelle
LA

Laportenoire

il y a 18 heures

Ingénieur dans une métropole c'est la même merde

J'ai nofake vu une offre en France

A paris hein

"Cherche ingé sys unix spé solaris bac +8 mini"

1700 € a la défense

Je ment pas 1700 a la défense (92) ...

DK

DonaldKimball20

il y a 18 heures

Tiens l'op, tu me rappels qu'il faut que je date ma caissière asiat du Leclerc.. je lui bouffe son cul bordel..
KA

Kaaido

il y a 18 heures

Laportenoire

il y a 18 heures

J'ai nofake vu une offre en France

A paris hein

"Cherche ingé sys unix spé solaris bac +8 mini"

1700 € a la défense

Je ment pas 1700 a la défense (92) ...

Loyer 900€ la belle vie

MN

MeNeFrego88

il y a 18 heures

99% de fausses candidatures de la part de RSAistes qui cherche à justifier qu'ils sont en recherche d'emploi.