120 000 000 d'euros mais tu ne peux boire que cette m@rde
AVENSA
il y a 16 jours
Nah : he does the same job that I do, but he first lived in Québec, before moving (and working) to Manitoba for a couple of years before settling to Hamilton
Speaking of : I went to Yellowknife last week!
Dommage que je ne te connaisse pas IRL (et que je ne sache pas où tu habites à Guelph - but it's a matter of time before I start looking for you in every corner of Guelph ) sinon je t'aurais rapporté des souvenirs!
Space_Rascal
il y a 16 jours
Athenax
il y a 16 jours
Si tu adaptes pas ta diète et continue de manger salé en fournissant ton corps uniquement 500ml d'eau avec fructose par jour, tu auras des calculs, ne t'en fait pas. Oh, vas manger que de la viande sur 500ml d'eau ? Dit adieu à tes intestins et ton foie. Tu coupes la viande aussi et ne vie que sur des légumes, quelques fruits et 500ml d'eau par jour ? RIP
Et la vraie solution étaitles sacs d'IV mais vous avez choisi l'option nique-insuline
stargatesatan
il y a 16 jours
Si tu adaptes pas ta diète et continue de manger salé en fournissant ton corps uniquement 500ml d'eau avec fructose par jour, tu auras des calculs, ne t'en fait pas. Oh, vas manger que de la viande sur 500ml d'eau ? Dit adieu à tes intestins et ton foie. Tu coupes la viande aussi et ne vie que sur des légumes, quelques fruits et 500ml d'eau par jour ? RIP
![]()
Et la vraie solution étaitles sacs d'IV
mais vous avez choisi l'option nique-insuline
![]()
Si tu fait ca 1 ans comme le veut l'op t'aura pas grand chose a moins d'avoir deja 100 probleme de santé et que t'etait le fragile h24 chez les pompiers au college
FionRavagax
il y a 16 jours
Athenax
il y a 16 jours
Si tu fait ca 1 ans comme le veut l'op t'aura pas grand chose a moins d'avoir deja 100 probleme de santé et que t'etait le fragile h24 chez les pompiers au college
Consciance
il y a 16 jours
Oui
Sans appuyer sur l'image je croyais que c'était de la lessive
Space_Rascal
il y a 16 jours
Ok j'accepte et je touche pas à cette merde et je bouffe des yaourts et de la pastèque tout les jours pour m'hydrater
On peut aussi sucer des glacons, l'op va rien faire c'est pas boire
Apres c'est pas forcement agreable
Casumir2
il y a 16 jours
Athenax
il y a 16 jours
Y a des gens qui ne boivent jamais d'eau, que des sodas et pourtant ils vivent
Alors je dis pas que c'est bon pour la santé mais t'es clairement taré de croire qu'on peut pas survivre un an à ça.
Athenax
il y a 16 jours
Y a des gens qui ne boivent jamais d'eau, que des sodas et pourtant ils vivent
J'ai dis que c'était impossible à survivre où ? La question est plutôt : es-tu prêt a devenir aveugle pour l'argent et toi ta solution, c'était de all-in sur 10 kg de fruit en faisait du sport au lieu de penser à un sac de fluide. Et personne ne vit vrament QUE de sodas, ils vont boire des Gatorade ou autre qui vont les bailouts de temps en temps
Capri_sunn
il y a 16 jours
Space_Rascal
il y a 16 jours
Et tu vas faire quoi pour m'obliger apres que j'ai empoche les 120 millions ?
Mon pouvoir a moi Jesus inverse, tout ce que je bois se transforme en eau une fois arrive dans mon estomac
KipRaines
il y a 16 jours