12*9999 en un tour lvl 30 ... c'est trop !

OP
PU

PenisUnderI0

il y a 2 jours

Je viens d'envoyer 12* 9999 au boss Dualliste (le premier boss scenard de l'acte 2)
Cela m'a seulement demandé 2 tours (1 attaque de setup et apres la pulverisation 12*9999)
J'ai meme pas vu la P1 du boss, il etait à 95% pv et puis bye bye ...

Ca devient nimp les builds apres l'acte 1

Tout le monde adore Maelle et Sciel mais j'ai toujours préferé Lune ... Voila pourquoi ><

GE

GENTIGOLOUM

il y a 2 jours

C'est avec qui que tu mets 10x 99 ?
Le mieux que j'ai fait c'est Luna avec son attaque chaos 4*8000 ou un truc comme ça
OP
PU

PenisUnderI0

il y a 2 jours

C'est avec qui que tu mets 10x 99 ?
Le mieux que j'ai fait c'est Luna avec son attaque chaos 4*8000 ou un truc comme ça

Lune avec son attaque foudre 6 hit monocible avec augmentation... (en cas de crit c'est double hit donc 12 hit en full crit)
12*9999

Maelle me sert de banque à PA
Je joue Lune full Crit, si le mob est en feu je dois etre à 95% de crit donc j'envoi "truc elementaire" qui me donne les 4 elements différent et apres j'envoie le sort de foudre...
Avec 3 elements il est mega buffé ...

(J'ai inversion sur moi)

OP
PU

PenisUnderI0

il y a 2 jours

Completement débile le setup je suis choqué !
120K degats en une attaque !
A la fois content et frustré...
J'ai meme pas vu le boss alors qu'il avait l'air super cool
GE

GENTIGOLOUM

il y a 2 jours

Lune avec son attaque foudre 6 hit monocible avec augmentation...
12*9999

Maelle me sert de banque à PA
Je joue Lune full Crit, si le mob est en feu je dois etre à 95% de crit donc j'envoi "truc elementaire" qui me donne les 4 elements différent et apres j'envoie le sort de foudre...
Avec 3 elements il est est mega buffé ...

(apres j'ai inversion sur moi)

aya j'ai le même build Lune crit feu
Je penserais à me servir du tonerre plutôt que du chaos alors.
Il y a moyen de faire des builds broken avec inversion et les lumina de bouclier. J'ai aussi maelle qui lâche des gros critiques plus fractures avec son fleuret.

Je me suis dit un peu la même chose, 10-20h de jeux, déjà des 9999

GE

GENTIGOLOUM

il y a 2 jours

bon par contre ce boss je l'ai affronté autour du level 20, tu dois bien avoir farmé !
OP
PU

PenisUnderI0

il y a 2 jours

aya j'ai le même build Lune crit feu
Je penserais à me servir du tonerre plutôt que du chaos alors.
Il y a moyen de faire des builds broken avec inversion et les lumina de bouclier. J'ai aussi maelle qui lâche des gros critiques plus fractures avec son fleuret.

Je me suis dit un peu la même chose, 10-20h de jeux, déjà des 9999

Justement non, Maelle tape comme une poubelle chez moi !
Je l'ai mis en tank support
En fait dès qu'elle dodge ou se fait taper elle gagne 1 PA
Et dès qu'elle gagne 1PA elle donne 1PA aux autres equipiers ...
Elle a l'aggro donc reçoie 100% des attaques monocibles ...

Un combo de 6 coups sur mMaelle c'est 6PA pour mes deux autres perso en gros ...
Du coup c'est la fete au PA

OP
PU

PenisUnderI0

il y a 2 jours

bon par contre ce boss je l'ai affronté autour du level 20, tu dois bien avoir farmé !

J'ai rien farmé du tout mais avant d'attaquer le scenard apres l'acte 1 j'ai butté toute la premiere map (sauf Spong et l'ile tout en bas de la map)

GR

grosqueutard

il y a 2 jours

Quel jeu?
GE

GENTIGOLOUM

il y a 2 jours

J'ai rien farmé du tout mais avant d'attaquer le scenard apres l'acte 1 j'ai butté toute la premiere map (sauf Spong et l'ile tout en bas de la map)

aaaah... J'ai pas fait tous les clown ou chroma, ceci explique !

j'ai failli faire ça aussi avec maelle mais je lui ai mis full agilité vitesse et critique, elle tape parfois 2 fois d'affilé avec le boost vitesse de sciel