12% de gras= beau goss. 16%= laideron

MA

MANSONORYX

il y a 8 mois

Je go muscu depuis 1 an et demi et quand tu perds le gras des joues bordel c'est vrai que c'est gamechanger

P1

Pommelate10

il y a 8 mois

Bah moi je fais 1m73 95kg et je peux faire 10 tractions en équerre j'ai pas de bide, 120CM de tour de poitrine, 40cm de tour de bras Tu peux pas connaître la répartition muscle gras avec pour seule information le poids

Si t'as pas les abdos apparent alors tu as du bide

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Je go muscu depuis 1 an et demi et quand tu perds le gras des joues bordel c'est vrai que c'est gamechanger

Eh ouais, perso génétique merdique, je suis obligé d'être à 10-11% pour virer le gras des joues.

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Le gras est l'ennemi de la beauté masculine

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Perso : mince/sec et moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre ne confondez pas maigre et sec, rien à voir.

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Je parle même pas du corps avec tout les muscles dessinés, abdos visibles etc...

C1

celestinfois100

il y a 8 mois

je tourne autour de 10%

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

je tourne autour de 10%

Photo

PR

PhenixRebirth

il y a 8 mois

Entre 16% et 12% de bodyfat, a part etre torce nu, il n'y a aucun gap visuellement, de 20% à 12% ok. De 25% a 17% ok.

AP

AbrutiPutride

il y a 8 mois

C'est obligé d'aller à la salle pour progresser pour de bon en muscu non ?

J'ai une barre et des haltères chez moi et au bout de 3 mois ça progresse déjà plus alors que je suis archi débutant

Je track mes calories et protéines et je suis sérieux tous les jours le problème vient pas de là

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

C'est obligé d'aller à la salle pour progresser pour de bon en muscu non ?

J'ai une barre et des haltères chez moi et au bout de 3 mois ça progresse déjà plus alors que je suis archi débutant

Je track mes calories et protéines et je suis sérieux tous les jours le problème vient pas de là

Non osef de la salle.
Tu peux avoir un bon niveau avec peu de matos.

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Up, le cheatcode est dévoilé

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Up

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Up

SI

Sildarion

il y a 8 mois

juste fatigué frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

P1

Panzerlied1

il y a 8 mois

1h de cardio tous les jours + diet carrée y a pas de secret

ça doit être chiant à maintenir vu tous les trucs plus intéressants et épanouissants que tu pourrais faire de cette heure par jour

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Faut juste connaître ses besoins caloriques.
Faut arrêter de croire qu'il y a une diet parfaite, tu peux manger du Nutella tous les jours et être sec.

OP
UL

ultramaxsetting

il y a 8 mois

Up

E2

etudiant_24

il y a 8 mois

Ce topic est d'utilité public je le up

E2

etudiant_24

il y a 8 mois

Y'a littéralement aucun avantage à être gras, même pour le style on est obligé de s'habiller avec ce qui nous va et pas ce qui nous plaît

AD

adieulesshills

il y a 8 mois

Je devais tourner autour des 14% de bodyfat y a 1 mois, j'ai décidé de descendre pour voir les effets sur ma gueule avec genre 10% ou moins

Les résultats sont déjà assez surprenants

O0

Opprobre-026

il y a 8 mois

Euh 16% ça va au dessus de 25% = laideron