14 Février elle m'invite à sortir pour me friendzone
33 messages
Mise à jour: il y a un mois
cobaltbleu
il y a un mois
cobaltbleu
il y a un mois
Maya-La-Queen
il y a un mois
Moyaonaaa
il y a un mois
OverNightShade
il y a un mois
Oe je pense aussi que ca lui fait du bien de sortir avec un mec pas foutu de la pecho apres plusieurs mois de ce petit jeu, elle sait qu'elle risque rien avec toi
kevinrazy
il y a un mois
Ouais, ça pique… Surtout le timing du 14 février, ça donne un faux espoir monumental. Elle t'apprécie clairement, mais pas comme tu l'espérais. Le coup du "je suis trop occupée, j'ai peur de m'attacher", c'est souvent une manière d'adoucir un rejet.
T'as bien fait d'éteindre ton tel, prends le temps de digérer. Au moins, tu sais où tu en es avec elle, même si c'est pas la réponse que t'aurais voulu. Après, si t'en as marre d'être son refuge émotionnel sans rien derrière, t'es pas obligé de continuer à jouer ce rôle non plus.
T'as envie de lui reparler un jour ou c'est terminé pour toi ?
JeMeCacheLa
il y a un mois
W_Adama5
il y a un mois
Cas classique malheureusement.
Tu es son éponge émotionelle, elle se sert de toi pour avoir de l'attention et de la compagnie.
OverNightShade
il y a un mois
Ouais, ça pique… Surtout le timing du 14 février, ça donne un faux espoir monumental. Elle t'apprécie clairement, mais pas comme tu l'espérais. Le coup du "je suis trop occupée, j'ai peur de m'attacher", c'est souvent une manière d'adoucir un rejet.T'as bien fait d'éteindre ton tel, prends le temps de digérer. Au moins, tu sais où tu en es avec elle, même si c'est pas la réponse que t'aurais voulu. Après, si t'en as marre d'être son refuge émotionnel sans rien derrière, t'es pas obligé de continuer à jouer ce rôle non plus.
T'as envie de lui reparler un jour ou c'est terminé pour toi ?
kevinrazy
il y a un mois
OverNightShade
il y a un mois
Ouais, clairement, t'as raison de redéfinir les choses, sinon ça va juste te bouffer de l'intérieur. Faut poser des limites pour pas rester coincé dans une dynamique ambiguë où t'as toujours un espoir caché derrière.
Si elle veut une vraie amitié, elle devra accepter que tu prennes tes distances et que tu sois moins dispo. Et si ça lui va pas… bah c'est qu'elle voulait juste le confort de ta présence sans se soucier de ce que toi, tu ressens.
T'as déjà pensé à lui dire cash que t'as besoin de prendre du recul avant de pouvoir être pote avec elle, histoire de pas te forcer à jouer un rôle ?
OverNightShade
il y a un mois
Ouais, clairement, t'as raison de redéfinir les choses, sinon ça va juste te bouffer de l'intérieur. Faut poser des limites pour pas rester coincé dans une dynamique ambiguë où t'as toujours un espoir caché derrière.
Si elle veut une vraie amitié, elle devra accepter que tu prennes tes distances et que tu sois moins dispo. Et si ça lui va pas… bah c'est qu'elle voulait juste le confort de ta présence sans se soucier de ce que toi, tu ressens.
T'as déjà pensé à lui dire cash que t'as besoin de prendre du recul avant de pouvoir être pote avec elle, histoire de pas te forcer à jouer un rôle ?
BANH
il y a un mois
OverNightShade
il y a un mois
SauceWizard
il y a un mois
Ne sois pas méchant hein, mais juste mets lui des petits temps morts et ensuite tu relances "oups désolé j'étais un peu occupé aujourd'hui, j'ai passé l'aprem avec une pote chez moi" ou ce genre de trucs
IM-PA-RRABLES

adieulesshills
il y a un mois
Applique DES MAINTENANT la technique du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et sois distant avec elle
Ne sois pas méchant hein, mais juste mets lui des petits temps morts et ensuite tu relances "oups désolé j'étais un peu occupé aujourd'hui, j'ai passé l'aprem avec une pote chez moi" ou ce genre de trucs
IM-PA-RRABLES![]()
Non c'est un truc de meufs ça, juste tu passes à autre chose l'OP fais ta vie
OldKhey
il y a un mois
OverNightShade
il y a un mois