14 ANS : il VlOLE une femme et filme en LIVE le VlOL sur INSTA
375 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
À voir aussi
17 ans : il vlol des cadavres...
3
il y a 4 mois
Audrey Magalax en live sur Insta
7
il y a 8 mois
Toi à 14 ans :)
5
il y a 4 mois
j’ai 14 ans
38
il y a 2 mois
[ALERTE]La teen Miki en live sur insta
2
il y a un mois
GusFrais
il y a 7 mois
Ton article vient d'un groupe anti-peine de mort le golem. Et bien sûr que si, les cas où la peine de mort est appliquée pour viol sont des cas très graves, genre viol collectif sur mineur avec actes de torture et barbarie. Des cas très rares et très médiatisés.
Toi aussi si tu avais pris la peine de lire l'article tu aurais vu que la source est une meta-analyse de littéralement 88 pages, avec chiffres et pourcentages
Toi tu as quoi comme source, à part ton intuition de raté ?
Toute façon si tu veux la meilleure source, je répète mais c'est le gouvernement américain, qui a fourni la meilleure méta-analyse sur le sujet, faite sur tous les états et toute l'histoire des USA :
https://www.ojp.gov/pdffiles1/nij/247350.pdf
résumé : la peine de mort, ça sert littéralement à rien et ça empire les crimes graves
WargAlpha
il y a 7 mois
Ah bon ? Pourtant des types qui prennent des décennies en prison pour des meurtres et des crimes entre prolo t'en trouve tous les jours sur n'importe qu'elle chaîne de news américaine.
Oui, les Chinois dont le système scolaire et d'éducation est considéré comme trop sévère même par les asiatiques. Le système de justice chinoise ne marche que car ils sont conditionnés pour être des robots , pas car il rends le peuple heureux.
Jack_-le-_Vert
il y a 7 mois
gangeprofond19
il y a 7 mois
GusFrais
il y a 7 mois
Toi aussi si tu avais pris la peine de lire l'article tu aurais vu que la source est une meta-analyse de littéralement 88 pages, avec chiffres et pourcentages
Toi tu as quoi comme source, à part ton intuition de raté ?
Toute façon si tu veux la meilleure source, je répète mais c'est le gouvernement américain, qui a fourni la meilleure méta-analyse sur le sujet, faite sur tous les états et toute l'histoire des USA :
https://www.ojp.gov/pdffiles1/nij/247350.pdf
résumé : la peine de mort, ça sert littéralement à rien et ça empire les crimes graves
GusFrais
il y a 7 mois
Démonstration ? Autre que montrer une simple corrélation ?
Elle fait passer le taux de récidive à 0 et venge la victime.
encore une fois, et tu commences à être agaçant car visiblement tu piges rien au problème car tu te cultives pas, donc je comprends pas pourquoi tu en parles, mais le cas universellement connu des lois de récidive et des lois Béranger :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_instaurant_la_rel%C3%A9gation_des_r%C3%A9cidivistes
j'en ai marre, pourquoi vous débattez si vous êtes incultes ?
BananeGentille
il y a 7 mois
41 ans pour le viol et l'acte en lui-même
41 ans pour sa connerie d'avoir fait ça
41 ans pour être assez con de foutre ça sur insta
J'aurais mis la peine à 123 ans persos, c'est encore trop sympa. Ce genre de dégénéré ne sert en rien l'humanité, qu'il laisse sa place
Bra_Tac
il y a 7 mois
Jack_-le-_Vert
il y a 7 mois
Elle a été interdite car elle fait peur aux bourgeois.
