130 km/h sur autoroute c'est tellement lent mine de rien
VSireConference
il y a 2 mois
s0lame
il y a 2 mois
Liberez-Freezer
il y a 2 mois
Il y aura juste plus de mort à cause des types qui roulent à 100km/h sur la bande de gauche.
En Allemagne ça passe car les gens sont pas suicidaires mais en Fronsse le pays des changeur de bande fou
0sKiDo
il y a 2 mois
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
Il y aura juste plus de mort à cause des types qui roulent à 100km/h sur la bande de gauche.En Allemagne ça passe car les gens sont pas suicidaires mais en Fronsse le pays des changeur de bande fou
C'est pas faux, y'a qu'en France ou tu vois des mecs qui viennent à peine de te dépasser ils mettent déjà le cligno pour s'insérer sur la voie de droite
Y'en a ils m'ont fait flipper plus d'une fois
C'est pourtant simple, voie de gauche tu traces, si tu prends ton temps voie de droite et voie du milieu pour dépasser ceux de la voie droite qui sont trop lent
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
VSireConference
il y a 2 mois
Il y aura juste plus de mort à cause des types qui roulent à 100km/h sur la bande de gauche.En Allemagne ça passe car les gens sont pas suicidaires mais en Fronsse le pays des changeur de bande fou
En France, il suffirait de retirer le permis à 50% des conducteurs qui ne sont visiblement pas qualifiés pour opérer une voiture.
BolodeBolacha
il y a 2 mois
goojira
il y a 2 mois
Judasticot
il y a 2 mois
KarterTrapeur
il y a 2 mois
RaoultDidier
il y a 2 mois
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
faut respecter la limite des +20 donc 110 quand limité 90 et 150 quand 130
KeyCat
il y a 2 mois
BonARienDeter
il y a 2 mois
Après t'es bien obligé de foutre une limite à un moment mais bon ça vaut rien c'est sur
Déjà t'es limité pareil à 30 ans en plein force de l'âge qu'a 90 ans ahi
En plus le matos très important, 130kmh en Twingo 1 ou rien que pour reter chez Renault en Talisman ça n'a rien à voir mais que veux-tu
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
KheyDeter0042
il y a 2 mois
Aucun intérêt, tu vas juste risquer une amende pour gagner 5 min
5 min que tu vas gaspiller à shitposter sur le forum
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
Après t'es bien obligé de foutre une limite à un moment mais bon ça vaut rien c'est surDéjà t'es limité pareil à 30 ans en plein force de l'âge qu'a 90 ans ahi
En plus le matos très important, 130kmh en Twingo 1 ou rien que pour reter chez Renault en Talisman ça n'a rien à voir mais que veux-tu
Caenem
il y a 2 mois
marcassin76
il y a 2 mois
Marchiennes
il y a 2 mois
BonARienDeter
il y a 2 mois
120 en Belgique mais je fais du 135 sans scrupule en plus
whaa le thug
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
par contre non
Une Twingo c'est clairement pas fait pour faire du 130 de manière constante, 110 à la limite ça va et encore ça a quand même de la peine je dirais
Faut minimum 110 chevaux dans le bide pour pouvoir faire de l'autoroute sans trop de soucis, après y'a une motorisation qui a 110ch sur la Twingo, mais c'est pas la plupart
Marchiennes
il y a 2 mois
T'es pas loin de la vérité j'étais parti voir un match à Dortmund et en revenant en IDF la Belgique en 2h c'est plié ahi
Oui fin si tu traverses la partie la plus courte... si tu fais l'extrême nord à l'extrême sud de la belgique t'en a pour presque 4h
MrAlonzyKoi8
il y a 2 mois
Tireur_PanPan
il y a 2 mois
130 dans une twingo ou dans une fiat 500 ta l'impression que tu peux mourir à chaque instant
Avec des petites voitures comme ça ça sert à rien d'aller sur l'autoroute, j'ai une voiture de 110ch et même parfois pour dépasser j'ai du mal alors avec des voitures la Twingo ou Fiat 500 ou c'est 70-90ch de base t'es inexistant, c'est des citadines ça
Pour exister sur autoroute faut au grand minimum des berlines compactes
GuignolSolide39
il y a 2 mois
KannaSupra
il y a 2 mois
Tireur_PanPan
il y a 2 mois