125 connectés AYAAAA
36 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
makaveili
il y a 3 mois
j'croyais que tu troller mais c'est vrai
bientot sous la barre des 100
obey-cuban
il y a 3 mois
Vas y avoir 800 personnes pour le PEMT
vivelepokpok
il y a 3 mois
road to moins de co que sur le sous-forum league of legends ahi
[CoqDivin]
il y a 3 mois
J'hésite de plus en plus à partir, merci les publicités webedia fait tout pour tué le forum
mehabar690
il y a 3 mois
Ce forum est fini ça devait bien arriver avec modos qui font tout pour qu'on quitte le forum
Je vais me casser aussi tiens
Que ce forum crève et que cette dictature gauchiste finisse au chômage
Go woke
Go broke
LeCharteur
il y a 3 mois
road to moins de co que sur le sous-forum league of legends ahi
Réel
Mets adblock fils
vivelepokpok
il y a 3 mois
Ce forum est fini ça devait bien arriver avec ces putains de modos qui font tout pour qu'on quitte le forumJe vais me casser aussi tiens
Go woke
Go broke
c'est plutôt à cause des gens comme toi que le forum se vide, à force tout réduire à un conflit gauche-droite pour n'importe quel pretexte, vous faites chier tout le monde
le dernier topic sur GTA 6 résume bien l'idée d'ailleurs
220FrenchMVP
il y a 3 mois
Ce forum est fini ça devait bien arriver avec ces putains de modos qui font tout pour qu'on quitte le forumJe vais me casser aussi tiens
Go woke
Go broke
el famoso dictature gauchiste avec tous les droitards boucleurs avec des comptes niveaux 500
mehabar690
il y a 3 mois
c'est plutôt à cause des gens comme toi que le forum se vide, à force tout réduire à un conflit gauche-droite pour n'importe quel pretexte, vous faites chier tout le monde
Ce n'est pas à cause de gens comme moi, c'est la société française qui est comme ça maintenant, le forum est juste représentatif de cette fracture entre deux France que tout oppose
Je n'étais pas sur le topic GTA 6 par contre je vais aller voir ça
taceur2fala
il y a 3 mois
les droitards et les niveaux ont flingué le fofo !
220FrenchMVP
il y a 3 mois
Les pauvres mecs ne se remettront jamais en question
Ils sont venus politiser le forum, signalent tous ceux ne pensant pas comme eux et vont te dire "gneu gneu go woke go broke" ou je ne sais quoi alors qu'ils sont les premiers censeurs
mehabar690
il y a 3 mois
Ils sont venus politiser le forum, signalent tous ceux ne pensant pas comme eux et vont te dire "gneu gneu go woke go broke" ou je ne sais quoi alors qu'ils sont les premiers censeurs
On a le droit de dire qu'on ne veut plus d'immigration en France être scandalisé par tous les attentats
Les modérateurs pensent le contraire apparemment
On s'en fout de toute façon, ce forum crève, tout se passe sur Twitter maintenant, où la parole y est beaucoup plus libérée
Okmagueule8765
il y a 3 mois
taceur2fala
il y a 3 mois
les droitards et les niveaux ont flingué le fofo !
RandomMovement7
il y a 3 mois
Il est 6h un Lundi le desco
Zelhaan
il y a 3 mois
Amen, c'est juste usant
220FrenchMVP
il y a 3 mois
On a le droit de dire qu'on ne veut plus d'immigration en France et être scandalisé par tous les attentats et les problèmes du multi-culturalisme
On s'en fout de toute façon, ce forum crève, tout se passe sur Twitter maintenant, où la parole y est beaucoup plus libérée
Tu fais quoi concrètement à part vociférer comme un puceau sur internet?
Bellaud
il y a 3 mois
Tu fais quoi concrètement à part vociférer comme un puceau sur internet?
Les droitards.
Taku37
il y a 3 mois
On a le droit de dire qu'on ne veut plus d'immigration en France et être scandalisé par tous les attentats et les problèmes du multi-culturalisme
Et nous on ne veut plus de votre boucle politique, vous avez fait fuir tout le monde tout ça pour finir par fuir le forum vous même
RandomMovement7
il y a 3 mois
[06:06:48] <220FrenchMVP>
"ils"
Elle est bien bonne celle-là, le forum à toujours été politisé, à droite certes, mais s'il y avait pas eu une arrivée de gauchistes débarquant de Twitter/Reddit y'aurai pas eu de conflits
NatsukiTheQueen
il y a 3 mois
5 minutes entre le premier et le dernier sujet
TheBurgerKing
il y a 3 mois
Perso je passe plus de temps sur l'archive que sur le fofo lui-même, globalement les topics sont moins intéressants et on rigole moins
220FrenchMVP
il y a 3 mois
"ils"
Elle est bien bonne celle-là, le forum à toujours été politisé, à droite certes, mais s'il y avait pas eu une arrivée de gauchistes débarquant de Twitter/Reddit y'aurai pas eu de conflits
"ci la fot de gochiste"
C'est bien ce que je dis, aucune remise en question
Et non, le forum n'était pas politisé comme ça avec 400 topics par jour sur le RN/LFI & co, tu mens.
220FrenchMVP
il y a 3 mois
Et nous on ne veut plus de votre boucle politique, vous avez fait fuir tout le monde tout ça pour finir par fuir le forum vous même
A force de faire bannir tout le monde, ils vont finir par se parler tout seul
Ca va être une sorte de doctissimo pour droitardos
RandomMovement7
il y a 3 mois
[06:45:52] <220FrenchMVP>
"ci la fot de gochiste"
C'est bien ce que je dis, aucune remise en question
Et non, le forum n'était pas politisé comme ça avec 400 topics par jour sur le RN/LFI & co, tu mens.
Tu fais partie du problème, t'étais pas là avant le Covid ou même deux ans avant, pourquoi tu l'ouvres ?
Et encore une fois, ça démontre votre niveau de compréhension ridicule, pourtant ma phrase est simple, j'ai bien dit que sans l'arrivée massive de gauchos sur ce forum on aurait eu moins de conflits droite/gauche, pas qu'il l'était autant que maintenant auparavant.
LeCharteur
il y a 3 mois