Les bourgeois qui violent leurs bonnes, fraudent les impôts, détournent des fonds publics, et ont des sales gosses qui conduisent bourrés ne veulent pas de la peine de mort
Pendant ce temps, dans les pays communistes:
https://www.leparisien.fr/international/video-vietnam-une-femme-daffaires-condamnee-a-mort-pour-fraude-massive-12-04-2024-I227OKHDMBFR3N4K4BCEQHPGWE.php
mysterion2365
il y a 7 mois
1m60EtAbattu005
il y a 7 mois
GusFrais
il y a 7 mois
Toi tu ne lis pas les sources que je t'envoie car tu es médiocre :
Ton passage est absent de ta source à laquelle je répondais. Ce passage ne démontre rien non plus, "there is concern" quelle démonstration convaincante. There is concern that GusFrais might be a rapist.
Gourmandine
il y a 7 mois
Elle a été interdite car elle fait peur aux bourgeois.
Les bourgeois qui violent leurs bonnes, fraudent les impôts, détournent des fonds publics, et ont des sales gosses qui conduisent bourrés ne veulent pas de la peine de mort
Pendant ce temps, dans les pays communistes:
https://www.leparisien.fr/international/video-vietnam-une-femme-daffaires-condamnee-a-mort-pour-fraude-massive-12-04-2024-I227OKHDMBFR3N4K4BCEQHPGWE.php
Exactement, ils ont peur que leur tête tombe un jour vu que leur passe temps consistent a voler le fric des français, violer leur employées ainsi que les gamins de leur amis bourgeois, ils savent qu'ils peuvent aussi échapper a la justice classique, ils ont tout gagné ces enfoirés.
Soulelone
il y a 7 mois
On s'en fout de réhabiliter les violeurs, une balle dans la tête et c'est réglé. Y'a rien a récupérer chez quelqu'un qui utilise un autre être humain comme une poupée gonflable pour soulager ses pulsions sexuelles, t'as même plus le droit de te qualifier d'être humain quand tu te comporte comme ça. Le mec a grillé sa cartouche qui lui donne le droit de participer a la société, poubelle.
C'est dur de savoir quoi que ce soit avec une vidéo de 10s. Encore une fois peut-être qu'il le mérite. Peut-être qu'il y a des élément qui te donne plus de contexte ( lui même violé dans son enfance ou autre par exemple).
gangeprofond19
il y a 7 mois
Cousinbg35
il y a 7 mois
Toute la littérature scientifique sur la criminalité aux XIX et XXe siècles ont démontré le contraire.
La peine de mort a pas été interdite de gaieté de cœur et les propos moralisateur de Badinter.
Elle a surtout été interdite car qu'elle sert à R.I.E.N
CestNwaar
il y a 7 mois
14 ANS ?!
IL A 14 ANS ?!
GusFrais
il y a 7 mois
Ton passage est absent de ta source à laquelle je répondais. Ce passage ne démontre rien non plus, "there is concern" quelle démonstration convaincante. There is concern that GusFrais might be a rapist which would explain which would explain a lot.
Ma source fait explicitement référence au rapport, cité plusieurs fois avec lien à la clef, la plupart des chiffres viennent d'ailleurs de cet article, tu as encore une fois soit pas lu l'article soit tu as avalé les informations sans esprit critique comme un demeuré (donc t'étonnes pas que je t'envoie pas le morceau de 88 pages )
Jack_-le-_Vert
il y a 7 mois
Ma source fait explicitement référence au rapport, cité plusieurs fois avec lien à la clef, la plupart des chiffres viennent d'ailleurs de cet article, tu as encore une fois soit pas lu l'article soit tu as avalé les informations sans esprit critique comme un demeuré (donc t'étonnes pas que je t'envoie pas le morceau de 88 pages )
Ghhcjdjgkfhv
il y a 7 mois
C'est pas assez, la seule sentence acceptable c'est l'injection létale
Mais c'est déjà bien mieux qu'en France nonobstant
GusFrais
il y a 7 mois
je copie colle car je vais pas me faire chier pour toi (tu es le PIRE du topic ) : qu'est ce qu'il raconte ? Pourquoi il rampe sur le topic en envoyant des phrases méta à chier et persiste à être à côté de la plaque ?
