1200 euros pour vivre dans loyer à payer

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

C'est faisable ? En sachant que je vais travailler en plus le soir en tant que pompier volontaire et Uber pour arrondir les fins de mois ?

Je vous explique j'ai 8000 euros pour vivres ainsi que le montant donné en haut pour 7 mois en sachant que je vais vivre avec ma copine pendant ces 7 mois et qu'elle ne travaille pas mais elle est étudiantes avec 500 euros de bourse,

je vais avoir si peu de salaire car je serais en formation pendant 7 mois pour devenir soudeur donc disons que ça vaut le coup hein surtout quand tu vois mon métier actuel payé à 11,80 euros de l'heure ayaaayo et j'ai de la chance mon père nous fait habiter dans sa maison gratuitement donc pas de loyer à payer

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

RA

rafikoleroi

il y a 9 mois

rien compris clé

LS

lhomme-sable

il y a 9 mois

Bah oui 1200 sans loyer c'est comme si tu étais à 1800 net surtout si tu fais Uber etc c'est comme si tu étais à 2000-2100 plus les bourses de ta copine voilà quoi et t'as 8000 euros en soit juste avec les 8000 euros tu pourrais tenir 7 mois sans revenu, tu seras à sec mais t'aurais pu

LS

lhomme-sable

il y a 9 mois

rien compris clé

Je pense qu'il veut savoir si sans loyer + 1200 euros par mois il pourra tenir pendant 7 mois avec sa copine le temps de sa formation en sachant qu'il a également 8 000 euros de côté

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Je pense qu'il veut savoir si sans loyer + 1200 euros par mois il pourra tenir pendant 7 mois avec sa copine le temps de sa formation en sachant qu'il a également 8 000 euros de côté

Oui c'est ça

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

T1

tsaotsao1

il y a 9 mois

Ton âge + l'âge de ta copine ?

LI

Linkpa

il y a 9 mois

Courage un studio dans une petite ville

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Ton âge + l'âge de ta copine ?

Le rapport ?

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Courage un studio dans une petite ville

Non c'est une grande maison

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

E1

elkiki12

il y a 9 mois

L'op n'a pas son Brevet des collèges

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

L'op n'a pas son Brevet des collèges

Bac + BTS biologie mais merci quand même

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

JA

JvcApres30Ans

il y a 9 mois

En province oui. En IDF c'est la colocation direct.

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

En province oui. En IDF c'est la colocation direct.

En province, mais j'ai un loyer gratuit en fait je ne vais pas payer le loyer car mon père nous prête sa maison pendant 7 mois le temps de la formation

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

LS

lhomme-sable

il y a 9 mois

Tu t'en rends compte que tu demande si tu pourras vivre sans loyer à payer alors que c'est la plus grosse dépense que tu vas avoir ? Tu vas avoir 1200 euros euros sans compter les plus avec Uber et pompier donc bon tu vas vivre tranquillement même avec 1000 tu pourras tu ne mettra peut-être pas de côté par contre

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Up

ML

Mike-Lee-Toris

il y a 9 mois

Je trouve que c'est peu quand même, comparé à un influenceur qui brasse 8000€ en un placement de produit...

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Je trouve que c'est peu quand même, comparé à un influenceur qui brasse 8000€ en un placement de produit...

Oui ça c'est un peu logique

QA

QueenAlicent

il y a 9 mois

Oui 1200 euros sans loyer c'est simple

OP
ET

etchebested

il y a 9 mois

Oui 1200 euros sans loyer c'est simple

En sachant que je vais bosser également en Uber et pompier