12€ par mois le Gamepass :)
Trapisseuse
il y a 8 mois
Up
SemeLaPagaille
il y a 8 mois
Ça vaut le coup non ?
FoulcherXXIV
il y a 8 mois
Quasiment jamais abonné perso (un mois par ci par là et il y a au moins deux ans)
J'achète tous mes jeux
AspergeSocial2
il y a 8 mois
Ça vaut le coup non ?
Ça dépend des styles de jeu que tu aimes mais perso j'ai fini par résilier mon abo vu comment aucun de leurs jeux ne m'intéressaient
FoulcherXXIV
il y a 8 mois
En plus je ne joue pas énormément par semaine donc ça me gonfle d'être stressé de finir un jeu à une échéance
Trapisseuse
il y a 8 mois
Ça vaut le coup non ?
Non, sauf si tu aimes ne rien posséder
Takeshin
il y a 8 mois
12€ par mois, c'est pas cher, non. Surtout si t'as pas mal de temps pour jouer.
taceur2falafe1
il y a 8 mois
pour des gens lambda qui sont pas des furieux de JV c'est bien ... pour les gamers qui ont des besoins spécifiques c'est pas fou
Trapisseuse
il y a 8 mois
12€ par mois, c'est pas cher, non. Surtout si t'as pas mal de temps pour jouer.
140€ par an pour ne rien posséder
FoulcherXXIV
il y a 8 mois
Si tu te planifies un mois dans l'année ou plus pour Farmer en nolife plein de jeux ça va
Mais les jeux sont trop longs pour moi donc je ne le fais pas
Par contre pour les films séries je peux faire ça
Rotor1903
il y a 8 mois
Ya des code game pass a 30€ sur eBay pour l'année, ou 3/4 euro le mois. Yen a aussi en promo sur eneba. 12€ ça fait beaucoup. Sinon ça go sur la fille musclée et voilà.
Mikhdvslfv
il y a 8 mois
Avec le Cloud tu peux jouer sur navigateur en vacances tranquille, tu peux jouer aux versions Xbox X sans avoir la console. À long terme je pense que c'est pas très intéressant mais quelques mois par an c'est bien
Tournicotax
il y a 8 mois
au début je payais puis jme rendais compte qu'on est en 2024 et non 10 ans en arrière
franchement qui fais encore de la location de jeu....? aléé, autant aller les choper en ocass et les faire quand tu veux...;et le revendre si il t'intéresse plus
le gameplay, je vois aucun intérêt auj
t'a des jeu proposer ultra bidon ou je suis sur que personne les a pris et d'autre qui vale meme pas 8 a 20 balle d'ocass et eu il voudrais que tu les loue pour 12 euro sur le mois ?
DeutscheBahn
il y a 8 mois
Dupree-35
il y a 8 mois
T'aurais du prendre plus d'années
je pouvais pas c'était plafonné à 3 ans
Dupree-35
il y a 8 mois
le gamepass était vraiment interessant à l'époque puisque Microsoft proposait de convertir ton abonnement Xbox Live Gold vers le gamepass ultimate (onc accéder aussi à EA play) pour 1 euro. C'était totalement légal c'est Microsoft qui le proposait.
Donc l'idée c'était de prendre 1 abonnement gold sur un site de key, l'abonnement annuel gold coutait 35 à 40 l'année. Et voila comment vous aviez 1 an de gamepass ultimate.
Vous pouviez charger 3 ans d'abonnement maximum.
C'était donc super interessant de payer le GPU 40 euros pur 1 an, et surtout très vite rentabilisé.
Là avec les nouveaux tarifs et offres différentes ça l'est certainement moins
CookiesVert
il y a 8 mois
Justement les golems qui achètent leurs AAA recyclé à 80€
Cimer le Gamepass
BandiniArt8
il y a 8 mois
12 euros par mois pour jouer à des milliers de titres, je trouve ça tout sauf indécent. Après, on a l'habitude avec les descos de ce forum qui crachent sur tout pour jouer les dissidents anti-système tout en grattant les aides sociales.