Xiaomi13
il y a 7 mois
Mérité et j'espère que c'est 41 ans sans possibilité de libération au bout de 20 piges mais bien 41 ans
gangeprofond19
il y a 7 mois
Marmeladova
il y a 7 mois
Putain GusFrais qui humilie tous les pro peine de mort. C'est du propre clé.
Soulelone
il y a 7 mois
41 ans pour le viol et l'acte en lui-même
41 ans pour sa connerie d'avoir fait ça
41 ans pour être assez con de foutre ça sur instaJ'aurais mis la peine à 123 ans persos, c'est encore trop sympa. Ce genre de dégénéré ne sert en rien l'humanité, qu'il laisse sa place
Fort heureusement, tu n'es pas magistrat.
1m60EtAbattu005
il y a 7 mois
GusFrais
il y a 7 mois
Jack_-le-_Vert
il y a 7 mois
je copie colle car je vais pas me faire chier pour toi (tu es le PIRE du topic ) : qu'est ce qu'il raconte ? Pourquoi il rampe sur le topic en envoyant des phrases méta à chier et persiste à être à côté de la plaque ?
Exemple en médecine :
https://www.ahajournals.org/doi/full/10.1161/circulationaha.117.030209
les méta-analyses ça consiste à faire du cherry piking de données qui vont dans ton sens, c'est la négation parfaite de la méthode scientifique qui veut que tu poses tes hypothèses avant de faire l'expérience
GusFrais
il y a 7 mois
Bah non justement, ou alors envoie des chiffres qui te le prouvent comme moi j'envoie des articles qui te prouvent que tu dis de la merde. Depuis tout à l'heure tu envoies des phrases péremptoires avec une audace de péteux, mais tu as RIEN pour appuyer. Et quand je t'envoie 150 pages de chiffres qui disent " non tu dis de la merde ", tu chouines
de plus ton commentaire n'a absolument aucun rapport avec la peine de mort
la petite fuite de lâche
Gourmandine
il y a 7 mois
Il n'y a pas de contexte qui justifie de stalker une voisine, l'attraper par les cheveux pour la trainer dans le coin isolé d'un parking, la forcer a te faire une fellation, ensuite la pénétrer de force vaginalement, diffuser ton viol en direct auprès de tes amis, puis l'obliger a te ramener chez elle pour la violer encore plus (et peut être même la tuer ?) heureusement qu'elle a eu la présence d'esprit de lui mentir en disant qu'elle vivait seule elle a ainsi pu être sauvée par son mec et son coloc'.
1m60EtAbattu005
il y a 7 mois
GusFrais
il y a 7 mois
encore une fois, et tu commences à être agaçant car visiblement tu piges rien au problème car tu te cultives pas, donc je comprends pas pourquoi tu en parles, mais le cas universellement connu des lois de récidive et des lois Béranger :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_instaurant_la_rel%C3%A9gation_des_r%C3%A9cidivistes
j'en ai marre, pourquoi vous débattez si vous êtes incultes ?
L'histoire de la justice est super mais elle ne démontre toujours pas tes affirmations.
Lagavu2
il y a 7 mois
Poili a écrit :
totalement mérité
NatoEstMalum
il y a 7 mois
qu'est ce qu'il raconte ? Pourquoi il rampe sur le topic en envoyant des phrases méta à chier et persiste à être à côté de la plaque ?
T'es tellement mauvais que tu réussis à faire passer sukhr pour un demi habile.
GusFrais
il y a 7 mois
Mais le problème là c'est que visiblement personne a une formation pénale. Le niveau est catastrophique. Le pire étant que j'ai même pas encore remis en question le paradigme punitif. C'est du jonglage
Tu as même un clown qui parle de sociologie et de pseudo-science car j'envoie des chiffres
WargAlpha
il y a 7 mois
Incapables de répondre aux sources et aux arguments du type donc ils attaquent à côté. Classique.
