12000 HEURES de JEUX VIDEOS SA MERE!
25 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
_QI_Negatif
il y a 7 mois
Mon record c'est 1 200 heures sur Team Fortress 2 depuis sa sortie en 2007
uients
il y a 7 mois
TU AURAIS PASSÉ 2000H A APPRENDRE A CODER, 5000H A DEVELOPPER 100 SITES INTERNET ET 5000H A FAIRE LEUR PUB
TU SERAIS MULTIMILLIONNAIRE ET TU POURRAIS PASSER 100 000H A JOUER AU JEUX VIDEO TOUTE LA JOURNÉE POUR LE RESTANT DE TES JOURS
Ehsympalaforce
il y a 7 mois
c'est rien 25 000, j'ai 12 000h rien que sur The division 2
Bordel cette perte monumentale de temps
Tout ça pour quoi, rien
Celchrisis
il y a 7 mois
2 fois plus rien que sur steam.
ValeurdeX
il y a 7 mois
Bordel cette perte monumentale de temps
Tout ça pour quoi, rien
La vie c'est une perte de temps de toute façon
L'issue est la même pour tout le monde quoi que tu fasses pour t'occuper, donc en vrai il a raison tant qu'il a un toit au dessus de sa tête et de quoi payer ses factures
Mangeur3H
il y a 7 mois
Rien que sur mon main sur wow j'ai +7000h hein
Vieuxghostfag2
il y a 7 mois
rsa0toutfinito
il y a 7 mois
C'est vrai que t'es obligé de sucer les autres sur albion pour arriver à faire quoi que ce soit ? Rien n'est possible solo tout est en groupe ? Qui vont pas te recruter si tu réponds pas à leur critères de baleine
Sinon c'est gang bang sans possibilité de capote ni rien du tout en fait
Dark_Khey2
il y a 7 mois
Je dois coder 2-3h/jour moyenne: toujours 0 tout en C/C++/python/bash
Togetha
il y a 7 mois
rsa0toutfinito a écrit :
C'est vrai que t'es obligé de sucer les autres sur albion pour arriver à faire quoi que ce soit ? Rien n'est possible solo tout est en groupe ? Qui vont pas te recruter si tu réponds pas à leur critères de baleineSinon c'est gang bang sans possibilité de capote ni rien du tout en fait
Le jeu est totalement possédé par un groupe de baleines ultra riches qui achètent tous les magasins en ville en mettant des taxes exorbitantes
Et si jamais tu veux faire une caravane pour traverser le continent et te faire un peu d'argent en revendant des composants prisés, au moment où tu entres dans une zone avec le PvP forcé (obligatoire pour accéder aux villes importantes), tu te fais gank par 20 nolifes avec des bouts de chips sur les doigts qui te oneshot
Albion c'est un excellent jeu si t'es dans une top guilde. Si tu essayes d'y jouer tranquillement, c'est impossible. C'est pas dur ou long, c'est juste pas possible, tu te fais défoncer partout
[]Psykopath[]
il y a 7 mois
12500 que sur Wow perso sinon je tourne à 6h par jour
USAmenteurs
il y a 7 mois