12 ans de prison pour une russe qui a donné 50€ à l'Ukraine
EricCamden
il y a 6 mois
Ahi
FreezingFeet
il y a 6 mois
J'espère que la personne va s'acheter quelque chose de génial avec les 47 euros
EnfileUneCapote
il y a 6 mois
Bah oui, si demain j'envoie des thunes à l'EI il va m'arriver la même merde et ce sera mérité, t'envoie pas de la thune à tes ennemis.
W_Adama4
il y a 6 mois
Ben c'est logique ton pays est en guerre et tu fais des dons à l'ennemi, c'est comme ça dans tous les pays du monde.
C'est comme si un israélien faisait un don au Hamas.
EnfileUneCapote
il y a 6 mois
J'espère que la personne va s'acheter quelque chose de génial avec les 47 euros
Suffisamment de munitions pour remplir un chargeur qui servira à tuer tes congénères, elle mérite clairement la taule, c'est comme si elle s'était amusé à donner du gaz à Hitler en 40 cette conne
ProprioTouati
il y a 6 mois
Faut voir la gueule de l'association subventionnée, si c'est qqch qui finance de prêt ou de loin les milices de Kiev ou non
vercingetorix5
il y a 6 mois
A deux doigts de découvrir que la russie est un pays de merde qui a envoyé toute sa jeunesse crever pour même pas réussir à faire 3km
JeanZemmour
il y a 6 mois
Bah oui, si demain j'envoie des thunes à l'EI il va m'arriver la même merde et ce sera mérité, t'envoie pas de la thune à tes ennemis.
une tape sur la main tu auras
AyezPeur2nd
il y a 6 mois
C'est une trahison
12 ans c'est trop peu
FeetSoyeux
il y a 6 mois
Le nombre de russot-bots ne sachant pas lire : "don à une fondation", bref, sans doute un organisme pour aider les CIVILS dans la merde
EnfileUneCapote
il y a 6 mois
Le nombre de russot-bots ne sachant pas lire : "don à une fondation", bref, sans doute un organisme pour aider les CIVILS dans la merde
On sait où il finit l'argent pour " aider les civils "
ClONa
il y a 6 mois
En France il faut être un meurtrier pour prendre une telle peine
En Russie il suffit de donner 50€ au pays que ton armée massacre
nedstra
il y a 6 mois
oulah je condamne
Pomme62
il y a 6 mois
Normal... c est la guerre
Soir-Vendredi
il y a 6 mois
Razom collecte de l'argent pour des armes et munitions aux forces kiéviennes.
Soir-Vendredi
il y a 6 mois
je souhaiterais pas que le France se mette à foutre en taule des gens pour trahison.
Oui, ce serait dommage que Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, en autre, aillent en prison.
ClONa
il y a 6 mois
Je trouve ça totalement absurde et minable, pas vous?
PicoChan
il y a 6 mois
Macron a fait bien pire en vendant nos brevets et technologies de pointe, pourtant il n'a eu aucune peine de prison, vive la France.
Zinzinzolax2
il y a 6 mois
Razom collecte de l'argent pour des armes et munitions aux forces kiéviennes.
Source?
Ce n'est pas ce qu'indique leur site internet en tout cas.
ClONa
il y a 6 mois
Vos réactions?
ClONa
il y a 6 mois
Up
sidhe132
il y a 6 mois
Normal, et on devrait faire pareil avec tout les pro russes qu'on a chez nous vu que "l'otan est en guerre contre la russie"
InvictusNukem2
il y a 6 mois
Sinon on est à la deuxième page du topic et l'Op n'a pas donné la moindre source.
Ricossoui
il y a 6 mois
L'Argent est le nerf de la guerre, si demain une milice d'Ultra Droite française était en Guerre contre la Turquie, je ne donnerai ni de munitions à l'un, ni à l'autre.
Une grenade à fragmentation coute environ 5$ pour rappel
Avec 50$ tu es techniquement responsable de 10 explosions pouvant entraîner la mort du lanceur de grenade/ des amis du lanceur de grenade / des ennemis du lanceur de grenade / et des enfants dans la maison voisine qui jouaient paisiblement dans leur chambre
tatuo24
il y a 6 mois
L'Argent est le nerf de la guerre, si demain une milice d'Ultra Droite française était en Guerre contre la Turquie, je ne donnerai ni de munitions à l'un, ni à l'autre.
Une grenade à fragmentation coute environ 5$ pour rappel
Avec 50$ tu es techniquement responsable de 10 explosions pouvant entraîner la mort du lanceur de grenade/ des amis du lanceur de grenade / des ennemis du lanceur de grenade / et des enfants dans la maison voisine qui jouaient paisiblement dans leur chambre
je te rassure, ceux qui balance des bombes thermo barriques sur les habitations, donc sur des civils sont les Russes, c'est pas avec 50 balles que des civils russes mourront vu que l'ukraine ne les visent pas
Ricossoui
il y a 6 mois
et pourtant tout est vrai, elle a prit 12 ans pour ça quand des violeurs, criminels et autres degeneres prenent moins las bas comme ici
ContratPfizer2
il y a 6 mois
En France il faut être un meurtrier pour prendre une telle peine
En Russie il suffit de donner 50€ au pays que ton armée massacre
Elle a la double nationalité c'est ca le pire. Je suis sûr qu'elle n'en a que faire de sa nationalité russe.
tatuo24
il y a 6 mois
oui oui el famoso, d'autres medias disent exactement la même chose, vous confondez les mensonges quand il s'agit de la france et le conflit Russo-ukr
pas besoin de mentir quand il s'agit du regime poutinien, on rapelle que des mecs ont pris 10 piges pour avoir appeler la guerre, guerre
tatuo24
il y a 6 mois
Elle a la double nationalité c'est ca le pire. Je suis sûr qu'elle n'en a que faire de sa nationalité russe.
elle aime probablement son pays mais pas son régime, surtout maintenant
la nationalité Russe est une malédiction actuellement
tatuo24
il y a 6 mois
après en effet si on devait foutre en taule les traitres a la fronce ça serait bcp de gens ça deviendraient compliqué entre les gauchistes et les pro hamas, pro terro en tout genre, pro poutine etc
ShanDream
il y a 6 mois
3 pages, zéro source.
tatuo24
il y a 6 mois
ArrowsYamaha
il y a 6 mois
La Russie est adepte de procès kangourou.
Ricossoui
il y a 6 mois
oui oui el famoso, d'autres medias disent exactement la même chose, vous confondez les mensonges quand il s'agit de la france et le conflit Russo-ukr
pas besoin de mentir quand il s'agit du regime poutinien, on rapelle que des mecs ont pris 10 piges pour avoir appeler la guerre, guerre
ClONa
il y a 6 mois