12 ans que je suis au RSA, je suis TOTALEMENT INCAPABLE DE TRAVAILLER AUJOURD'HUI

OP
IS

Issouzouzou

il y a un mois

Si il y a plus de 20 personnes autour de moi je fais un malaise tellement je suis habitué à être seul et isolé

Rien que marcher 1h pour faire les courses m'épuise, à mon retour je fais en général une sieste tellement je suis fatigué

OP
IS

Issouzouzou

il y a un mois

À chaque fois que quelqu'un me demande de faire quelque chose ou un travail j'ai l'impression qu'il me prend pour son esclave et qu'il essaye de me soumettre, donc je refuse poliment et je l'invite à se débrouiller tout seul

FF

Fatal-Frame-25

il y a un mois

De toute façon en France il y a pas assez d'emplois donc tu peux rester loin du marché du travail.

Cela fait moins de concurrence pour les gens qui veulent vraiment travailler.

OP
IS

Issouzouzou

il y a un mois

Je suis tellement inadapté à la vie en société aujourd'hui que je trouve ma vie au RSA totalement normal et que je suis sincèrement convaincu que les travailleurs sont des esclaves en état de servitude volontaire

RA

Rastaah

il y a un mois

AAH > RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559701833-l-elitent.png

LF

Lfiksnfl

il y a un mois

Quelle vie triste

BO

BALEK-OUILLES

il y a un mois

la vie est triste quand on est un incapable et pauvre

PC

ProCookS

il y a un mois

Si il y a plus de 20 personnes autour de moi je fais un malaise tellement je suis habitué à être seul et isolé

Rien que marcher 1h pour faire les courses m'épuise, à mon retour je fais en général une sieste tellement je suis fatigué

Je te comprends kheyou j'ai ete a la hp 1 mois,
Quand j'ai fait les courses j'ai cru j'allais faire une crise de panique alors que je suis pas du tout agoraphobe

LG

LeroyGibbs2

il y a un mois

Beh oui

Faut se réhabituer petit à petit

Et si y'a assez de taf en France

Mais ouais déjà essaye de sortir et petit à petit

Rester chez soi tu développe une phobie sociale

Et de l'anxiété au fait de travailler avec tout le retard accumulé sur les autres

LA

lapin_athee

il y a un mois

Oui ne cherche surtout pas à arranger les choses tu es clairement handicapé à vie, t'inquiète, vis tranquillement au rsa tu as une très bonne excuse, je t'encourage vraiment vu que tu viens chercher ça sur ce topic.
Nos ancêtres qui ont fait les 2 guerres putain et aujourd'hui les hommes ne supportent plus de faire les courses ou rendre un service, c'est trop

BK

BobKelso12

il y a un mois

À chaque fois que quelqu'un me demande de faire quelque chose ou un travail j'ai l'impression qu'il me prend pour son esclave et qu'il essaye de me soumettre, donc je refuse poliment et je l'invite à se débrouiller tout seul

Presque la même. Je ne veux plus payer pour des parasites. Qu'ils se débrouillent tout seul.