Je suis surpris qu'un type ne mentionne pas la loi du talion comme justice exemplaire en prenant comme exemple L'Iran, au point où nous en sommes.
NatoEstMalum
il y a 7 mois
Malaise.
Jack_-le-_Vert
il y a 7 mois
Mais le problème là c'est que visiblement personne a une formation pénale. Le niveau est catastrophique. Le pire étant que j'ai même pas encore remis en question le paradigme punitif. C'est du jonglage
Tu as même un clown qui parle de sociologie et de pseudo-science car j'envoie des chiffres
NatoEstMalum
il y a 7 mois
Incapables de répondre aux sources et aux arguments du type donc ils attaquent à côté. Classique.
Je suis surpris qu'un type ne mentionne pas la loi du talion comme justice exemplaire en prenant comme exemple L'Iran, au point où nous en sommes.
Oui la loi du talion est une bonne chose, je suis pour.
1m60EtAbattu005
il y a 7 mois
WargAlpha
il y a 7 mois
Il n'a toujours pas posté une seule source démontrant qu'instaurer la peine de mort causerait la mort de plus de violées. Ce qu'il ne cesse pourtant pas d'affirmer.
GusFrais
il y a 7 mois
L'histoire de la justice est super mais elle ne démontre toujours pas tes affirmations.
résumé pour le lent : le XIXème siècle a progressivement mis en place des lois difficiles et a augmenté la peine de mort et a mis en place une déportation d'état pour contrer l'explosion de l'insécurité du à l'exode urbain qui a concentré tout un tas de prolo
Résultat ça a été catastrophique et on est revenu en arrière en moins de 10 ans, on a remplacé ça par des lois sociales et réhabilitatives, et la France, ainsi que l'Occident, a rencontré sa chute d'insécurité la plus énorme dans l'histoire de l'humanité avec des baisses du taux d'homicide littéralement par 10 dans certaines zones.
ça va mieux ?
Marmeladova
il y a 7 mois
GusFrais
il y a 7 mois
Je ne me fais plus chier personnellement. Tu ne pourras jamais les faire changer d'opinion, aussi stupide soit-elle, car barrière de l'internet oblige. Donc au pire laisse les fantasmer quelque chose qui n'arrivera jamais ; même leur gourou Zemmour avait à demi mot avoué que le retour de la peine de mort n'était pas sa priorité. MLP au pouvoir ? Idem ; aucun raison d'espérer tant remettre la peine capitale est un process impossible sur le plan purement juridique.
Donc finalement le mieux est de les laisser patauger dans leurs rêves si cela les amuse.
GusFrais
il y a 7 mois
Moi aussi j'attends que ça, mais les mecs sont tellement à la ramasse niveau justice qu'ils sont incapables d'aller en abstraction
Alors que moi j'ai mon dossier avec les analyses de la justice pendant l'antiquité là.
Je te jure c'est trop facile
1m60EtAbattu005
il y a 7 mois
GusFrais
il y a 7 mois
résumé pour le lent : le XIXème siècle a progressivement mis en place des lois difficiles et a augmenté la peine de mort et a mis en place une déportation d'état pour contrer l'explosion de l'insécurité du à l'exode urbain qui a concentré tout un tas de prolo
Résultat ça a été catastrophique et on est revenu en arrière en moins de 10 ans, on a remplacé ça par des lois sociales et réhabilitatives, et la France, ainsi que l'Occident, a rencontré sa chute d'insécurité la plus énorme dans l'histoire de l'humanité avec des baisses du taux d'homicide littéralement par 10 dans certaines zones.
ça va mieux ?
Je ne nie pas la présence de cette corrélation. Tu as un lien de causalité à démontrer ce que tu es de toute évidence incapable de proposer.
GusFrais
il y a 7 mois
Je ne nie pas la présence de cette corrélation. Tu as un lien de causalité à démontrer ce que tu es de toute évidence incapable de proposer. Bien d'autres choses ont changé dans notre société lors ces derniers siècles qui auraient tout autant pu causer la chute de la criminalité.
