13 ans de COUPLE avec ma meuf. Je ne parviens plus à BANDER avec elle.

OP
NS

nicelol-super

il y a un mois

Je fais quoi les kheys ?

Ça fait au moins 2 ans que nous n'avons presque plus de relation sexuelle.

Et c'est moi qui la rejette, hein. C'est moi qui n'est plus intéressé.

Elle est rendue grosse, mais la vérité, c'est que même si elle maigrissait, je serais las d'elle.

J'ai envie de conquérir de nouvelles meufs, de les séduire, de les baiser bordel.

Pendant que je rêve d'aventures, elle me parle constamment de se marier et d'avoir des chiards.

Hier, j'ai atteint le fond du baril. Nous n'avions pas baisé depuis 4 mois et ma meuf me suppliait de faire l'amour. Elle a eu beau me branler et me sucer, mais je ne parvenais pas à avoir une érection bordel.

Et ce n'est pas comme si je n'avais pas de libido hein. Je me réveille tous les mains avec une érection des enfers et j'ai envie de baiser plein de meufs que je croise dans ma vie de tous les jours. C'est juste que j'en ai marre, sexuellement, de baiser la même meuf depuis 13 années...

Que faire ?

-K

-Kanki

il y a un mois

Vos ages ? Votre situation ? (locatix, proprio ?)
ES

emanuel_sllav

il y a un mois

Bordel manger le meme plat depuis 13 ans.

Je me demande si c'est pas pire que vivre dans le sinai et devoir bouffer que de la caille et la manne.

DR

DRKSuskiki9

il y a un mois

Si tu pouvais coucher avec au lieu de coucher avec ta meuf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929823-1631268313-6.gif
Tu le fais ?
ES

emanuel_sllav

il y a un mois

Encore 27 ans et tu feras mieux que les hebreux
A4

atomisation4000

il y a un mois

t'as quel âge?

si t'as 30 ans en même temps, un amour de jeunesse tu n'as rien expérimenté autre que elle, normal d'être attiré par autre chose

CL

cloudrosfield

il y a un mois

Tu fais comme tout les mecs mariés quand ils en ont marre. Tu la trompes. Faut arrêter de croire que la fidélité existe à long terme hein
CR

CloudRosfield

il y a un mois

Tu fais comme tout les mecs mariés quand ils en ont marre. Tu la trompes. Faut arrêter de croire que la fidélité existe à long terme hein
ES

emanuel_sllav

il y a un mois

Reponds pas aux questions l'op surtout. Tu risquerai qu'on t'aide trop
BG

BGENERAL3

il y a un mois

Chaud

Moi j'ai baiser 50 meufs au moins et je trouve que c'est pas encore assez

SA

ShakerAvoine

il y a un mois

Ba c'est comme ça kheyou tu vas pas baiser toute ta vie, au bout d'un moment ta bite va arrêter de marcher. Je veux dire par là que gâcher 13 ans de relation pour ça c'est dommage
Est ce que tu vois cette fille avec toi pour le restant de tes jours ?
Encore une fois 13 ans de relation ce n'est pas rien, parles en à ta copine et essayer de trouver une solution ensemble
[_

[_Azlor_]

il y a un mois

Deux solutions : soit tu la quittes, soit tu lui demandes si tu peux aller voir ailleurs si vraiment tu tiens à elle sur le plan affectif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais bon à mon avis c'est plus l'option 1 qu'elle acceptera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
SA

ShakerAvoine

il y a un mois

Bien sûr que si ça existe
C'est juste qu'aujourd'hui on construit son couple sur l'apparence physique et le sexe au lieu de le construire sur une base plus solide et saine

ES

emanuel_sllav

il y a un mois

Salaire de l'opute ?
ER

el-rubio

il y a un mois

En vrai de nos jours c'est chaud de se caser tôt je trouve c'est pas mal d'avoir exploré un peu pendant notre vingtaine, savoir ce qui nous plaît mentalement/sexuellement, pour ensuite se poser sans trop de pression.

Force à toi op

T2

trou2gloire

il y a un mois

Bien sûr que si ça existe
C'est juste qu'aujourd'hui on construit son couple sur l'apparence physique et le sexe au lieu de le construire sur une base plus solide et saine

En même temps, si tu ne bandes plus, ta meuf ira voir ailleurs donc ça sent la fin dans tous les cas

BG

BGENERAL3

il y a un mois

Les kheys arrêtez de lui répondre sérieusement c'est un troll hein

Nicelol ahi

LH

lebossleliteHPI

il y a un mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png
[_

[_Azlor_]

il y a un mois

En vrai de nos jours c'est chaud de se caser tôt je trouve c'est pas mal d'avoir exploré un peu pendant notre vingtaine, savoir ce qui nous plaît mentalement/sexuellement, pour ensuite se poser sans trop de pression.

Force à toi op

coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

P2

pipicaca2355

il y a un mois

13 ans de couple et tjrs pas mariés?
dans 3 ans tu dépasses la durée moyenne d'un mariage
P2

pipicaca2355

il y a un mois

Force à toi op

ça sert a quoi de se caser tout court?