longduzgeggVIII
il y a 8 mois
Ca peut valoir le coup, perso je le prends lete quand j'ai le temps de jouer
Là je vais le garder car il y a stalker 2 qui va sortir dessus et j'ai envie de le tester
J'espère qu'il y aura Space marine 2 aussi mais je crois pas
sdfgsfgh546654
il y a 8 mois
Le gamepass a le mérite de permettre des jeux Indes légalement auquel je n'aurai jamais joué autrement
Par contre le modèle de l'abonnement est classique, pas cher au début et on monte les prix après
Ça m'étonnerait pas qu'on arrive à 15/20e par mois de game pass
Il faut voir ce qu'il sait passer avec Netflix, c'est un cas d'école
Pas cher au début pour prendre des parts de marché et on augmenté progressivement les tarifs pour devenir le plus rentable possible
sdfgsfgh546654
il y a 8 mois
Je pense qu'à long terme la vision de Microsoft c'est de sortir un gros jeu par mois pour forcer les abos avec la hype
DeutscheBahn
il y a 8 mois
12 euros par mois pour jouer à des milliers de titres, je trouve ça tout sauf indécent. Après, on a l'habitude avec les descos de ce forum qui crachent sur tout pour jouer les dissidents anti-système tout en grattant les aides sociales.
longduzgeggVIII
il y a 8 mois
Je rajoute aussi un truc important : le streaming marche super bien, j'ai une Xbox one S et je peux jouer en streaming à des jeux de Xbox Series sur mon canap sans me faire chier c'est vraiment bien
Ca retire totalement l'intérêt de passer à une nouvelle console, je pense garder ma one S pendant longtemps
sdfgsfgh546654
il y a 8 mois
Je rajoute aussi un truc important : le streaming marche super bien, j'ai une Xbox one S et je peux jouer en streaming à des jeux de Xbox Series sur mon canap sans me faire chier c'est vraiment bienCa retire totalement l'intérêt de passer à une nouvelle console, je pense garder ma one S pendant longtemps
C'est la vision de Microsoft vendre une plate-forme Xbox plutôt qu'une console
Dupree-35
il y a 8 mois
Le gamepass a le mérite de permettre des jeux Indes légalement auquel je n'aurai jamais joué autrementPar contre le modèle de l'abonnement est classique, pas cher au début et on monte les prix après
Ça m'étonnerait pas qu'on arrive à 15/20e par mois de game passIl faut voir ce qu'il sait passer avec Netflix, c'est un cas d'école
Pas cher au début pour prendre des parts de marché et on augmenté progressivement les tarifs pour devenir le plus rentable possible
L'augmentation a déjà eu lieu t pour le coup elle est assez importante. Elle prend effet en septembre ou octobre de mémoire. De nouvelles offres arrivent aussi et il n'est plus possible de convertir 1 mois de gold pour un mois de ultimate. Maintenant le ratio c'est genre 18 mois de gold pour 12 mois de gamepass.
Le rachat d'Activision nn'y est certainement pas pour rien dans ces hausses de tarifs, vu que les jeux Activision commencent à arriver + le nouveau COD day one sur le gampass
Dupree-35
il y a 8 mois
Je rajoute aussi un truc important : le streaming marche super bien, j'ai une Xbox one S et je peux jouer en streaming à des jeux de Xbox Series sur mon canap sans me faire chier c'est vraiment bienCa retire totalement l'intérêt de passer à une nouvelle console, je pense garder ma one S pendant longtemps
Oui le streaming est top aussi, quand je suis dans ma chambre ou en déplacement je peux y jouer sur ma tablette c'est super fluide
Faiaro
il y a 8 mois
Ça vaut le coup non ?
ça vaut le coup si tu choppe une clé dans un autre pays avec un vpn, mais même ça c'est en train de monter
ya 1 an tu pouvais trouver des clés gamepass 1 mois à 1€, maintenant c'est 5 balles minimum
j'ai un pote qui s'abonnait comme ça avec des clés pas cher, il passait sa vie à jouer et il avait l'air de découvrir plein de jeux donc c'est cool pour quelqu'un comme ça, par contre au delà de 5€ ça commence à piquer
BandiniArt8
il y a 8 mois
Au prix d'un jeu dans le commerce, t'as 5 mois d'abonnement. Continue de croire que c'est Microsoft qui te la met le low IQ.
Dupree-35
il y a 8 mois
ça vaut le coup si tu choppe une clé dans un autre pays avec un vpn, mais même ça c'est en train de monter
ya 1 an tu pouvais trouver des clés gamepass 1 mois à 1€, maintenant c'est 5 balles minimumj'ai un pote qui s'abonnait comme ça avec des clés pas cher, il passait sa vie à jouer et il avait l'air de découvrir plein de jeux donc c'est cool pour quelqu'un comme ça, par contre au delà de 5€ ça commence à piquer
Moi je convertissais mon abo gold pour le gamepass j'avais pris 3 ans pour 110 euros. Flemme de chercher des clés à chaque fois
Pas mal de jeux indés dispo donc ça c'est cool. Et en plus je n'avais pas de Xbox One donc j'ai pu me faire les exclus de la console aussi
Trapisseuse
il y a 8 mois