La fuite " corrélation n'est pas causalité " du singe pseudo-nuancé, qui se rend pas compte qu'on a bien montré une causalité ( A implique B)
Mat311
il y a 7 mois
Être contre la PDM = s'identifier aux coupables
Être pour = s'identifier aux victimes
Le reste c'est du vent il y a de très solides arguments des deux côtés.
Marmeladova
il y a 7 mois
On rappellera simplement aux curieux qu'en France la peine de mort a subi un lent reflux depuis les premiers écrits abolitionnistes jusqu'à son abolition définitive en 1981.
Au niveau des chiffres d'abord, et sans tenir compte des mesures de grâce :
- 1825 : 134 condamnations à mort (dont 60 pour cause d'assassinat) ;
- Décennie 1851-1860 : 50 par an ;
- 1938 : 16 ;
- 1946 : 78 (dont 33 exécutées) ;
- 1959 : 5 (dont 1 exécutée).
Au niveau législatif ensuite :
- 1824 : introduction dans le code pénal des circonstances atténuantes ;
- 1832 : les jurys sont autorisés à tenir compte des circonstances atténuantes dans tous les cas, permettant ainsi de remplacer la peine capitale par celle des travaux forcés ; l'arsenal des peines est également révisé à la baisse : les châtiments tels que le carcan, la marque et la mutilation du poing sont supprimés ; suppression de la peine de mort dans 9 incriminations (e.g. complot contre le roi non suivi d'attentat, fabrication de fausse monnaie...) ;
- 1906 : suppression des crédits affectés au bourreau ;
- 1939 : suppression de la publicité des exécutions.
Un autre facteur explique ce reflux à travers l'exercice du droit de grâce par les différents rois/présidents. Dans la continuité des rois de l'Ancien régime, Charles X a gracié 36 % des condamnés à mort. Pour Louis-Phillipe sur 889 condamnations à mort prononcées entre 1831 et 1847, celui-ci en a commué 325 (36,5 %). Pour les années 1901 à 1905, 89 % des condamnés à mort furent graciés. Certaines années, il n'y a eu aucune exécution (1966, 1969 à 1971, 1973 et 1974).
GusFrais
il y a 7 mois
Oui , c'est pour ça que l'Iran est un pays totalement équilibré et éthique. Pas du tout un endroit où parmis les histoires les plus atroces de viols , de torture et d'esclavage par l'état lui même est chose courante.
Les pays avec la loi du talion sont des pilliers de la bonne conscience.
Le pire c'est que même l'Iran et les pires tenants de la Charia n'applique pas la loi du talion dans son absolu, tellement cette " loi " est absurde.
IlFautInterdire
il y a 7 mois
J'espère vraiment que personne ici n'a le lien de la vidéo ni va le partager, ça serait une honte
Gourmandine
il y a 7 mois
Peut-être, peut-être pas, mais la n'est pas la question. Je dis simplement que si tu veux objectivement faire avancer la société vers moins de criminalité, il faut un peu prendre de distance par rapport à ses émotions et analyser un peu plus les choses objectivement (étude statistique, etc.). Tout cela pour mettre un système judiciaire qui améliore les chose.
C'est une réaction saine, naturelle et objectivement raisonnable pour l'amélioration de la sécurité et la qualité de vie des femmes partout dans le monde de tuer les violeurs. Je vois bien que tu te crois hyper intelligent en planant a 10 000 km au dessus de la réalité quotidienne des femmes, mais tu passe juste pour un psycho déconnecté de la réalité.
1m60EtAbattu005
il y a 7 mois
Ton post ne fait littéralement qu'observer des corrélations et en conclure une causalité.
À voir aussi
17 ans : il vlol des cadavres...
3
il y a 4 mois
Audrey Magalax en live sur Insta
7
il y a 8 mois
Toi à 14 ans :)
5
il y a 4 mois
j’ai 14 ans
38