13€ Le paquet de cigarettes
ConditionZer0
il y a 2 mois
Y a des telegram pour des clopes moins chere ? Si oui go MP please.
ConditionZer0
il y a 2 mois
0RIEN1TOUT
il y a 2 mois
Je compte arrêter sérieusement perso , 13 boule pourquoi pas 15 aussi , à l'époque dans des période de hess de tabac un paquet à l'épicerie du coin c'était 13 boule et je passait ma soirée à insulter cet escrot de tunard
UrsaffPancreas2
il y a 2 mois
Toujours 12,50 et le paquet va baisser bientôt.
ConditionZer0
il y a 2 mois
cilbup
il y a 2 mois
Trouve un contact en Espagne ou au Luxembourg et je demande-lui de ton expédier par mondial Relay ça passe mieux que la poste
FolieForumesque
il y a 2 mois
c'est 5balles le paquet de malbo à mon dealos
NewWorldOdeur
il y a 2 mois
de fausses
ConditionZer0
il y a 2 mois
Je fume par les marlboro. Je suis + Camel ou Philip Mo.
NewWorldOdeur
il y a 2 mois
Je fume par les marlboro. Je suis + Camel ou Philip Mo.
monsieur fait le difficile en +
EVERGREEN_X
il y a 2 mois
Je compte arrêter sérieusement perso , 13 boule pourquoi pas 15 aussi , à l'époque dans des période de hess de tabac un paquet à l'épicerie du coin c'était 13 boule et je passait ma soirée à insulter cet escrot de tunard
De quoi tu parle c'est entre 5 et 7 euros le paquet de clope en épicerie
ConditionZer0
il y a 2 mois
L'epicerie c'est pas con, mais quels sont les codes pour leur demander de toucher le paquet à ce tarif sans les faire "griller" ?
OdomSelEuqin_1
il y a 2 mois
Takeshin
il y a 2 mois
Bourremadame1
il y a 2 mois
0RIEN1TOUT
il y a 2 mois
, celle du bled ou c'est impossible a aspirer la fumée oui , mais les vrai c'était 13 , 15 maintenant
ConditionZer0
il y a 2 mois
Les prolos
Prolo ou pas, on a pas à payer 13 balles pour un paquet.
Mazoline
il y a 2 mois
Je vend du camel 30gr jaune (à rouler) pour 10€ au lieu de 16 au tabac et 90€ les 10
Sinon en indus j'ai des Lucky Strike du Luxembourg à 9€ le paquet, 75€ la cartouche.
Xiaomied
il y a 2 mois
13 euros c'est juste la cotisation pour traiter ton cancer du poumon et de la gorge
Mazoline
il y a 2 mois
13 euros c'est juste la cotisation pour traiter ton cancer du poumon et de la gorge
On t'a pas demandé ton avis l'hygiéniste rigide et casse couilles de service.
2blast2
il y a 2 mois
Xiaomied
il y a 2 mois
On t'a pas demandé ton avis l'hygiéniste rigide et casse couilles de service.
Tu peux m'insulter autant que tu veux si ça peut te soulager, mais c'est ce qui t'attends si tu t'encules un paquet par jour
Mazoline
il y a 2 mois
Tu peux m'insulter autant que tu veux si ça peut te soulager, mais c'est ce qui t'attends si tu t'encules un paquet par jour
Ouais on sait, tout le monde sait, n'importe quel gamin de 7 ans le sait.
Donc je réitère, quel est le but de l'intervention, à part jouer l'hygiéniste interventionniste rigide casse couilles ?
jbgn
il y a 2 mois
Tu ne vas pas arrêter.
cametek
il y a 2 mois
C'est pas donné le cancer en 2025
PanicRoll
il y a 2 mois
Pas assez cher, vivement le paquet à 20 balles qu'on puisse enfin respirer dehors.
OkcBon3
il y a 2 mois
Ca fait déjà 10 ans que tu aurais dû t'arrêter.
La réalité c'est que t'en es incapable car totalement accro.
Bon courage toutefois.
Mazoline
il y a 2 mois
Pas assez cher, vivement le paquet à 20 balles qu'on puisse enfin respirer dehors.
Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes et moralisateurs comme vous n'ont AUCUN ami.
jbgn
il y a 2 mois
Cool comme ça ils compenseront avec le sucre, l'alcool et les AD
PanicRoll
il y a 2 mois
Mazoline
il y a 2 mois
Voilà pourquoi vous êtes sur ce forum. IRL les Casses-couilles prudes comme vous n'ont AUCUN ami.
Chiale plus fort avec ton suicide assisté qu'est la cigarette.
Si au moins c'était que chez vous que vous vous tuez à petit feu mais non, dehors également sur les terrasses, bancs publiques etc.
Xiaomied
il y a 2 mois
Donc je réitère, quel est le but de l'intervention, à part jouer l'hygiéniste interventionniste rigide casse couilles ?
Si c'était juste ton corps que tu gaspillais, oui en effet je n'aurais rien eu à dire, sauf que le tabagisme passif tue chaque année et que vos mégots de merde dégueulassent les villes
jbgn
il y a 2 mois
Achetez vos feuilles de tabac, un moulin et une tubeuse électrique multiple les kheys c'est mieux que les clopes du bled et moins cher + totalement légal
OdomSelEuqin_1
il y a 2 mois
Parfois savoir c'est pas suffisant, on a besoin de rappels. Il pourrait s'en battre les couilles, mais il préfère prendre 30 secondes pour rappeler que essayer d'arrêter sera toujours mieux que rien.
Par contre, vu ton message en page précédente sur ton trafic de revente de clopes on comprend pourquoi t'as pas envie qu'un hygiéniste vienne se la ramener
dreamonette
il y a 2 mois
Ce n'est pas assez
Mazoline
il y a 2 mois
Chiale plus fort avec ton suicide assisté qu'est la cigarette.
Si au moins c'était que chez vous que vous vous tuez à petit feu mais non, dehors également sur les terrasses, bancs publiques etc vous nous les brisez avec votre pot d'échappement portable.
Je ne chiale pas, belle inversion accusatoire C'est toi qui vient emmerder le monde, comme tout bon malade mental d'hygiéniste, sur un topic qui ne concerne en rien ce dont tu parles. Vous êtes toujours obligés de ramener votre fraise dès qu'on parle de tabac, mais dans le fons il n'y a aucun rapport, vous êtes des haineux maladifs et de petits tyrans régulationnistes, que cela ait été pour cela ou autre chose.
En tout cas je réitère, tu n'as aucun ami. Parceque la vérite c'est qu'en dehors de l'exacerbation que l'on retrouve ici, et c'est valable dans tous les domaines, en société 99% des non-fumeurs s'en battent les couilles.
KheyInquiet
il y a 2 mois
Je vais en Andorre quasi tous les ans, je ramène autant de cartouches que je peux
Alors que je ne fume pas, je les file à mon père.
Elmhaye
il y a 2 mois
Dès que j'ai des proches qui partent à l'étranger, je leur demande le plus de cartouches possibles
Sonik512
il y a 2 mois
Ahi c'est devenu un luxe heureusement que je ne fume pas
Carcasse2Boeing
il y a 2 mois
C'est combien un paquet au marché noir?
La différence de qualité est énorme?
Gertrude1
il y a 2 mois
pour ce prix là tu peux vaper 1 mois entier , à gogo sans privation aucune
en faisant toi même tes e-liquides
raratatouilele6
il y a 2 mois
Xiaomied
il y a 2 mois
Non c'est même pas assez pour rembourser le coût de ces connard
https://www.vie-publique.fr/en-bref/290739-tabac-alcool-drogues-illicites-une-estimation-de-leur-cout-social
jbgn
il y a 2 mois
C'est combien un paquet au marché noir?La différence de qualité est énorme?
C'est infumable
jbgn
il y a 2 mois
Non c'est même pas assez pour rembourser le coût de ces connard
https://www.vie-publique.fr/en-bref/290739-tabac-alcool-drogues-illicites-une-estimation-de-leur-cout-social
Dis toi que la thune ne part même pas à 100% vers la sécu
Kaaido
il y a 2 mois
Mérité pour les fumeurs...
Carcasse2Boeing
il y a 2 mois
C'est infumable
Mais ok les contrefaites sont pas bonnes, mais les normales volées et revendues moins chères?
-Deluxe
il y a 2 mois
Fumer encore en 2025
ConditionZer0
il y a 2 mois