13€ Le paquet de cigarettes

OP
CZ

ConditionZer0

il y a 19 jours

C'est abusé...

OP
CZ

ConditionZer0

il y a 19 jours

Y a des telegram pour des clopes moins chere ? Si oui go MP please.

OP
CZ

ConditionZer0

il y a 19 jours

0R

0RIEN1TOUT

il y a 19 jours

Je compte arrêter sérieusement perso , 13 boule pourquoi pas 15 aussi , à l'époque dans des période de hess de tabac un paquet à l'épicerie du coin c'était 13 boule et je passait ma soirée à insulter cet escrot de tunard

UP

UrsaffPancreas2

il y a 19 jours

Toujours 12,50 et le paquet va baisser bientôt.

OP
CZ

ConditionZer0

il y a 19 jours

Y a pas de mal à vouloir acheter des cigarettes moins chers mais je veux pas celles de la rue je veux une bonne qualité et je pense que telegram est le meilleur moyen pour ça.
CI

cilbup

il y a 19 jours

Trouve un contact en Espagne ou au Luxembourg et je demande-lui de ton expédier par mondial Relay ça passe mieux que la poste

FF

FolieForumesque

il y a 19 jours

c'est 5balles le paquet de malbo à mon dealos

NW

NewWorldOdeur

il y a 19 jours

de fausses

OP
CZ

ConditionZer0

il y a 19 jours

Je fume par les marlboro. Je suis + Camel ou Philip Mo.

NW

NewWorldOdeur

il y a 19 jours

Je fume par les marlboro. Je suis + Camel ou Philip Mo.

monsieur fait le difficile en +

EV

EVERGREEN_X

il y a 19 jours

Je compte arrêter sérieusement perso , 13 boule pourquoi pas 15 aussi , à l'époque dans des période de hess de tabac un paquet à l'épicerie du coin c'était 13 boule et je passait ma soirée à insulter cet escrot de tunard

De quoi tu parle c'est entre 5 et 7 euros le paquet de clope en épicerie

OP
CZ

ConditionZer0

il y a 19 jours

L'epicerie c'est pas con, mais quels sont les codes pour leur demander de toucher le paquet à ce tarif sans les faire "griller" ?

OS

OdomSelEuqin_1

il y a 19 jours

Les prolos
TA

Takeshin

il y a 19 jours

Superbe occasion pour arrêter de fumer, tu gagnes de l'argent et tes poumons te remercient
B1

Bourremadame1

il y a 19 jours

Gilbert, à la sortie de la cantine, est plein d'inspiration pour son topic
0R

0RIEN1TOUT

il y a 19 jours

, celle du bled ou c'est impossible a aspirer la fumée oui , mais les vrai c'était 13 , 15 maintenant

OP
CZ

ConditionZer0

il y a 19 jours

Les prolos

Prolo ou pas, on a pas à payer 13 balles pour un paquet.

MA

Mazoline

il y a 19 jours

Je vend du camel 30gr jaune (à rouler) pour 10€ au lieu de 16 au tabac et 90€ les 10

Sinon en indus j'ai des Lucky Strike du Luxembourg à 9€ le paquet, 75€ la cartouche.

XI

Xiaomied

il y a 19 jours

13 euros c'est juste la cotisation pour traiter ton cancer du poumon et de la gorge

MA

Mazoline

il y a 19 jours

13 euros c'est juste la cotisation pour traiter ton cancer du poumon et de la gorge

On t'a pas demandé ton avis l'hygiéniste rigide et casse couilles de service.

22

2blast2

il y a 19 jours

XI

Xiaomied

il y a 19 jours

On t'a pas demandé ton avis l'hygiéniste rigide et casse couilles de service.

Tu peux m'insulter autant que tu veux si ça peut te soulager, mais c'est ce qui t'attends si tu t'encules un paquet par jour

MA

Mazoline

il y a 19 jours

Tu peux m'insulter autant que tu veux si ça peut te soulager, mais c'est ce qui t'attends si tu t'encules un paquet par jour

Ouais on sait, tout le monde sait, n'importe quel gamin de 7 ans le sait.

Donc je réitère, quel est le but de l'intervention, à part jouer l'hygiéniste interventionniste rigide casse couilles ?

JB

jbgn

il y a 19 jours

Tu ne vas pas arrêter.

CA

cametek

il y a 19 jours

C'est pas donné le cancer en 2025

PR

PanicRoll

il y a 19 jours

Pas assez cher, vivement le paquet à 20 balles qu'on puisse enfin respirer dehors.

OB

OkcBon3

il y a 19 jours

Ca fait déjà 10 ans que tu aurais dû t'arrêter.
La réalité c'est que t'en es incapable car totalement accro.
Bon courage toutefois.

MA

Mazoline

il y a 19 jours

Pas assez cher, vivement le paquet à 20 balles qu'on puisse enfin respirer dehors.

Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes et moralisateurs comme vous n'ont AUCUN ami.

JB

jbgn

il y a 19 jours

Cool comme ça ils compenseront avec le sucre, l'alcool et les AD

PR

PanicRoll

il y a 19 jours

Mazoline

il y a 19 jours

Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes comme vous n'ont AUCUN ami.

Chiale plus fort avec ton suicide assisté qu'est la cigarette.

Si au moins c'était que chez vous que vous vous tuez à petit feu mais non, dehors également sur les terrasses, bancs publiques etc.

XI

Xiaomied

il y a 19 jours

Donc je réitère, quel est le but de l'intervention, à part jouer l'hygiéniste interventionniste rigide casse couilles ?

Si c'était juste ton corps que tu gaspillais, oui en effet je n'aurais rien eu à dire, sauf que le tabagisme passif tue chaque année et que vos mégots de merde dégueulassent les villes

JB

jbgn

il y a 19 jours

Achetez vos feuilles de tabac, un moulin et une tubeuse électrique multiple les kheys c'est mieux que les clopes du bled et moins cher + totalement légal

OS

OdomSelEuqin_1

il y a 19 jours

Parfois savoir c'est pas suffisant, on a besoin de rappels. Il pourrait s'en battre les couilles, mais il préfère prendre 30 secondes pour rappeler que essayer d'arrêter sera toujours mieux que rien.

Par contre, vu ton message en page précédente sur ton trafic de revente de clopes on comprend pourquoi t'as pas envie qu'un hygiéniste vienne se la ramener https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589460-elijah-wood-rire.png

DR

dreamonette

il y a 19 jours

Ce n'est pas assez

MA

Mazoline

il y a 19 jours

Chiale plus fort avec ton suicide assisté qu'est la cigarette.

Si au moins c'était que chez vous que vous vous tuez à petit feu mais non, dehors également sur les terrasses, bancs publiques etc vous nous les brisez avec votre pot d'échappement portable.

Je ne chiale pas, belle inversion accusatoire C'est toi qui vient emmerder le monde, comme tout bon malade mental d'hygiéniste, sur un topic qui ne concerne en rien ce dont tu parles. Vous êtes toujours obligés de ramener votre fraise dès qu'on parle de tabac, mais dans le fons il n'y a aucun rapport, vous êtes des haineux maladifs et de petits tyrans régulationnistes, que cela ait été pour cela ou autre chose.

En tout cas je réitère, tu n'as aucun ami. Parceque la vérite c'est qu'en dehors de l'exacerbation que l'on retrouve ici, et c'est valable dans tous les domaines, en société 99% des non-fumeurs s'en battent les couilles.

KI

KheyInquiet

il y a 19 jours

Je vais en Andorre quasi tous les ans, je ramène autant de cartouches que je peux
Alors que je ne fume pas, je les file à mon père.

OS

OdomSelEuqin_1

il y a 19 jours

Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes et moralisateurs comme vous n'ont AUCUN ami.

Gros bébé qui pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589460-elijah-wood-rire.png

EL

Elmhaye

il y a 19 jours

Dès que j'ai des proches qui partent à l'étranger, je leur demande le plus de cartouches possibles

OS

OdomSelEuqin_1

il y a 19 jours

Je vais en Andorre quasi tous les ans, je ramène autant de cartouches que je peux
Alors que je ne fume pas, je les file à mon père.

Il doit avoir un sacré patrimoine à léguer pour que tu tiennes tant à le buter comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589460-elijah-wood-rire.png

S5

Sonik512

il y a 19 jours

Ahi c'est devenu un luxe heureusement que je ne fume pas

C2

Carcasse2Boeing

il y a 19 jours

C'est combien un paquet au marché noir?

La différence de qualité est énorme?

G1

Gertrude1

il y a 19 jours

pour ce prix là tu peux vaper 1 mois entier , à gogo sans privation aucune
en faisant toi même tes e-liquides

KI

KheyInquiet

il y a 19 jours

Il doit avoir un sacré patrimoine à léguer pour que tu tiennes tant à le buter comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622589460-elijah-wood-rire.png

Même pas mais vu qu'il ne s'arrêtera jamais de cloper (même s'il a fortement diminué, maintenant 6 cartouches ça lui fait l'année), autant qu'il ne se ruine pas

R6

raratatouilele6

il y a 19 jours

Xiaomied

il y a 19 jours

JB

jbgn

il y a 19 jours

C'est combien un paquet au marché noir?

La différence de qualité est énorme?

C'est infumable

JB

jbgn

il y a 19 jours

Dis toi que la thune ne part même pas à 100% vers la sécu

KA

Kaaido

il y a 19 jours

Mérité pour les fumeurs...

C2

Carcasse2Boeing

il y a 19 jours

C'est infumable

Mais ok les contrefaites sont pas bonnes, mais les normales volées et revendues moins chères?

-D

-Deluxe

il y a 19 jours

Fumer encore en 2025